[Guilde] RAGE

Répondre
Partager Rechercher
J'ai adoré la deuxième ! Par contre, juste quelques petites remarques : ça serait sympa d'avoir des vidéos plus longues, et du DDL parce que c'est pas très agréable sur Youtube.

Sinon, pourrais-tu donner quelques cours d'aiming à Chipsy85 ? (il comprendra )
Citation :
Publié par Zadriel
Je viens vous présenter officiellement la guilde "RAGE" dont je m'occupe actuellement voici une rapide présentation de qui nous sommes et ce que nous faisons.
Comme Zadriel n'ose pas trop en parler dans sa présentation, je rajouterai que la guilde RAGE n'a pas de politique anti-exploit. Vous pouvez délibérément exploit des bugs en tout genre pour faire progresser votre perso plus vite sans risquer d'être viré de la guilde.

Enfin un point commun avec les RAGE!
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Comme Zadriel n'ose pas trop en parler dans sa présentation, je rajouterai que la guilde RAGE n'a pas de politique anti-exploit. Vous pouvez délibérément exploit des bugs en tout genre pour faire progresser votre perso plus vite sans risquer d'être viré de la guilde.

Enfin un point commun avec les RAGE!

Merci d'etre passé... Au cas ou, pour tous les exploiteurs, nos portes vous sont fermées...Veuillez vous redirigez vers les Koc...Bien qu'ils ont des problèmes d'effectifs actuellement a cause de ban massif de leurs membres, c'est une tres bonne guilde.
Personne n'a été banned chez nous pour le moment !?

Quant à la politique des RAGE, tu l'as toi même reconnu, Zadriel n'a banni aucun exploiter de sa guilde. Les portes leur sont donc bien ouvertes !
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Personne n'a été banned chez nous pour le moment !?

Quant à la politique des RAGE, tu l'as toi même reconnu, Zadriel n'a banni aucun exploiter de sa guilde. Les portes leur sont donc bien ouvertes !
MDR sinon ta une vie a part jol ?

Nan pars que venir troller juste pour le plaisir tu sais sa rapporte pas d'argent irl hein

Enfin bref....
Merci de ne pas avoir infirmé ce que je disais à propos des exploiters qui n'étaient pas bannis de RAGE...

Sinon concernant tes 3 phrases visant a changer de sujet :

Citation :
Publié par Zadriel
MDR sinon ta une vie a part jol ?
J'ai moins de 2000 posts à mon actif en bientot 9 ans qu'on a fondé JOL. La plupart datant de cette époque d'ailleurs

Citation :
Publié par Zadriel
Nan pars que venir troller juste pour le plaisir tu sais sa rapporte pas d'argent irl hein

Enfin bref....
Ne t'inquiètes pas pour moi je gagne bien ma vie et en plus la vie ne coute pas cher en Chine donc pas de soucis de ce coté là
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-

J'ai moins de 2000 posts à mon actif en bientot 9 ans qu'on a fondé JOL. La plupart datant de cette époque d'ailleurs
Ouhaaaaa t'est trop un roxoooorr.....

enfin bref tu me fais pitié a venir troller ici sans but ...

Ha et aucun rage ne c'est fait bannir pour bug exploit ou autre donc bon garde ta langue de vipère dans ta bouche d'égout

Et je n'ai jamais dis nul part qu'il fallait exploiter ou quoi que ce soit du genre mais bon tout le monde l'aura compris sauf toi peu être ?
Citation :
Publié par Zadriel
Ouhaaaaa t'est trop un roxoooorr.....
Bah c'est toi qui sort une annerie en disant que je passe ma vie sur JOL alors que t'as beaucoup plus de post que moi en étant inscrit 2 ou 3 ans de moins dessus...

Citation :
enfin bref tu me fais pitié a venir troller ici sans but ...
Merci pour ta compassion

Citation :
Ha et aucun rage ne c'est fait bannir pour bug exploit ou autre donc bon garde ta langue de vipère dans ta bouche d'égout

Et je n'ai jamais dis nul part qu'il fallait exploiter ou quoi que ce soit du genre mais bon tout le monde l'aura compris sauf toi peu être ?
Pas besoin de perdre ton sang froid de la sorte et d'en venir aux insultes

Sinon pourquoi laisser entendre que j'aurais dit qu'un RAGE c'était fait banned pour exploit... c'est pas ce que j'ai dit donc pas besoin d'essayer de détourner l'attention en modifiant mes propos !?

Ce que j'ai dit c'est que les RAGE ne banissent pas de leur guilde leurs membres qui exploit... ce que vous avez du mal à reconnaitre mais c'est pas grave
La guilde RAGE continue de recruter cependant nous avons changé notre ligne directrice et décidé d'un "RP" en adéquation avec notre jeu ingame.

- Une guilde de PIRATE pratiquant le mercenariat

Donc nous allons allez dans un sens plus PVP, tout en gardant notre liberté d'action et de mouvement.

Si l'aventure vous intéresse vous pouvez consulter notre forum ici :

www.mmo-rage.net/phpBB3

Je précise que nous sommes pour le moment une guilde Alfars, nous verrons dans l'avenir si nous ne passons pas Arac.
Un mercenaire se fait payer pour agir , ayant le tag dusk vous devez agir avec eux et ce sans recevoir de paiement .C'est pas un peu contradictoire ?

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
Un mercenaire se fait payer pour agir , ayant le tag dusk vous devez agir avec eux et ce sans recevoir de paiement .C'est pas un peu contradictoire ?
Nous ne seront plus tagger Dusk, après une longue réflexion nous voulons garder notre indépendance.
GG pour votre loose de hamlet <3

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Zadriel
Sauf qu'on la pas perdu on la donner
Aussi rapide et entre deux clans franco alfars, c'était obligatoire que c'était un don. Sachant que Rage est un clan solide et les Ombres aussi de taille similaire.
Bon courage à votre alliance Rage et Les Ombres de Tierfon.
En effet, nous avons plus procédé à un échange de bons procédés afin de permettre au recentrement de la guilde RAGE de se dérouler bien dans la situation qui leur était désirée. La récupération du hamlet par OdT est un élément parmi d'autres d'évènements récents.

Les Ombres de Tierfon vont donc se concentrer dans leur rôle grandissant au sein de DUSK et se concentrer dans le PvP territorial et de faction, tandis que Rage va pouvoir jouer pleinement leur rôle de free PvPers, loin des contraintes.

Bonne route à vous, à nous et aux autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés