L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Vire un enu pour un sadi terre ?
Plussain, je verrais bien un sadi terre ou un cra feu. Tous les deux possède un sort qui tape bien sur une zone étendu, pour du farm ressources de début de serveur je pense que ça pourrait être utile. (Des personnages que se monte de plus très facilement).
Et une team :

Iop
Iop
Panda
Panda
Enu
Enu
Eni
Eni

Vous en pensez quoi pour un rush ? Il n'y a pas trop d'sort de loin pour aller vraiment vite sur les petites bêtes mais j'essaye de penser aussi au donjon après les 1er semaines de serveur.

J'ai donc pensez a ma team de base pour enchaîner l'ougah, je me demandais donc si ils fallait mieux monter d'autres races au tout début du serv quitte a les mettre de coté plus tard pour reprendre ma team basique cité au début.
Les crâ c'est cool : ça bourrine autant qu'un iop, à distance comme au cac (bon il n'y a pas de colère, le seul désavantage), ça tape en zone, ça buff comme un boeuf, ...

Après pour la team citée ci-dessus (eni, eni, eni, enu, enu, enu, cra, cra) faut vraiment aimer. Perso je ne pourrais pas jouer 8 comptes avec seulement trois classes différentes ... ça doit être d'un chiant. Enfin il y a des gens qui aiment on dirait, si tu passes par ici badlovecry .

Sinon, dans le même genre, on peut faire :

Panda
Panda
Eni
Eni
Enu
Enu
Cra
Cra

Je pense que c'est le mieux. Au pire après tu abandonnes les autres et tu prends une team plus basique, mais ça reste le mieux (imo) dans une optique de rush + farm.
Bah tu remplace les 2 iop par 2cra mais j'pense que arriver lvl 60 sa doit bien aider pour rusher les iop feu, en + on fais facilement un stuff 5pm et environ 200intel.

Ptete que les pandas pourrait patienter, 2 iop 2cra sa doit ètre pas mal, au pire les cra je les stop 70-80 quand les 2iops pourront géré de bons groupes en tuant les autre perso début de combat pour aller plus vite, comme sa sa sera le moment idéal pour faire les pandas, on passe de 2 cra lvl 80 a 2 pandas lvl1 on peut donc xp sur des groupes beaucoup plus petit.

Je pense que j'vais faire des test sur d'autre serveurs sa sera le plus simple pour connaitre la meilleur formule.

Et sinon pour les 8comptes Squeezette tu dit que 2fois la même races dans une Team tu pourrait pas jouer, pour moi c'est presque pareil, en faite j'ai cette Team pour les début de serveur, puis dans les lvl 19X je les mets de coté pour rejouer une Team de 8 persos différents que je remonte du niveau 1 mais en me servant des Kamas accumulé par l'autre Team, on s'amuse comme on peut , mais j'aime bien jouer une Team de perso lvl 60 avec des superbes panos sans avoir a les droper.

Bon bah a ce qui viennent sur se topic, on se vois au prochain serveur a rush =).
Moi j'ai testé avec un enu lvl 19 sur un dopeul Iop vu que le dopeul Iop ne fait rien de loin, et a la fin tu as aussi le trousseau de clé, pas besoin de faire son propre dopeul.

Après si c'est pour autre chose le dopeul enu peut passer Avec Fanto 5, le dopeul lui joue au lancer de pelle+ Sac Animé.
(HS) Si, quelque chose m'empêche de jouer a dofus, je suis sur un laptop apple avec une mauvaise version flash ou adobe AIR, c'est la laptop de ma mère et je suis sur internet donc . (HS)

Merci pour toutes vos réponses, sinon c'est tout les dopeuls qui donnent le trousseau ?

Sorry pour L'orthographe
salut à tous,

comme beaucoup apparemment je compte commencer sur le prochain serveur, mais au lieu de privilégier l'xp, je compte me concentrer sur le rush de l'éleveur.
Et la question que je me pose c'est, est ce rentable ?

Je compte commencer avec un paysan/boulanger jusqu'à se que j'ai en poche environ 1M de kamas, puis avec ça je pourrais m'acheter un petit enclos 2 places (pas besoin de plus au début je pense), soit environ 500.000k

En parallèle j'aurais xp un ou deux autres persos jusqu'au lvl 80-90 je pense avant la fin des 2 semaines. Avec une team je pourrais donc allé faire le donjon koulousse.

Ensuite Go capturer une dizaine de drago sauvage. Mais ensuite pour les élever je risque d'avoir du mal à trouver des objets tel qu'un abreuvoir non ?

Voila, je suis sûr qu'il y a des endroits qui coince dans mon raisonnement, donc je compte sur vous pour m'éclaircir ^^'
=> Gruol

Le rush élevage est certes un objectif de serveur intéressant, mais je pense qu'il y a quelques petites choses à changer par rapport à ta méthode.

Après ce n'est que mon avis, mais ayant déjà fait l'expérience de l'élevage en début de serveur, je pense ne pas totalement être dans le faux.

Tu as raison de penser que les objets seront difficiles à trouver, et, si tu ne montes pas toi même bricoleur, ils seront en plus extrêmement cher.

C'est pourquoi je te conseille soit de monter bricoleur, soit d'attendre avant d'acheter un enclos.
Les objets des enclos publics sont des objets d'une qualité moyenne ( 1500 de résistance ) mais seront quand même bien plus efficaces que les petits objets de bricoleurs que tu pourras te procurer.

Je te conseillerai donc d'utiliser les enclos publics le temps d'avoir soit un bricoleur monté, soit suffisamment d'argent pour acheter directement des très bons objets d'élevage ( type bambou sombre, par exemple ).


Aussi, pour l'enclos, je te conseille plutôt un 5-6 places qu'un 2 places quand tu voudras en prendre un, c'est certes plus cher, mais largement plus pratique, à mon gout.

Sur ce, o/
Oui mais un 5-6 places coute déjà plusieurs Millions, et je pense déjà avoir du mal à me procurer mon petit million ^^'
Ensuite le 2 places c'est provisoire, juste le temps de faire mes premières dindes. Ensuite dès que j'aurais assez de kamas je passerais à un 6 places

Pour se qui est de l'enclos public, pourquoi pas, je pense qu'en effet c'est une bonne alternative. Mais monter un brico à côter, je pense que là par contre sa va être très difficile. Comme je suis déjà inscrit dans une guilde pour ce futur serveur, je pense qu'il y aura déjà des membres qui se lanceront là dedans.

Voila, merci à toi
Il me semble qu'il faut attendre 2mois d'ancienneté de Guilde avant de pouvoir acheter un enclos.

Etant un fan de l'élevage j'ai aussi pensé à rusher un peu l'élevage , et donc je te conseille d'avoir une des premières guildes du serveur pour pouvoir acheter les meilleurs enclos au bout de 2mois ( l'enclos devant la banque pour la notoriété et l'enclos 20places sous Bonta par exemple, n'ayant pas joué depuis la 2.0 je ne sais pas si ils existent encore).

Ensuite oui il faut très vite faire le donjon Kouloss, quitte a demander de l'aide dès la fin de la première semaine pour xp/drop Koalak pour avoir les ressources.

Après le dernier détail c'est le métier bricoleur, mais tu as quand même 2mois avant d'avoir ton enclos, donc 2mois ou tu utiliseras exclusivement l'enclos public, se qui te donne du temps pour monter Bucheron/Mineur => Bricoleur ou te faire des kamas pour acheter les machines directement.

En tout cas je te souhaite bonne chance, l'élevage c'est un très bon métier à long terme, surtout quand tu es le leader sur le marché, on sera peut être concurrent =).
Ha je ne savais pas qu'il fallait attendre deux mois.
Remarque c'est un mal pour un bien car je n'aurais pas a me presser, même si il y aura quand même de la concurrence avec les enclos publics.
Sa me laissera un peu de temps pour amasser suffisamment de kamas pour me lancer correctement.

Merci et au plaisir d'avoir rencontrer un futur concurrent
Bonsoir j'aimerais faire comme mxe (il y a quelques pages) c'est à dire un faut rush pour s'entrainer un peu avant l'ouverture du prochain serveur.
Sauf que sur la 2.0 mon pc ne supporte que 3 comptes donc je commanderais 3 persos maxi.
Quand je penses à faux rush c'est à dire partir de 0 comme si on était nouveau sur le serveur bien entendu drop les panos etc etc.
Bref avez vous une idée de composition pour team de 3 personnages ?
(ce serais un gros avantage si cette team pourrais soloter le Dj blop)
Wassup'
Citation :
Publié par Wassup
Bonsoir j'aimerais faire comme mxe (il y a quelques pages) c'est à dire un faut rush pour s'entrainer un peu avant l'ouverture du prochain serveur.
Sauf que sur la 2.0 mon pc ne supporte que 3 comptes donc je commanderais 3 persos maxi.
Quand je penses à faux rush c'est à dire partir de 0 comme si on était nouveau sur le serveur bien entendu drop les panos etc etc.
Bref avez vous une idée de composition pour team de 3 personnages ?
(ce serais un gros avantage si cette team pourrais soloter le Dj blop)
Wassup'

Cra feu, osa feu, sadi terre
Hum étrange comme team je trouve, y'a t'il d'autres possibilités viables ?
J'aimerais un enu dans cette compo' comme je connais une petite map de farm de ressources convoités (accessible rapidement) je penses que cela serait un avantage financier.
Wassup'
Citation :
Publié par Wassup
Hum étrange comme team je trouve, y'a t'il d'autres possibilités viables ?
J'aimerais un enu dans cette compo' comme je connais une petite map de farm de ressources convoités (accessible rapidement) je penses que cela serait un avantage financier.
Wassup'
Mouais pour l'enu, dans ce cas je remplacerais le sadi par l'enu, les deux entravent mais le sadi tape souvent plus fort et est plus polyvalent à mon gôut. Cra Feu euh... Bas niveau... Je sais pas, ça reste à voir.
Citation :
Publié par Creeds-night
Cra Feu euh... Bas niveau... Je sais pas, ça reste à voir.
Je dirais que c'est la meilleur classe (celle qui occasionne le plus de degat de plus loin et qui se boost/boost le mieu ) du lvl 1 au lvl ~40 après remplacé par les cra eau puis agi au niveau 70 pour le rush je pense que c'est maintenant une classe très viable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés