L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Raekwon]
Foux au 40 et grobe au 60 ça me parait un peu tôt, même à 8...surtout que s'ils rushent un new serveur ils auront probablement pas de gros stuff dispo.
Pas forcément, avec un énutrof pour désenvouter, un / deux cras pour garder les mobs à distance ça reste facile.
Citation :
Publié par [Raekwon]
Mouais "facile" j'y crois pas, les combats dureront des plombes et l'xp sera même pas très bonne.
Oui c'est long, mais si on commence a ce niveau a dropper pour les stuffs 100+ ça vaut le coup.
Citation :
Publié par Crozak
Ca tombe bien, nous avons déjà prévu un Cra et un Enu..
Simple, peut-être, mais est-ce rentable? Niveau temps/xp je veux dire.
Ca peut aller vite oui, l'xp sera pas excellente (quoique, avec les étoiles et les challenges) mais le drop vaut le coup.
Citation :
Publié par Crozak
Avec environ quels stuffs? Et à ce moment là, y'auras pas beacoup d'étoiles nan?
En panoplie prespic pour les Foux, et en panoplie kitsou pour Grobe.
Normalement les groupes seront full étoiles.

sauf si j'y vais avant
Citation :
Publié par Crozak
Ahah oké :P Mais tous en pano prespic? Même les énis?
Bah euh, oui. La panoplie se drop assez rapidement, et permet d'xp assez rapidement.
Bonjour, je me prepare des panos Parrains .. Mais Quelle classe peut l'utiliser à 100% (à noter que c'est 2 Classes seront Sagesse)
J'avais pensais à un Cra Eau/air
ET
Iop Air

Ce sont 2 Classes qui XP rapidement

Sinon une autre idée .. ?
Pas Obligatoirement, il y'aura certainement un nouveau serveur après la Migration, pourquoi :

Sa fais déjà 5 mois qu'un serveur n'est pas sortie
La migration, et toutes les maj, sont vraiment important donc pas de sortie pendant, ca serait juste idiot

Sinon faut bien planifier par ex, Le Serveur Ulette était annoncé la veille avant la sortie =D
En fait je t'explique, les nouveaux serveurs 2.0 sont en train de se vider, donc il faudra attendre loooooooooooooooooooooongtemps avant d'avoir un nouveau serveur .

Pour les conseils, tu lis les autres pages https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Plop , je pensais faire un "rush"(genre ...) un peu beaucoup tardif... mais les nouveau serv ne sont aps très avancé je pense je comptais allez sur Li Crunsh ou sur Farle... si on peux me conseilliez sur la maturité du serv.

Mais bon voilà, jedevrait partir de rien et jouer en tricompte...
Je comptais monter comme métier Paysan-Boulanger-Alchi et sur un autre perso Cordo-bijou-mineur.
Mais niveau perso je ne sait trop pas quoi prendre...

-Sacri +eau/-eau
-Eni Feu/soutien
-?

Valeo.
En tout cas si tu veux être dans leader de li crounch tu peux avec un panda lvl 50 et cette classe est plutot sympas a 1% par serveur les pauvres.
Voila j'espère t'avoir aidé se serait sympas que pour le prochain serveur tout le monde rush on se ferait une tite guilde qui serait la meilleur du serveur.
Citation :
Publié par Squeezette
Effectivement, les 7 derniers serveurs étant très (trop) peu peuplé, je pense que tu peux attendre grand minimum 6 mois.
Je pense qu'il y a une population dofusienne qui attend un nouveau serveur pour se remettre à jouer. Ouvrir un nouveau serveur ne serait donc pas une mauvaise idée, surtout au début de l'été.

Citation :
Publié par Maniae
En fait je t'explique, les nouveaux serveurs 2.0 sont en train de se vider
J'en suis pas convaincu. Je vois mal un mec qui joue depuis 6 mois sur un serveur tout arrêter du jour au lendemain pour reprendre son perso 200 suroptimisé. Les nouveaux serveurs offrent une nouvelle chance de redécouvrir l'intégralité du jeu en 2.0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés