Possibilité de créer un tank ultime?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je vais te proposer une alternative, je vais me faire huer :
le druide est fait pour ça. En ours, tout dans la vie. Etc...

En plus c'est assez balèze ça tape fort. Mais tu vas souffrir à l'acte 3...

En plus de faire ce que tu veux, tu apprendras une classe pas forcément beaucoup jouée.
Citation :
Tu peux essayer le barbare werewolf [...] choper un wolfhowl eth aide pas mal quand même
Ouais ça aide à pas faire disparaître ta zod dupée, mais sinon je vois pas trop...
Citation :
Publié par Kothin
Tu peux essayer le barbare werewolf, sinon. J'm'en suis fait un il n'y a pas longtemps, pas trop trop cher à stuffer (choper un wolfhowl eth aide pas mal quand même) et le meilleur des tank. 30k de défense et 7k de vie sous bo, ainsi qu'une très grosse PO. Avec des drakuls, une fois life tap casté, le barbare devient intuable (on peut atteindre les 90@ar avec un stuff approprié que je n'ai pas, je me contente de 75@r). Et l'intérêt majeur est qu'on peut atteindre le palier des 4fpa (sans botd), avec des dommages de 1k de moyenne.
Ne jamais oublier que dans diablo, vitesse de frappe >> dommages ^^'.
Y'a le problème de IM avec ce personnage, ce qui est dommage car il est vraiment safe à jouer :/
De toutes façons je ne pense pas qu'il existe un perso parfaitement farpaitement invincible.

Mais bon, sur Battle.net on joue généralement en groupe, le seul morceau où on fait seul c'est au moment de MF.
Ben là j'ai essayé un paladin avec Prière max, Purif 1 point, Défiance/Bouclier Sacré à fond, 19 points (avec boosts) en résistance foudre (j'détaille après), et le reste dans Choc Saint, pour le merco

Il avait en équipement :

Casque : CoA serti 2 Bers : 30@ et 31% dr
Bouclier : Exil 45@ sur Vortex Shield eth, ~1600 def (+ si bug)
Armure : Ange Gardien, juste pour les +15 max resist, serti Ber (on a ici 39% dr)
Arme : Hoto, j'savais pas quoi mettre
Gants : Bouche de l'enfer, pour l'absorb feu
Amu : Rising Sun, même raison
Anneau : 2 corbeaux gelés OU 2 Feu-follet, un mix des deux aussi pourquoi pas c'est possible
Bottes : Sandstorm eth
Ceinture : Verdungo, pour atteindre les 50% dr, mais on a 4% de dr en trop... (en supposant que Verdungo et CoA sont perfs)

Avec une torche, des charmes de résist et de vie, il touche les 95 de resist partout, sauf poison, 90.
Autant dire que tout ce qui est attaques élémentales, bah ça il tank sans problème. Mais les attaques magiques... Autre soucis.
Aussi il faudrait mixer les items qui filent un % de dr et un dr fixe, comme l'a fait remarquer Uuwww avant, et son perso reste quand même un des plus proches de la notion d'immortalité.
je suis chiant je sais : tu peux mettre des liens pour tous ces objets ? J'en connais quelques uns, mais pas tous, et je ne sais pas trop si je dois chercher unique, runique, set... (c'est quoi dr ?)

Enfin bref. Diablo a ceci de très bien fait : l'immortalité n'existe pas.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
je suis chiant je sais : tu peux mettre des liens pour tous ces objets ? J'en connais quelques uns, mais pas tous, et je ne sais pas trop si je dois chercher unique, runique, set... (c'est quoi dr ?)

Enfin bref. Diablo a ceci de très bien fait : l'immortalité n'existe pas.
J'ai édité le post au dessus
Le dr c'est la réduction des dégâts en français. (damage reduced by xx%, dommages réduits de xx%)
Citation :
Publié par Kothin
Je pense que tu t'es trop concentré sur les dr % et non les dr fixes. Je l'aurais bien vu avec un jmod serti de 4 sols, et une japw sertie des mêmes sols. Ça lui ferait 7*8=56 dr fixes, déjà.
Beaucoup, beaucoup trop oui...

Mais je pense que ton idée de bouclier est bonne avec une targe sacrée 45@ (quitte à perdre l'aura d'Exil), par contre à mon avis je prendrais la couronne que Uuwww avait suggéré au lieu de changer l'armure, à cause des +xx max resist, même si on perd au final les résists (compensables avec des grands charmes 15@ ou scs 20/5) et le %dr de CoA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés