|
Citation :
Y a une rébellion chez les insectes ? Continuez à ramper les cafards vous êtes plaisant à lire.
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] RAGE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[edit] Devenu inutile [/edit]
|
![]() |
|
|
Citation :
premier taunt aujourd'hui sur la page de guilde rage d'un bbz: nowar à 14h19 premier taunt aujourd'hui sur la page bbz d'un rage d'un rage: spirit à 17h24. 3 messages rage sur la page de guilde bbz (la nouvelle) 12 messages bbz sur la page de guilde rage. je crois même quand fait, il ya plus de messages de viandards sur la page guilde bbz, que de messages rage, en fait ![]() ![]() bref, une querelle de clocher à coups d'arguments invalides, on sent que le serveur est down ![]() ![]() |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Ouais mais finalement je me mêle pas de vos oignons
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
|
![]() |
|
|
Allez pour detendre l'atmosphere, une petite video de notre premiere sur Darkfall....Hé oui, les serveurs ont bien ouvert hier. Ici
Ps: oubliez pas de cocher Hd. |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
[Modéré par Limonade : ca suffit maintenant. Avertissement donné. ] |
![]() |
|
|
rofl
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() edit : rhoo , elle était bien Constance, je la regardais en boucle, c'est dommage d'avoir modéré ça ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Limonade : DSO Faut pas encourager ^^ ] |
![]() |
|
|
faites vous plaisir les gars..
|
![]() |
|
|
La guilde RAGE à capturé sa première ClanStone ce matin très tôt !
Bravo et merci à tout ceux qui ont participer à cette action plus que complexe ![]() |
![]() |
|
|
GG
![]() |
![]() |
|
|
Yes GG les gars
![]() |
![]() |
|
|
GG, et en passant, j'aime pas les golems de feu / dragons rouges.
|
![]() |
|
|
pas vu les golems mais nerfs ces putins de dragons x) ca ma voulu un pk a la sortie de leur zone =D
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
D'ailleurs je déconseille au personne cardiaque de s'approcher de rubayat...Ce faire foncer dessus par un dragon qu'on a pas vu et qui te balance des grosses boules d'un coup,.....
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Alfar ou multi-race les rages ?
|
![]() |
|
|
Alfar, pour le moment.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ahh ,pas grave, bon jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|