[Guilde] RAGE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zadriel
Vous pouvez arrêtez de flooder notre post les BBZ merci on a tous bien compris qu'on n'était pas du tout sur la même longueur d'onde je pense que c'est pas la peine de donner du travail à la modération pour rien.
Pourtant vous aviez l'air sur la même longueur d'onde dans le post des Viandards
Y a une rébellion chez les insectes ? Continuez à ramper les cafards vous êtes plaisant à lire.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Crowell
Et c'est la guilde RAGE avec ses 12 posts à taunt / flam / troll sur notre ancien thread de recrutement, puis qui a recommencé (modestement cette fois) sur notre nouveau thread de recrutement, celle là même qui est allé jusqu'à ouvrir un thread spécial flam BBZ qui whine parce qu'on... flood ? Je demande juste Zadriel c'est bien au nom de ta guilde RAGE, celle dont les membres ont participé à tout ce que j'ai énuméré ci-dessus, que tu nous demandes d'arrêter de... flooder c'est bien ça ?
apparement vos deux guildes n'ont pas les mêmes notions de temps.
premier taunt aujourd'hui sur la page de guilde rage d'un bbz: nowar à 14h19
premier taunt aujourd'hui sur la page bbz d'un rage d'un rage: spirit à 17h24.

3 messages rage sur la page de guilde bbz (la nouvelle)
12 messages bbz sur la page de guilde rage.

je crois même quand fait, il ya plus de messages de viandards sur la page guilde bbz, que de messages rage, en fait

bref, une querelle de clocher à coups d'arguments invalides, on sent que le serveur est down
Ah, j'avais pas remarqué que tous les posts RAGE dataient d'aujourd'hui.
Mais, si je ne me trompe pas, les poste dont parle Crowell ne sont pas d'aujourd'hui.

De même que le nombre de poste n'a rien a voir, simplement nous sommes plus à répondre à leurs messages, et que nous répondons avec plus de répartiti.

Pas de ma faute si ils sont que 3 chez RAGE à savoir lire et écrire.
STOP.

Mon msg de GG n'avait aucun second sens.
Mais j'avoue algweln, ne prendre un échange qu'au moment favorable c'est trés approprié.
De surcroit j'ajouterais que l'ensemble de mes arguments ont été taunt car il est visiblement autorisé de troll/flam' sans rien tenter de dire, mais dénoncer à travers des conversations MSN des actes méprisables est vivement réprimé.
On va donc se détendre doucement et se détacher de JoL laissant à ceux qui préfère se contenter de la poudre aux yeux qui y est distribué la possibilité d'y être actif sans être condamné par des documents concrets.

J'appel les BBZ à ne plus poster ici tant que les RAGE se tiennent loin de notre poste.

Faut bien qu'il y en ai un plus malin que les autres hein ...
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
STOP.

Mon msg de GG n'avait aucun second sens.
Mais j'avoue algweln, ne prendre un échange qu'au moment favorable c'est trés approprié.
De surcroit j'ajouterais que l'ensemble de mes arguments ont été taunt car il est visiblement autorisé de troll/flam' sans rien tenter de dire, mais dénoncer à travers des conversations MSN des actes méprisables est vivement réprimé.
On va donc se détendre doucement et se détacher de JoL laissant à ceux qui préfère se contenter de la poudre aux yeux qui y est distribué la possibilité d'y être actif sans être condamné par des documents concrets.

J'appel les BBZ à ne plus poster ici tant que les RAGE se tiennent loin de notre poste.

Faut bien qu'il y en ai un plus malin que les autres hein ...
mon argumentaire n'ai là que pour réfuter l'argument avançé par crowell:

Citation :
Publié par Crowell
... puis qui a recommencé (modestement cette fois) sur notre nouveau thread de recrutement...[/I]
où la première provocation(pour reprendre le terme de crowell: recommencé) est le post de 17h24, soit 3 heures plus tard que le tien, nowar, sur la page rage.
ce sont les faits, il y a dates et horaires, tu peux le tourner dans tous les sens si tu veux, crowell s'est avançé sans vérifier ces sources.
pas vu les golems mais nerfs ces putins de dragons x) ca ma voulu un pk a la sortie de leur zone =D

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
D'ailleurs je déconseille au personne cardiaque de s'approcher de rubayat...Ce faire foncer dessus par un dragon qu'on a pas vu et qui te balance des grosses boules d'un coup,.....
Citation :
Publié par Zadriel
La guilde RAGE à capturé sa première ClanStone ce matin très tôt !

Bravo et merci à tout ceux qui ont participer à cette action plus que complexe
GG exploit bug, carebear, no challenge, toussa.

Citation :
Ah donc ce n'est pas un des votre qu'on a vu Exploit en territoire Mirdain?
qu'on a fait fuir, et qu'après vous êtes venus à 10 - 12, vous avez attendus qu'on regen, vous nous avez déclaré la guerre et lachement attaqué?

Dites-moi si je me trompe, mais se mettre dans l'eau pour que le mob bug c'est bien un exploit non?

(Allez les enfants, on y va ...)
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
GG exploit bug, carebear, no challenge, toussa.
Euh, environ 26h de farm a 6...Juste pour avoir 10k...Pas rentable notre exploit bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés