L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop,
Pour toi je dirais :
Cra
Enutrof
Xelor

Une team cool et super divertissante a jouer étant donné de leur panel de sort multi élémentaire !
Le cra sera le principal DD de la team, soutenu par le xelor qui entravera les pa, qui protégera ainsi ce dernier, quant à l'enutrof, il entravera tantôt pm tantôt po !
Apres, le petit hic de la team, c'est qu'il n'y a pas de soin !
Donc, tu peux échanger le xelor par un eniripsa, mais il faudra faire un peu plus attention en donjon blop
Des Personne pourrait aider a écrire un petit guide sur un rush frigost, les nouveau truc des là 2.0 et Peut-être les nouveau Donjons.

J'ai pas acces a dofus depuis 1 Mois donc =x

Sinon si quelqu'un peut aidé merci ^^
Citation :
Publié par Wassup
Hum étrange comme team je trouve, y'a t'il d'autres possibilités viables ?
J'aimerais un enu dans cette compo' comme je connais une petite map de farm de ressources convoités (accessible rapidement) je penses que cela serait un avantage financier.
Wassup'

Bin ledit enu eau
sacri eau
eni feu

foux?

Ou alors une team de dammage dealer genre
Enu eau (la mule virage pm/drop)
Iop feu (a la rhon pour du soin pitet? )
Cra air/ou feu (a assez HL ca rox)

Ca fait du virage pm po pa/ du soin et du drop =).
Bonjour, je m'adresse à vous dans l'optique d'un possible rush sur un prochain serveur. J'en appelle à votre expérience a fin de compléter la notre, de manière à optimiser au maximum notre rush. Je vais simplement commencer par la question de composition de la team :

- 2 Eni
- 2 Panda
- 1 Sacri
- 1 Enu
- 1 Cra (Si aucun nerf en vu)
- 1 Eca (Si aucun nerf en vu)

Avant de continué, j'en appelle à vos critique ainsi que vos conseille. Merci d'avance
Bonsoir,

-Eternity-, en vue d'un prochain serveur, j'ai aussi prévu de rush, et j'avais prévu une team composé ainsi :

- 1 Ecaflip
- 1 Sram
- 1 Enutrof
- 1 Crâ
- 1 Pandawa
- 2 Eniripsas
- 1 Sacrieur

En plus précis, ça donne :

- 1 Ecaflip : Bourrin, enlève PO/PA, recule
- 1 Sram : Bourrin, tacle, double
- 1 Enutrof : Drop, enlève PO/PM
- 1 Crâ : Bourrin, enlève PO/PM, recule
- 1 Pandawa : Vulné, placement
- 2 Eniripsas : donne PA, soins, ...
- 1 Sacrieur : Tank

J'aurais bien aimé un Xélor, mais plus de place ! Peut être à la place du sram ou de l'écaflip.
Sinon, j'ai entendu parler d'un Sacrieur et toute sa team, qui a rush Mylaise, et en 2 mois, le voilà 200.
Sa team était composée de :
- 4 Eniripsas
- 2 Pandawas
- 1 Xelor
- 1 Sacrieur
Qu'en penses-tu?
Citation :
Publié par .Fraewin.
J'aurais bien aimé un Xélor, mais plus de place ! Peut être à la place du sram ou de l'écaflip.
Sinon, j'ai entendu parler d'un Sacrieur et toute sa team, qui a rush Mylaise, et en 2 mois, le voilà 200.
Sa team était composée de :
- 4 Eniripsas
- 2 Pandawas
- 1 Xelor
- 1 Sacrieur
Qu'en penses-tu?
Cette team là tu peux l'oublier, c'était la bonne époque des chati sagesse +1000 et chati agi +4000 donc les combats était extrêmement rapide et l'xp très importante.
Citation :
-Eternity-, en vue d'un prochain serveur, j'ai aussi prévu de rush, et j'avais prévu une team composé ainsi :

- 1 Ecaflip
- 1 Sram
- 1 Enutrof
- 1 Crâ
- 1 Pandawa
- 2 Eniripsas
- 1 Sacrieur
Effectivement c'est un bon choix, même si je ne suis pas un mordu des sram.
En new serveur, pour faire un bon rush je trouve que une Team de 3-4 c'est bon, Car au début tu peu pas XP à tout le temps à 8
Ma team de 3 :
Cra feu : Gros dégât, attaque de loin
Osa Full invoque : Sert juste à XP pendant la semaine double, à garder si vous aimer, Le bouftou et le crapaud vous aidera énormément
Sram Terre/air : Piege, invisibilité, peur, double
Sacri eau/ ou eni : Sacri eau car c'est un gros plus en début de serveur pour xp, certes il à pas les PA de l'eni pour faire 2 Dissolutions, mais reste toujours piqûre motivante. A noter que le sacri en début de serveur sert plutôt à jouer le rôle de tankeur! Sinon, L'eni qui soigne les 2 Roxeurs, et le combo que j'aime bien, Invisibilité d'autrui + soin de l'eni
De L'aide pour un Petit Rush ?
Bonjour, j'écris ce post car j'aimerais de l'aide sur mon choix de personnage en vue d'un prochain rush.

La Team la plus efficace je pense est en moment :

- Un Sacrieur Eau/Intel : Sert de Tank principale, Damage Dealer, Sacrifice, Attirance.

- Un Cra Intel : Deuxième damage dealer, flèche explosive, de très bon buff même nerfé

- Un Feca Sagesse/Intel : Permet d'économiser sur le pain, glyphes et renvoi de sort

- Un Enu Eau/Sagesse : Debuff, il peut enlever les PM facilement, bonne chance a drop.

- Un Eni Intel/Sagesse : Meilleur Heal, renvoi de sort moyen et mot de prévention.

- Un Eni Sagesse/Intel : Heal moyen, bon renvoi de sort et mot de prévention.

- Deux Panda Sagesse : Bonne mobilité de placement, réduits les résistances.

J'ai choisi les stats d'intelligence car tous les personnages seront viables en Intel, la sagesse est souvent trouvé dans les pano HL. Mais La chance par contre faudrait drop AA qui pourrait être vendu très rapidement.

Je ne sais pas si ils seront viables dans les nouveaux donjons, où dans frigost car je n'ai pas joué depuis la sortie de la 2.0. Je ne sais pas non plus comment les équipés enfin après le niveau 5x plus ou moins =x

Merci d'avance,

Cordialement

Infernox
Merci, j'ai une autre question pas juste pour moi, mais pour tout les gens qui n'ont pas trop jouez depuis frigost.

Comment intégré frigost dans un rush ?

Comment intégré les nouveau Donjon Moon et autre dans un rush ?

Comment intégré les nouveaux équipements dans un rush

Je ne peut pas joué a dofus, donc je demande a des autres personnes qui peuvent aider.

Merci beaucoup,

Infernox
J'avais juste une question qui était restée en suspens dans mon esprit.
Je me disais que sur un nouveau serveur, faire un rush metier (bucheron + mineur = mass k lol) ne serait-il pas plus profitable que de faire un rush xp?

Avantage rush metier : pas mal des kamas dès le début du serv, la possibilité d'être sûr de pouvoir acheter un enclos, de pouvoir bien se stuff et donc xp vite par la suite. Et être riche, aussi. Enfin surtout.

Inconvénients : vu que c'est le début du serveur, il doit pas y avoir beaucoup d'items en hdv, de plus en étant relativement hl vite, on peut avoir accès à des ressources haut niveau qui valent cher, et en plus de ça on a un bon level qui permet de se stuff sans trop de problème.

En gros voilà mon interrogation, qui j'espère trouvera des réponses plus ou moins constructives.

Sachant que si nouveau serveur il y a, mon but serait plutôt de privilégier l'argent au niveau, vu que quand on a déjà des k, on peut se stuff très facilement, et donc bien xp.

Je sais pas si j'ai été vraiment très clair dans mes propos, j'ai plutôt du mal à formuler mon idée de façon juste.
Citation :
Publié par Allright
Le mieux, c'est d'arriver à rush métier ET xp.

Par exemple, avec deux comptes tu xp, et avec deux autres comptes tu fais mineur et bucheron.
J'y avais pensé aussi, par exemple d'up une team de 4 niveau 100, puis de faire des métiers. Mais autant se concentrer sur une tâche non?
Ou alors alterner, mais ça fait perdre du temps etc.
Citation :
Publié par mxe
J'y avais pensé aussi, par exemple d'up une team de 4 niveau 100, puis de faire des métiers. Mais autant se concentrer sur une tâche non?
Ou alors alterner, mais ça fait perdre du temps etc.
Perso je compte faire métiers et pvm en même temps. Comme ça je pourrais muler les persos métiers quand j'aurais beaucoup d'argent
Citation :
Publié par 'Infernox'
Merci, j'ai une autre question pas juste pour moi, mais pour tout les gens qui n'ont pas trop jouez depuis frigost.

Comment intégré frigost dans un rush ?

Comment intégré les nouveau Donjon Moon et autre dans un rush ?

Comment intégré les nouveaux équipements dans un rush

Je ne peut pas joué a dofus, donc je demande a des autres personnes qui peuvent aider.

Merci beaucoup,

Infernox

Personnes réponds, enfin merci allright déjà =D
Si j'était vous, je pexerais lvl 50 un perso PVP, puis faire un Métier (ou l'inverse) avec les kamas ramasser vous pourrez Stuff le perso Vraiment bien (donc au dessus de votre adversaire) et monter de lvl tout en ramassant des pevetons
Heu... Se que je vais dire va en faire rire plus d'un mais vous avez un abonement spécial ankama games pour abonné vos 7-8 Comptes ou vous utiliser toute votre argent depoche ?
Citation :
Publié par Ti-demon
avec mon cousin on rush li crounsh car il est encore jeune

Sacri eau
Eni feu
Enu eau
Cra multi
et un dernier perso , panda est il obligatoire ?

S'bon avec ça ?
pourquoi pas un osa inté? plus de soin, des invocations comme le bouftou pour tacler et laisse spirituelle.

@Al-Khonym: Merci aux ogrines
Sinon je cherche des gens qui aimeraient bien rush en guilde d'entraide.

On cherche des artisans, des éleveurs et surtout des dropeurs.

Si le rush marche bien tout le monde sera riche, stuffé, et aura un bon niveau.

Sa sonne un peu comme kiikooilveutetguildtop1carcungronoobdelalife.

Mais j'ai envie de testé nos capacité en guilde. Si on peut être les plus organisés du serveurs.

Sinon envoyez moi un mp pour plus d'information.

Merci d'avance

Infernox
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés