L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mxe
Une team de 4 est à ton avis mieux qu'une team de 8? Elle offre moins de possibilité, même si elle permet de demarrer plus vite. Moins de drop, aussi.
Avant un certain lvl, c'est presque plus rentable d'xp en solo plutôt qu'à plusieurs
Bonjour,

Citation :
Publié par mxe
Pour le faux rush, je ne comptais acheter aucun equipement, juste droper.

Une team de 4 est à ton avis mieux qu'une team de 8? Elle offre moins de possibilité, même si elle permet de demarrer plus vite. Moins de drop, aussi.
Il faut aussi prendre en compte que les super spot à XP risquent d'être embouteillés. Des spot alternatif moins rentable par combat peuvent s'avérer bien meilleur par heure.

Une question importante, la team de 8, c'est seul ou à plusieurs ? Parce que seul, il peut être difficile de gérer vite. Les teams de 8 commencent généralement à XP solo, puis passe à 2, 4 et enfin 8.

Dans tout les cas, la solution mulage ultérieur pour une partie de l'équipe me semble intéressante. Si vous êtes 2, répartissez vous le drop et l'xp ou le l'artisanat et l'xp.

Il peut être intéressant de gagner des kamas pour acheter le stuff plutot que de dropper directement.
N
Pour le fun, j'me suis inventé un Rush sur un new serveur, même si je ne compte pas le faire:
déjà, une team de 8, logique!
-1 Sacri Eau/feu
-1 eni sagesse
-1 eni feu
-1 panda soutien
-2 cras agi, le deuxième sera delete à fin du rush
-1 sadi terre
-1 osa invok
-1enu qui remplacera le cra.
-1 des enis sera delete pour laisser place a un xelor.

Dés le lvl 2x ils pouront aller faire des kanis.
Puis, une fois lvl 6x, ils pourront aller kitsou et se faire leurs pano.
Biensure, on sera avec un pote
Ben tu fais 2 groupes de 4 et tu peux farm les boo ou les cochons de lait. sinon 4 groupes de 2 et go pichons, mais c'est plus dur à gérer si tu es tout seul.
Citation :
Publié par Yamakie
Ben tu fais 2 groupes de 4 et tu peux farm les boo ou les cochons de lait. sinon 4 groupes de 2 et go pichons, mais c'est plus dur à gérer si tu es tout seul.
Euh, je sens bien le deux groupes par heure au pichon ou au boo, et au cochon de lait avec des persos avec 70/100 PdV pas trop chaud ?
Je n'aime pas trop le multi-compte et ayant déjà fait des rush métier, je voudrais tenter un rush xp monocompte sur le prochain serveur.

Malheureusement, je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'aimerais bien des informations sur les points suivants :

- Rush avec Iop force ? Ou xp ? Quel équipement ?
- Rush Pandawa, possible ? Si oui, les même questions.

J'espère que j'aurais des réponses pertinentes.
Merci
Je pense qu'un up pourrait être intéressant, vu que ce sujet intéresse beaucoup de personne rien que par son titre

Cherche personne(s) ayant une très bonne expérience de jeu, pour rush un prochain serveur, ça fait 4 mois que j'enchaîne les multiples et différents test de rush pour ce moment venu
Citation :
Publié par Ehb
Cherche personne(s) ayant une très bonne expérience de jeu, pour rush un prochain serveur, ça fait 4 mois que j'enchaîne les multiples et différents test de rush pour ce moment venu
Plutôt que de faire un up, tu ferais mieux de décrire ton expérience, je pense que ça intéresserait beaucoup de monde ici.
Citation :
Publié par Ehb
Je n'en ai pas spécialement envie, ni spécialement le temps de faire une longue page :/

Mais si tu es intéressé par mon annonce là on pourrait en discuter
Oui bien sûr, mais personne ne prendra le temps de le faire si c'est pour tomber sur un kikoo qui a jouer iop terre lvl 4X...

Je part dans l'extrême, c'est pour te montrer qu'une présentation est nécessaire
Maintenant la classe qui maitrise l'art du rush est le cra.
Quand je vois que lvl 1, je solotais en perdant à peine la moitié de ma vie : 1 prespic + 1 sanglier dans la foret d'astrub... LowL² quoi ( en un peu moins de 2 minutes ), donc lvl 3-4 direct.
Citation :
Publié par Hé Arnold
Maintenant la classe qui maitrise l'art du rush est le cra.
Quand je vois que lvl 1, je solotais en perdant à peine la moitié de ma vie : 1 prespic + 1 sanglier dans la foret d'astrub... LowL² quoi ( en un peu moins de 2 minutes ), donc lvl 3-4 direct.

Oui et non enfaîte, car arrivé au lvl 6x/7x il est plus vraiment bon en pvm donc il se fait distancé facilement par un Sadida/Feca super facilement.
Je ne comprend pas pourquoi les Sacri ne sont pas les bêtes a rush.

Ils n'ont pas spécialement besoin de stuff jusqu'au lvl 100 en debut de serveur, avec les chatit ils gèrent facilement pas mal de mob a pex en se mettant full vita.

Et quand ils peuvent ils se mettent Pano xp a fond.

En plus post semaine xp si ils sont assez bon lvl ils seront toujours apprécié dans les teams pour les capacité de placement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés