[Guilde] RAGE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zadriel
Je précise aussi que désormais la guilde RAGE est en mesure de crée des navires de guerre

Un petit screen pour la route ?
Alors donc oui on a le skill pour crée les navires le seul petit problème c'est que pour en crée un faut un "Shipyard" qui n'existe pas encore ingame...

Mais bon je ferais un gros post la dessus bientôt pour expliquer comment sa marche ce merdier... Et croyez moi rien de bien joyeux..

Je rappelle que nous recrutons toujours!!!
Les shipyards, c'est 750 Building Modules, c'est à dire :
45 000 bois, 45 000 pierre, 225 000 golds en comptant les ratés ...

Et ce qui est immonde, c'est qu'une fois qu'on a lu ça, on peut vraiment se dire que nous sommes fous puisque dans les 15 jours à venir, il y en aura certainement au moins 2 IG, peut-être même 3.
Citation :
Publié par Tigrann
Les shipyards, c'est 750 Building Modules, c'est à dire :
45 000 bois, 45 000 pierre, 225 000 golds en comptant les ratés ...

Oula c'est juste énorme ! Bonne chance...
Ouep sachant que les Dusk et autres allainces dont je ne citerai pas le nom sont deja a plus des 3/4 des 750 modules necessaires...
Et pour l'histoire du crash serveur qui font perdre le smontures et donc aussi les bateaus s'ils reparent pas ca, le jour ou tu perds ton boat parce que ca a crashé, bah c 'est simple moi jy remet plus les pieds au jeu lol, ca fait quand meme des centaines d'heures de farm gachées lol !
Un gros up pour la nouvelle bannière de présentation plus en adéquation avec nos nouvelles activités, mais aussi et surtout pour dire que la guilde RAGE passe désormais ARAC!

Donc toutes les races sont les bienvenue

Vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas nous rejoindre !
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
[Modéré par Nightnerd : bon, on va arrêter là ton message est passé... ou sinon, tu nous sors des preuves ]
Désolé j'avais pas vu l'édit.

J'ai pas posté de "preuves" parce que les RAGE n'ont pas formellement nié avoir exploit, ils ont juste essayé de noyer le poisson en parlant notamment de la politique d'AV consistant à warn avant de ban blablabla... Mais comme tu dis le message est passé
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Désolé j'avais pas vu l'édit.

J'ai pas posté de "preuves" parce que les RAGE n'ont pas formellement nié avoir exploit, ils ont juste essayé de noyer le poisson en parlant notamment de la politique d'AV consistant à warn avant de ban blablabla... Mais comme tu dis le message est passé
Blablabla bon tu peu te cassé maintenant?

ps: Sinon pour les choses intéressante j'ai fais un petit up de la partie présentation avec ajout de 2 vidéos je vais en mettre une 3 eme bientôt.
Pour les shipyard, faut juste espérer ne pas être dessus et subir un crash serv'

Sinon vous avez perdu votre ville récemment non ? C'est possible de faire des shipyard en npc ?mmh
Il n'y a pas de shipyard NPC. Mais ils peuvent utiliser n'importe lequel existant, le truc c'est de pas se faire buter comme à une table de craft classique

Après, le Harbor est batiment autre que le shipyard. La construction du harbor permet ensuite de construire le shipyard.
Citation :
Publié par Zadriel
Blablabla bon tu peu te cassé maintenant?
Faut pas être frustré comme ca

Sinon trop cool votre shipyard... ah ouais non vous avez plus de ville... "vendue" avant de risquer de la perdre à une autre guilde
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Faut pas être frustré comme ca

Sinon trop cool votre shipyard... ah ouais non vous avez plus de ville... "vendue" avant de risquer de la perdre à une autre guilde

Le mec qui connait rien

Deja...

1 c'est une hamlet pas une city

2 On était pas au bord de mer donc pas de harbor

3 On a vendu la hamlet car elle nous obligeait à une défense permanente et elle ne convenais plus à notre nouveau style de jeu beaucoup plus libre avec plus de découverte et de pvp.

Sérieux t'est dans une grosse guilde toi? bah dis donc sa fais peur...
Citation :
Publié par Zadriel
Le mec qui connait rien
C'est moi qui n'y connait rien car vous n'avez pas été foutu de prendre une city plutot qu'un hamlet vous donnant la possibilité de construire un bateau alors que vous vous revendiquez etre des pirates...

ok

Citation :
Publié par Zadriel
On a vendu la hamlet car elle nous obligeait à une défense permanente et elle ne convenais plus à notre nouveau style de jeu beaucoup plus libre avec plus de découverte et de pvp.
Car quand tu défends ta ville tu pvp pas ?

Tu m'aurais dit marre de farm pour construire la ville j'aurais pu comprendre mais là l'excuse est plutot bidon.

Ca fait vraiment style "non monsieur vous ne me virez pas je donne ma démission"... sachant que meme ce petit hamlet vous n'auriez pas la possibilité de le conserver... donc vous l'avez abandonné/vendu avant d'être amené à le perdre en vous battant.

Heureusement que tu signes ta chartes de "Si comme nous tu à le gout du risque et le pied marin rejoins nous matelot!" vu que tu as laissé tombé le seul risque que vous preniez en laissant tomber votre hamlet...

Presque aussi fun que "J'ajoute que "RAGE" a une vision du RP différente" c'est clair que cest la seule guilde que je connaisse qui RP les pirates dans des acid pit pour faire monter leur rigor

Citation :
Publié par Zadriel
Sérieux t'est dans une grosse guilde toi? bah dis donc sa fais peur...
Great come back, keep it coming

Et avant que tu pleures à un mod pour la xème fois et qu'il cède à tes caprices par lassitude, j'espère qu'ils se souviendront que "ce forum reste une fenêtre "diplomatique/politique", un relai de la notoriété IG des guildes" et qu'à ce titre il est logique de souligner l'écart entre le discours de certaines guildes dans des messages de propagande / recrutement et leurs agissements IG.
Citation :
Publié par Zadriel
Enfin bref discutions stérile avec un mec stérile va voir sur un autre post si j'y suis...
Oui stérile puisque tu n'as pas de contre arguments mais qu'en meme temps tu refuses de reconnaitre que les postures que tu adoptes sur le forum sont démenties par les actions de ta guilde IG.

T'aurais pas tenu des discours moralisateurs et wannabeist a plusieurs reprises il y a quelques semaines que je n'aurais meme pas relevé le truc mais là j'ai pas résisté au plaisir de te mettre le nez dans ton caca...
Bonsoir.

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
C'est moi qui n'y connait rien car vous n'avez pas été foutu de prendre une city plutôt qu'un hamlet vous donnant la possibilité de construire un bateau alors que vous vous revendiquez etre des pirates...
Bien, alors il faut dire que les cities et autres hamlets ont été rush les deux premiers jours a grand coup d'exploit mob et pas mal de zerg.
Nous avons farmé avec une 10/15aine de membres pendant plus de 24h pour rassembler 10k gold, et faire le tour des cities et hamlet disponibles dans la zone Alfar / Rubaiyat. Et il s'est avéré que toutes celles visitées étaient déjà prises ; finalement nous avons trouvé cette hamlet libre et nous avons sauté sur l'occasion.

L'état d'esprit de la guilde a l'ouverture du serveur n'était pas celui d'aujourd'hui, et la piraterie est un désir qui est venu plus tard, désir que nous réaliserons avec ou sans succès, mais ça l'avenir nous le dira.

Je préfère essayer de te répondre calmement, même si nous n'avons rien a te prouver. Un forum est un lieu d'échange, pas un crachoir.

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
la seule guilde que je connaisse qui RP les pirates dans des acid pit pour faire monter leur rigor
Des noms s'il te plait, je ne demande que ca.

Sur ce, bon jeu et bonne soirée.
Salut Rak,

Je viens de lire tes posts la et je vais essayer de te répondre calmement.
En fait pour moi qui suis tres réactif sur les fofos et notamment celui de ma guilde, je te suggère de ne pas essayer de comparer ta guilde à la notre sur le rush des hamlets par exemple ou reprendre chaque mot au pied de la lettre de Zadriel et lui retourner contre lui sous prétexte que tu as vu une ou deux fois une action IG en non adéquation avec notre politique.

Moi qui suit le forum de la guilde rage, je sais ce qui s'y dit et je peux te dire que les dernières actions avec les ODT ont été mûrement réfléchies et le résultat a été un désir de ne pas vivre sous l'aile d'une alliance et payer des modules toutes les semaines etc, mais nous voulions une VRAIE liberté, d'autres éléments ont aussi motivé notre décision qui sont internes et que tu n'a pas à savoir.

ALors je ne comprend vraiment pas pourquoi tu craches sur notre guilde pour le seul "éventuel" mot de travers de Zadriel (qui a un peu le sang chaud mais je le comprends par rapport à nos anciennes expériences...)

Si t'as envie de te la peter avec ton hamlet que t'as pris en quelques heures à la release, super ! fais le, mais pas ici

Citation :
C'est moi qui n'y connait rien car vous n'avez pas été foutu de prendre une city plutot qu'un hamlet vous donnant la possibilité de construire un bateau alors que vous vous revendiquez etre des pirates...
Comme le dit Frzz, cette décision de changement de cap a été prise ces derniers jours au vu de l'évolution rapide des politiques d'alliances sur le server et nos desirs de liberté

Je m'arrêterai la même si j'aurai encore des choses à dire, alors chacun retourne sur son forum gentiment sans débordements.

Bonne journée a toi
Citation :
Publié par frzz
Bien, alors il faut dire que les cities et autres hamlets ont été rush les deux premiers jours a grand coup d'exploit mob et pas mal de zerg.
Nous avons farmé avec une 10/15aine de membres pendant plus de 24h pour rassembler 10k gold, et faire le tour des cities et hamlet disponibles dans la zone Alfar / Rubaiyat.
Avec 10 à 15 membres online il nous a fallu que quelques heures pour réunir l'argent en farmant les kobolds sans aucun exploit (200 à 300 gold/personne/heure), pas besoin d'invoquer les exploits parceque vous n'avez pas été capables de choisir et défendre de facon optimisée un spot intéressant...

Citation :
Publié par frzz
Je préfère essayer de te répondre calmement, même si nous n'avons rien a te prouver. Un forum est un lieu d'échange, pas un crachoir.
C'est tout à ton honneur, ca change des insultes que balancent tes petits camarades.

Citation :
Publié par frzz
Par exemple Asla qui était a l'époque General des RAGE et a dernièrement quitté la guilde de son plein grè pour l'ODT ne voulant pas se retrouver sans ville mais étant toujours je cite ton GM "en très bon contact" avec votre guilde

Citation :
Publié par zoldyk
Salut Rak,

Je viens de lire tes posts la et je vais essayer de te répondre calmement.
En fait pour moi qui suis tres réactif sur les fofos et notamment celui de ma guilde, je te suggère de ne pas essayer de comparer ta guilde à la notre sur le rush des hamlets par exemple
Pas le but, ma reaction etait simplement basée sur les incohérence entre le discours et la pratique IG. Ce qui a mon sens fait l'interet de ce sous forum "politique".

Citation :
Publié par zoldyk
ou reprendre chaque mot au pied de la lettre de Zadriel et lui retourner contre lui sous prétexte que tu as vu une ou deux fois une action IG en non adéquation avec notre politique.
Bah t'avoueras que c'était pas des petites choses

Citation :
Publié par zoldyk
Bonne journée a toi
Toi de même
Citation :
Publié par frzz

Sur ce, bon jeu et bonne soirée.
Frz Crossface (toi) + ton GM Zadriel + un 3eme, vous étiez en afk swimming à Simiran contre un mur à poil.
Citation :
Publié par Wired1923
Frz Crossface (toi) + ton GM Zadriel + un 3eme, vous étiez en afk swimming à Simiran contre un mur à poil.
Il et ou l'exploit la ? dans ce cas je te déconseille d'entré dans une city ou hamlet de joueur, tu risque de piquer une crise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés