[Guilde] RAGE

Répondre
Partager Rechercher
Le clan Rage et donc son GM, toi Zadriel, avait un beau projet avec Darkfall mais le jeu ne permet pas à un petit groupe de pirates autonomes de survivre dans DFO.

DFO est avant tout un jeu de farm avant d'être pvp... Je suis le premier déçu mais je m'adapte tant bien que mal, j'aime ce jeu.

Ceci étant et même si je te respecte, ça ne sert à rien de t'en prendre aux ODT ou aux Lys noirs, encore moins aux joueurs qui ont choisis d'eux-mêmes de les rejoindre, c'est un jeu il ne faut pas l'oublier et si certains se sentent mieux ailleurs, libres à eux de changer de clan.

J'espère que les autres MMO répondront à tes attentes, mais si tu dois t'en prendre à qqn dans cette histoire c'est Aventurine, Tasos ou DFO au choix, à personne d'autre.
Hé bé, ca fait pitié de voir certaine réaction de "Guild Ami" comme tu le dit si bien.

Ca me désole vraiment de voir ca, et ca m'embête pour toi honnêtement meme si je ne te connais pas.

Pour la peine je vais aller farmé un peu de Lys Noir et OTD ( jamais vu pour l'instant ) tient, ca va me détendre .
Citation :
Publié par Ars_moriendi
Le clan Rage et donc son GM, toi Zadriel, avait un beau projet avec Darkfall mais le jeu ne permet pas à un petit groupe de pirates autonomes de survivre dans DFO.

DFO est avant tout un jeu de farm avant d'être pvp... Je suis le premier déçu mais je m'adapte tant bien que mal, j'aime ce jeu.

Ceci étant et même si je te respecte, ça ne sert à rien de t'en prendre aux ODT ou aux Lys noirs, encore moins aux joueurs qui ont choisis d'eux-mêmes de les rejoindre, c'est un jeu il ne faut pas l'oublier et si certains se sentent mieux ailleurs, libres à eux de changer de clan.

J'espère que les autres MMO répondront à tes attentes, mais si tu dois t'en prendre à qqn dans cette histoire c'est Aventurine, Tasos ou DFO au choix, à personne d'autre.
Comme je le dis dans le post je ne blâme pas les joueurs qui change de guilde c'est même normale que certain joueurs change je dis juste la vérité que les lys noir font des promesses qu'il ne tienne pas.

Il y a un moment ou il faut voir les choses en face ces 2 guildes ont tuer la guilde RAGE ou du moins on fortement contribuer à sa destruction, sans aucun remord ni soupçons de tact.
Mise au point :
Si les joueurs nous ont rejoint c'est uniquement car le gl ne les a pas écouté.
Soi le guild leader fait en sorte que tout le monde s'amuse soi il accepte que les joueurs se barres.
On n'est jamais allé voir les Rage en disant que chez nous s'était mieux ...
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Mise au point :
Si les joueurs nous ont rejoint c'est uniquement car le gl ne les a pas écouté.
Soi le guild leader fait en sorte que tout le monde s'amuse soi il accepte que les joueurs se barres.
On n'est jamais allé voir les Rage en disant que chez nous s'était mieux ...
Non par contre vous êtes venu me voir en me jurant croix de bois croix de fer que vous ne prendriez pas de RAGE.

Ni plus ni moins.
On t'a dit que notre but n'était pas de vous aspirer des membres.
Le truc c'est que beaucoup de personnes de chez vous soi ils venaient chez nous soi ils allaient ailleurs alors ....
enfin si tu a un probleme dessus vien sur notre ventrilo pour en discuter
Citation :
Publié par Kaz // Spire
Comme toujours, une guilde qui meurt, c'est forcement la faute des autres méchantes guildes. Oh la belle excuse que voilà.
J'ai pas dis que c'était de leur faute j'ai juste dis qu'il y ont grandement contribuer.

Allo ? Des guildes alliés qui prenne des membres en douce tu pense que sa crée quoi dans l'autre guilde? Réfléchis 2 sec....
Citation :
Publié par Crap
Imo, tu ne te remets peut-être pas assez en question dans l'histoire..
Peu être seulement je te fait le parie que ceux qui sont parti de RAGE 70% voir plus vont quitter le jeu dans max 2 mois.

C'est compliquer mais pour moi il cherchait quel que chose que je pouvais pas leur proposer et chacun avait une vision différente des choses à faire, forcément comme sa sa ne peu rien donner.
Citation :
Publié par Zadriel
Peu être seulement je te fait le parie que ceux qui sont parti de RAGE 70% voir plus vont quitter le jeu dans max 2 mois.

C'est compliquer mais pour moi il cherchait quel que chose que je pouvais pas leur proposer et chacun avait une vision différente des choses à faire, forcément comme sa sa ne peu rien donner.
Je sais pas vraiment comment tu comptais créer une guilde viable et solide.. Mais t'as l'air bien naïf.

J'vois pas pourquoi tu viens chialer ici en nous étalant vos déboires. Tu te décrédibilises plutôt qu'autre chose, alors que tu as au moins le mérite d'être apparemment un joueur à l'ancienne, fidèle à sa communauté.
M'enfin bref.. Prends un Mars, et explique toi directement avec les concernés.

Sinon, bon courage pour la suite. A bientôt sur Mortal Online.
Citation :
Publié par Zadriel

this-kid-is-awesome.jpg
Hé bé, je suis désolé d'avoir participé à la destruction de ta guilde, moi qui croyais t'avoir permis sur le coup de développer ton désir de PvP libre et de justement mettre en place ton nouveau projet, en te libérant du hamlet que tu ne souhaitais pas et pour lequel tu n'as jamais rien fait, et en prenant les joueurs qui n'adhéraient pas à ton point de vue, a qui je peux ofrrir du jeu comme ils le souhaitent.

Je comprends que l'échec d'une guilde puisse bien sur énerver et faire mal quand on s'est investi dedans pendant des mois et quotidiennement. Cela dit, tu as cité toi-même la raison de tous tes maux :

Citation :
il cherchait quel que chose que je pouvais pas leur proposer et chacun avait une vision différente des choses à faire, forcément comme sa sa ne peu rien donner.
Il n'est donc pas la peine d'incriminer le monde extérieur pour un problème qui est de ta propre bouche, totalement interne entre le désir de tes membres et ce que offrait la guilde.

Je te souhaite néanmoins bonne continuation dans les MMOs, et donc plus particulièrement sur Mortal comme tu sembles te pencher dessus
Citation :
Publié par =ZouKaTa=

Pour la peine je vais aller farmé un peu de Lys Noir et OTD ( jamais vu pour l'instant ) tient, ca va me détendre .

On verra qui pettera qui. Sort ton fraps, cela risque d'amuser la galerie JOL.

A bientôt sur Yssam.
Citation :
Publié par Zadriel
J'ai pas dis que c'était de leur faute j'ai juste dis qu'il y ont grandement contribuer.

Allo ? Des guildes alliés qui prenne des membres en douce tu pense que sa crée quoi dans l'autre guilde? Réfléchis 2 sec....
Si tu veux gérer ta guilde indépendamment des autres, va jouer à wow. Darkfall est un jeu full pvp où la diplomatie, la politique et le militaire sont les centres d'intérêts principaux, c'est donc forcé que des éléments extérieurs influent sur ta guilde. A toi et à tes membres de rester unis dans l'adversité.
Si des membres se barrent dans une autre guilde, la guilde est coupable d'etre plus attirante que la tienne, mais rien de plus. Elle ne prends pas de membres "en douce", c'est tes membres qui la rejoignent de leur plein gré, parce qu'il se font chier chez toi, ou toute autre raison valable pour quitter une guilde.

Je crois que Vox a bien résumé la situation :
Citation :
Zadriel sèche tes larmes ! Tu gérais une random guilde composée de randoms joueurs qui ont migré vers d'autres randoms guildes.
ps: cette réponse pleine de haine et de mépris est a 98% provoquée par ton "sa sa". Je cite:
Citation :
forcément comme sa sa ne peu rien donner.
Et j'illustre :
http://images.forum-auto.com/mesimages/275929/lecorniaud.jpg
pour ma part, zadriel, personne ne m'a démarché. si j'ai quitté rage, c'est parce que ma façon de jouer, ne correspondait plus à la nouvelle orientation que tu donnais à la guilde.
tu ne voulais pas t'embarrasser de craft/harvest trop fastidieux, politique et diplomatie trop contraignante, pour t'orienter à fond dans la piraterie et le pvp; ce n'ai pas la vision que j'ai du jeu, et donc je suis parti; de la même manière que tu l'as fait toi-même sur warhammer, en décembre.

maintenant, tu le reconnaîtras, il est plus facile de rejoindre une guilde alliée, dont on a pû voir les qualités lors d'opérations communes; que d'aller postuler dans une guilde, dont on ne connais que ce que les boards veulent bien en laisser paraître. Donc, il est assez logique que les joueurs se soient orientés vers ODT et Lys Noir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés