[SAIKS Inside !] MyLife

Répondre
Partager Rechercher
On m'a fait remarquer que mon image lubrique commençait à baisser un peu, ces derniers temps, sur le Bar. Il est temps pour moi de faire un sujet Saiks, histoire de maintenir une image droite et profondément enfoncée dans la matrice des traditions du Bar !


Le truc c'est que c'est pas évident, quoi. Fo pas que ce soit locké, déjà, alors attention à la façon dont vous faites évoluer le sujet, hein. On peut traîner dans les préliminaires, sans aller de suite au fond des choses. Parfois il est bon de tourner autour du pot, sinon on risque le coup de balai.


Bon, allez, je me lance sur un sujet qui va paraître absolument incroyable à l'immense majorité des pti jeunes ici. Du temps où moi-même j'étais plus jeune, il m'est arrivé de me lasser du sexe. Et de décider d'être abstinent pendant une certaine période.

Pensez-vous que cela puisse vous arriver ? Que trop de saiks tue le saiks ?
Citation :
Publié par Soir
Bon, allez, je me lance sur un sujet qui va paraître absolument incroyable à l'immense majorité des pti jeunes ici. Du temps où moi-même j'étais plus jeune, il m'est arrivé de me lasser du sexe. Et de décider d'être abstinent pendant une certaine période.

Pensez-vous que cela puisse vous arriver ? Que trop de saiks tue le saiks ?
Ca m'est déjà arriver et j'étais en couple a ce moment la.

Du coup, je faisais des breaks de 3/4 jours.
Trop, c'est comme pas assez!
Soir vient de faire un coming-out d'un goût douteux.
Il vient de nous annoncer qu'il a été moine à plusieurs reprises durant sa jeunesse (1950 ?).

Pourquoi ça m'étonne pas qu'il court après les petites minettes pas tout à fait majeur après cette révélation ?

J'appelle les keufs ++
Citation :
Publié par Soir

Pensez-vous que cela puisse vous arriver ? Que trop de saiks tue le saiks ?
Avec autant de celibataire dans les parages, je ne pense pas que ca parlera d experience. Enfin, c est une hypothese.

Il ne peut pas y avoir de lassitude quand on prends du Wellman, Ginseng de "Holland and Barret" et Norateen Heavyweight II, testosterone a fond, tu peut y aller deux fois par jours...
On ne peut se lasser d'aimer quelqu'un, d'un amour profond, mouatte, brulant, un amour plein de soupirs, de battements de coeurs .. le souffle chaud d'une personne aimé sur sa peau .. qui a t'il de plus beau ? comment s'en lasser ? impossible ..
Un ML court et facultatif pour dire que t'as connu quelques périodes de galère avec les plans cul, c'est arrivé à tout le monde*, par contre plaider l'abstinence comme excuse c'est un truc tellement pitoyable que ceux qui ont un minimum d'estime se refusent a l'employer.

*même qu'en lisant certains sujets tu te va voir que yen a pas mal qui rament toujours.

Mais Shattered a trouvé le moyen de parler d'amour sur un sujet dont l'auteur a bien précisé voir l'orienter sexe only, ça valait le détour.
Que trop de saiks tue le saiks ?

/my life donc je spoil

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Me rappelle de mes belles souffrance quand j'étais plus jeun's jusqu'au sang et la ben heu on sert les dents pour faire plaisir a notre chérie (une fois dedans sa va bcp mieu, mais le plus dur c'est l'entré je décrivais sa comme une lame de rasoir sa foutais les larmes au yeux). Apres on se voyais que les wk end, jusqu'a plus se voir du tout et maintenant sa va bcp mieu, j'm'abstiens a defaut de trouver quelques chose


Edit : Le web apparament est un bon moyen ^^

Citation :
Pensez-vous que cela puisse vous arriver ? Que trop de saiks tue le saiks ?
Oui. J'essaye d'éviter entre le moment où je m'endors et celui où je me réveille. Bien-sûr il est possible de se réveiller pour ça mais faut être synchro avec la demoiselle quoi.
Citation :
Publié par weo
Me rappelle de mes belles souffrance quand j'étais plus jeun's jusqu'au sang et la ben heu on sert les dents pour faire plaisir a notre chérie (une fois dedans sa va bcp mieu, mais le plus dur c'est l'entré je décrivais sa comme une lame de rasoir sa foutais les larmes au yeux). Apres on se voyais que les wk end, jusqu'a plus se voir du tout et maintenant sa va bcp mieu, j'm'abstiens a defaut de trouver quelques chose
Je ne te donnerais pas de conseils médicaux, mais il faut juste que tu gardes en tête qu'il y avait un souci... Pénétrer ta partenaire ne doit pas te faire saigner. Si elle est consentante et femme.



Sinon, pareil que l'OP, je traverse des périodes d'abstinence choisie. Plusieurs fois par semaine.
Message supprimé par son auteur.
Quand tu es jeune fou sans expérience à la recherche du "grand frisson", le Saiks est obsession...tu ne peux prôner l'abstinence car tu n'y a pas gouté !

Avec la maturité, l'expérience, la sagesse, le recul et la sainteté qui habite certains esprits barriens , tu peux facilement trouver d'autres centres d'intérêts...
Citation :
Publié par Oxylon
hahaha

n'empêche que plus on attend meilleur c'est
Pas trop, sinon la premiere fois fois qu'on s'y "remet" ne dure vraiment pas très longtemps
Citation :
Publié par Maldib
Pas trop, sinon la premiere fois fois qu'on s'y "remet" ne dure vraiment pas très longtemps
Grave, la première fois après une longue période d'abstinence, ça dure quoi? 3 minutes maxi.
ça dépend, il arrive juste que lorsque c'est trop souvent, on a moins l'idée d'innover, et puis ça devient lassant.

Si on fait un break de quelques jours, une semaine, voir, plus. Il y a une grosse envie qui revient, avec des idées, l'envie de jeu, etc...


Bien sur, si il n'y a pas de sentiments derrière tout ça, ça ne vaut pas le coup de le faire plus de 4 fois de suite avec la même personne.

Une fois pour voir.
Une fois pour régler les deux trois cafouillages.
Une fois pour innover.
Une fois pour s'ennuyer. Et passer à autre chose.
Citation :
Publié par Soir
Bon, allez, je me lance sur un sujet qui va paraître absolument incroyable à l'immense majorité des pti jeunes ici. Du temps où moi-même j'étais plus jeune, il m'est arrivé de me lasser du sexe. Et de décider d'être abstinent pendant une certaine période.

Pensez-vous que cela puisse vous arriver ? Que trop de saiks tue le saiks ?
Franchement, cette propension à se vanter est assez extraordinaire, sous-entendre que physiologiquement pratiquer l'acte 4 à 5 fois par jour est une moyenne habituelle, c'est petit. C'est l'apanage des petites travailleuses, je n'ai jamais connu ce problème je suis un gros fainéant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés