Salut Rak,
Je viens de lire tes posts la et je vais essayer de te répondre calmement.
En fait pour moi qui suis tres réactif sur les fofos et notamment celui de ma guilde, je te suggère de ne pas essayer de comparer ta guilde à la notre sur le rush des hamlets par exemple ou reprendre chaque mot au pied de la lettre de Zadriel et lui retourner contre lui sous prétexte que tu as vu une ou deux fois une action IG en non adéquation avec notre politique.
Moi qui suit le forum de la guilde rage, je sais ce qui s'y dit et je peux te dire que les dernières actions avec les ODT ont été mûrement réfléchies et le résultat a été un désir de ne pas vivre sous l'aile d'une alliance et payer des modules toutes les semaines etc, mais nous voulions une VRAIE liberté, d'autres éléments ont aussi motivé notre décision qui sont internes et que tu n'a pas à savoir.
ALors je ne comprend vraiment pas pourquoi tu craches sur notre guilde pour le seul "éventuel" mot de travers de Zadriel (qui a un peu le sang chaud mais je le comprends par rapport à nos anciennes expériences...)
Si t'as envie de te la peter avec ton hamlet que t'as pris en quelques heures à la release, super ! fais le, mais pas ici
C'est moi qui n'y connait rien car vous n'avez pas été foutu de prendre une city plutot qu'un hamlet vous donnant la possibilité de construire un bateau alors que vous vous revendiquez etre des pirates...
Comme le dit Frzz, cette décision de changement de cap a été prise ces derniers jours au vu de l'évolution rapide des politiques d'alliances sur le server et nos desirs de liberté
Je m'arrêterai la même si j'aurai encore des choses à dire, alors chacun retourne sur son forum gentiment sans débordements.
Bonne journée a toi
|