|
Nouvelle Vidéo sympa !!
Attention la musique a un peu buggé ![]() On y voit un peu de tout du PVE, du PVP, de spaysages.. ENJOY ![]() Et celle la aussi : ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] RAGE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yes les prochaines seront plus longues
![]() |
![]() |
|
|
petite précision pars que visiblement il y a encore confusion nous sommes une guildes ALFAR
Voila ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
exploit => averto.
recidive => ban. Et oui, nous n'avons pas eu de ban pour une bonne raison...Mais laquelle? C'est clair comme ca? |
![]() |
|
|
[Modéré par Nightnerd : bon, on va arrêter là ton message est passé... ou sinon, tu nous sors des preuves ] |
![]() |
|
|
La guilde RAGE continue de recruter cependant nous avons changé notre ligne directrice et décidé d'un "RP" en adéquation avec notre jeu ingame.
- Une guilde de PIRATE pratiquant le mercenariat Donc nous allons allez dans un sens plus PVP, tout en gardant notre liberté d'action et de mouvement. Si l'aventure vous intéresse vous pouvez consulter notre forum ici : www.mmo-rage.net/phpBB3 Je précise que nous sommes pour le moment une guilde Alfars, nous verrons dans l'avenir si nous ne passons pas Arac. |
![]() |
|
|
Un mercenaire se fait payer pour agir , ayant le tag dusk vous devez agir avec eux et ce sans recevoir de paiement .C'est pas un peu contradictoire ?
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa les rages changent de direction ! Vous allez prendre le large alors ? Bateau et tout ca ?
Bonne chance à vous !! |
![]() |
|
|
Des Alfars pirates ?
![]() Sinon, il vous reste des balls entre les jambes finalement ! Nice. L'indépendance y a que ça de vrai..! ![]() |
![]() |
|
|
GG pour votre loose de hamlet <3
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vendu serai le terme adéquat, enfin bon, la politique toussa quoi ... c'est pas pour les pirates.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|