[Guilde] RAGE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous présenter officiellement la guilde "RAGE" dont je m'occupe actuellement voici une rapide présentation de qui nous sommes et ce que nous faisons.

Citation :
http://img89.imageshack.us/img89/1043/illustrationragejol.jpg

Citation :

La Guilde RAGE a été crée ingame le 26/02/09 à 20h00

[FONT="Arial"]Nom de la guilde : RAGE

- Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Zadriel/Redsun.

- Site Web : www.mmo-rage.net

- Forum : www.mmo-rage.net/phpBB3

- Objectif de la guilde : PVP>RvR>RP>PVE>Artisanat

Présentation

Qu'est ce que "RAGE"?

RAGE est une communauté multi-mmo cela veut dire qu'elle ne se contente pas d'être sur un seul jeu mais intervient sur plusieurs jeux massivement multi-joueurs. Le but de cette idée est de regrouper des joueurs ayant la même vision des univers persistants, avec une certaine étique et une même façon de voir les choses.

Concrètement cela se traduit par différentes sections au sein de la communauté "RAGE" qui sont créees et dirigées par un maître de guilde et plusieurs officiers par jeu. Bien sur chaque maître de guilde est soumis à cette charte commune qui définit les points importants de "RAGE".

L'objectif de "RAGE"

Le but de la communauté "RAGE" est simple *Regrouper les joueurs ayant les mêmes envies, et pouvoir échanger et communiquer avec des joueurs de tous horizons. Mais aussi avoir la possibilité de changer de jeu sans avoir à changer de structure ni même de philosophie de jeu.*.

Les moyens mis à disposition par "RAGE"

"RAGE" offre les moyens techniques et logistiques pour rendre vivante cette communauté de joueurs, notamment par la plateforme inter-jeux "RAGE" (Sous forme de site dynamique) mais aussi par les forums de discussions pour chaque jeu , et enfin par le serveur dédié pour "TeamSpeak" permettant l'accueil de plus de 200 joueurs.
Citation :
Statut du recrutement

Le recrutement est actuellement :

Darkfall : Ouvert !

Pour entrer dans la guilde rendez-vous sur le forum à l'adresse suivante :

Postuler dans la guilde RAGE
Citation :
Voici les spécificités de la guilde RAGE pour Darkfall

Priorité : PVP>RP>Artisanat>PVE

Faction : Alfars + ARAC

Le RP dans "RAGE" :

La communauté "RAGE" pratique le rôle-play quand cela est possible dans les différents jeux, cependant elle préconise un RP actif et non un RP fictif, ce qui veut dire que "RAGE" préférera toujours avoir un RP concret et visible que de la simulation et de l'invention sur une base imaginaire.

Pour bien comprendre ce principe voici un exemple concret :

- Si dans un jeu il n'y a aucun moyen de faire un vrai "meurtre"
alors "RAGE" ne simulera pas celui-ci par un simple duel.

"RAGE" utilise donc les moyens à disposition et les possibilités RP du jeu en évitant au maximum d'utiliser l'imaginaire pour donner vie à une action.

J'ajoute que "RAGE" a une vision du RP différente de la simple utilisation d'emote, ou d'un langage particulier.

Le background de la guilde RAGE :

______

Argggg! Marin d'eau douce! Bienvenu dans RAGE! la guilde de PIRATE! sillonnant les sept mer, nous pillions tuons et violons tout sur notre passage!
Si comme nous tu à le gout du risque et le pied marin rejoins nous matelot!

Brandit ton sabre et viens couper de têtes à nos coté!
______
1) demander un transfert de forum aurait été plus judicieux plutot que de recréer, mais bon sa fait un nouveau tauntland...
2) quelques liens avec "Les Rageux" sur WAR? ou juste un nom prédestiné peut être...
Citation :
Publié par Zadriel
La guilde RAGE à décider de passé Alfars pour le lancement du jeu.
Voilà une décision censée et bienvenue !

La guilde Arach Tinilith vous souhaite la bienvenue dans la faction Alfars et espère que nos clans pourront cohabiter pacifiquement tout en massacrant toutes ces races sous-évoluées qui parsèment et contaminent Agon.

Postérité et prospérité à votre clan !

"Jesus transformait l'eau en vin... Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !"
Les RAGE sur Darkfall? ... et zut, moi qui pensait éviter les guildes "C'est nous les plus nombreux" ici..

A croire que je vais donc encore recroiser du nabot, enfin apparemment de l'elfe ici. Vous avez tout de même de bons joueurs chez vous.

Bonne chance sur Darkfall et à bientôt en pvp donc.

ps : non non, ce post n'est pas qu'un taunt, c'est aussi un coucou d'un gars sur nehekara.
Citation :
Publié par TheMorak
Les RAGE sur Darkfall? ... et zut, moi qui pensait éviter les guildes "C'est nous les plus nombreux" ici..
Lol bah tu t'es bien planté car quand on vois des alliances du style Duchy of Wessex qui mettent en place des zergs qui ressemblent à ça:

phalange.jpg

T'es pas au bout de tes peines.
Citation :
Publié par Jesus le retour lol
...
C'est pas en visant les mouettes qu'ils pourront nous atteindre

Et là, j'opte plus pour un dragon portable à une boule de feu.
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
GG exploit bug.
héhé, comme tu le dis sur un autre post ( ta présentation de guilde) a propos d'autre chose:

Citation :
Bof au final c'est un peu qu'une question de jalousie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés