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Possibilité de créer un tank ultime?
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C'est appliqué successivement pour justement t'empêcher d'être immune (d'abord la resist puis l'absorb, si je me souviens bien).
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Une idée sur le template/matos nécessaire?
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Alpha & Oméga
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![]() Hoto : Heart of the Oak, Hérétique en français, le mot runique "Ko Vex Pul Thul", les stats ici Shako : C'est l'abréviation utilisée pour désigner l'item unique Cimier Arlequin parce que l'item de base est un shako, la version élite du capuchon de mailles. Les mods sur un item, c'est des différents bonus qu'il peut avoir, tel de la mana, vie, résistance, n'importe quoi... Ils modifient en fait les caractéristiques du personnage lorsqu'ils sont portés. Quand j'parlais de mod sur l'amulette, c'est pour dire surtout que les caractérisques que l'amulette peut avoir sont pas forcément une obligation mais appréciables quand même. Mais parler de mods peuvent aussi désigner des trucs indispensables, comme le fast cast. Sandstorms Trek : Des bonnes uniques (élite : bottes carapaconnées), c'est le nom anglais qui désigne Chemin des sables. Memory : Aussi un mot runique, "Lum Io Sol Eth", traduit par Mémoire en français. Pour une sorcière basée sur Bouclier d'énergie (ES pour Energy Shield), c'est un bâton à avoir parce qu'il donne +3 aux skill de sorcière et +3 à ES, auquel tu ajoute le +3 à ES que tu peux trouver sur le bâton qui te servira de support, d'où un total de +9. |
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Paladin Prière (max), utilisant l'aura Purification + merco Prière portant Iris (aura méditation). Les auras Prière s'accumulent, donc on bénéficie d'un gros regen vie (+regen mana donné par méditation).
On cumule avec du matos donnant un max de dégâts réduit par point (qui n'est pas cappé, contrairement au dégâts réduits en %). Si on regarde sur l'Arreat Summit, on constate que le plus gros cogneur théorique (hors uniques et boss très fort/fana/puissance/maudit/...) est le Venom Lord, avec un max à 150 (en réalité, les frappes des Blunderbores font plus mal, mais j'ai l'impression qu'ils font du coup cinglant ou qqchose dans ce gout-là). Donc, il "suffit" de trouver un matos donnant au moins 150 pts de dégâts réduits (cumulés avec double aura prière, pour être résistant à la quasi-totalité des attaques physiques - les blunderbores et les seigneurs lunaires étant malgré tout capables de saper lentement notre bulle de vie). On cumule ça avec des résistances, des résists max et de l'absorb pour les dégâts élémentaires, et on a un perso se rapprochant très fort du concept de l'immortalité. (dans les exemples qui suit, on imaginera un matos perfect) - Bandeau Chromatique d'Immortalité (serti 2 Sol) : 39 DR + 30@ - Amulette Chromatique d'Immortalité : 30@ 25DR - Armure Joaillière d'Anima (serti 4 Sol) : 43 DR - Bouclier de Paladin Joaillière d'Anima (serti 4 Sol) : 43DR 45@ - Corbeau Gelé : +20 abs froid - ceinture Tonnerre des dieux (Thundergod) : +10 max résistance foudre + 20 abs foudre - Etoile Naine : +15 abs feu - bottes Eperon Ardent (hotspur) : +15 résistance max feu + 45 res feu A noter qu'on peut remplacer un anneau (ou les deux) par un Royaume de la paix (11DR par anneau). On tiendra compte de la quête d'Anya (+30@) et on complétera les résists avec Torche + Anni + charmes @ + skillers. Ca nous laisse avec arme + gants dispo pour la partie offensive du build. On peut envisager de faire un Avenger : 1-x pt(s) dans Vengeance, les auras de résists maxés (pour augmenter les résist max), 1-x pt(s) dans Conviction. On choisira comme gants Imposition des mains (50 res feu + 20%ias + 350% de dégâts contre les démons) + arme qui tape bien (Acier d'Astreon, BotD, Grief, Death, Orme, Silence, ...). Dans les zones normales, on utilise Vengeance + Conviction. On bénéficie de l'aura Prière+Meditation du merco. Dans les zones plus "chaudes", on passe sur Vengeance + Purification. A noter qu'on pourrait faire aussi un Hammerdin (gants Trang-Oul + Dague-sorcière). En conclusion, on n'est pas totalement invincible mais très résistant : on peut sans problèmes faire exploser les poupées au CaC, même en étant maudit, et on peut encaisser sans sourciller les explosions de Nihlathak. Et dans pas mal de zones, on peut laisser son perso là et partir se chercher une boisson. |
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Parce que le Seigneur Venin frappe fort mais pas très rapidement. Les Seigneurs Lunaires, eux, ont Frénésie, donc ils frappent de plus en plus fort et vite à chaque frappe.
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Téléportation de deux messages hors-sujet vers le sujet question, ici
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Alpha & Oméga
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