Ml 1 à 9 Départ lundi 16 Février

Fil fermé
Partager Rechercher
bah pour être franc ca a jamais ete autan le merdier avec les valide 2-3 gc par etape bon ok mais a la ml2 caa pas arrêter de merder j'ai du refaire un autre bg pour que ca remarche alors bon apres la ml3 c'est bien passer donc si y'a un bug dans le bg pendant la ml2 ce qui a été dit par quelqu'un en + je crois que la ml 2 ca merde ji suis pour rien
Citation :
Publié par zenpachi
bah pour être franc ca a jamais ete autan le merdier avec les valide 2-3 gc par etape bon ok mais a la ml2 caa pas arrêter de merder j'ai du refaire un autre bg pour que ca remarche alors bon apres la ml3 c'est bien passer donc si y'a un bug dans le bg pendant la ml2 ce qui a été dit par quelqu'un en + je crois que la ml 2 ca merde ji suis pour rien

tkt pas la ML2 a souvent bug j espere juste que se soir y aura moin de bug voila tout =)

PS j'en reviens au faite tu parle du chef triton en meme temps moi je connais pas les ML j'ai fait 1 fois un rush ML sur mon enchant de la ML 1 a ML9 et je peux te dire que sa date apres toute mes ML on ete prise avec les primes sur mon proto et ma barde et actuelement sur mon ranger.

Hier je jouai 2 compte ( barde pour bulle ) et senti pour valid et je peux te dire que c est moi qui ai demander ou tu etai car je connaissait pas la ML2 du tt.

Mais tkt pas macro target et stick du lead prete =)
Citation :
Publié par albanos

Mais tkt pas macro target et stick du lead prete =)
bonne initiative
Citation :
Publié par Onocred
La prochaine fois dis nous qui c'est dès le départ ça nous évitera de venir pour rien ( ou de venir tout court )
Citation :
Publié par aerophones
bg sera open sous phonera mais ce n'est pas moi qui leaderai la sortie mais quelqu'un de notre team
de rien

a soir pour les mls suivantes

ps : il y a eu effectivement qques problèmes durant la validation de la ml2 , ce qui était en dehors du ressort du lead , les valids ml1/3 le prouvent
lol la seule étape qui a bug c'est la 2.7 que tout le bg n'a pas validé maybon...

[Edité par Sanjva]

Citation :
Publié par Aedan.
Surtout que l'important c'est les validations, Savoir l'historique de la ml, le déroulement, la description du lieu, le CV du mob, heu sincèrement osef
Personne n'a demandé à savoir tout ça .
Surtout que l'important c'est les validations, Savoir l'historique de la ml, le déroulement, la description du lieu, le CV du mob, heu sincèrement osef

Par contre c'est vrai que pour les demoiselles il aurait fallu prévoir des pauses pipi

A ce soir !
go acheter des pots de chambre merci du soutiens des autres
Tkt pas Zenpachi lead une ML avec 60-70 furieux sa jamais ete facile.
Perso jamais lead de ML j'ai souvent lead des Rush Arté par contre et sa je peux te dire que quand faut tenir limite en laisse certains membres ta envie de les virer du BG mais GOA dit nan tu peux pas si need valid tu garde meme si sont relou

[Edité par Sanjva]
Ca c'est bien passé ce soir, mais certains se seraient bien passé de la "bande de pd de JOL" de la part du lead juste à la fin

Alors je dis merci mais bon les insultes c'est moyen quoi. Ca tâche un peu.
Citation :
Publié par Cetrix
Ca c'est bien passé ce soir, mais certains se seraient bien passé de la "bande de pd de JOL" de la part du lead juste à la fin

Alors je dis merci mais bon les insultes c'est moyen quoi. Ca tâche un peu.
bah c'étai mérité quand même
Citation :
Publié par zenpachi
bah c'étai mérité quand même
Je t'ai fait quelque chose ?

Pas à ma connaissance. J'étais même pas à tes sorties. Pourtant, je suis jolien et presque fier de l'être.

Alors j'apprécierai que tu gardes tes généralisations pour le cercle de tes amis de la 4ème dimension.

Que je sache, rien ne t'oblige à venir poster sur nos forums de "PD" (après tout, je fais ce que je veux de mon cul si ça me chante, j'ai aucun compte à te rendre).

Ah oui, mais manque de chance, si tu viens pas poster ici, tu te retrouves avec trois ou quatre pelos qui ne sont certainement pas PD vu que ce sont tes amis mais qui ne te serviraient à rien dans l'optique d'atteindre la ML9.

Donc réfléchis un peu avant de cracher sur la communauté (à laquelle tu appartiens puisque, que je sache, t'as quand même dû poster une paire de fois ici au vu de ton rang) qui fait en sorte que tes sorties se passent pour le mieux. JoL, ce n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site, mais JoL, ce n'est pas qu'un staff, c'est aussi plein de mecs lambdas que ça a dû autant faire chier que moi de voir ce type de message.
[Edité par Sanjva : allez zou, Zenpachi quitte ce thread jusqu'à la fin des MLs]
Bon y a pas eu de bug

Meme si le lead est des fois un peu cru il est ml10 avec son perso et le fait pour aider surtout donc soyez gentil )

des fois il est limite mais il aime faire le mechant
Je suis pas venu, les quizz étaient trop faciles la dernière fois

(Sinon, je peux rédiger un guide sur le pourquoi chaque étape ML à des chances de foirer pour tout ou une partie du bg si ça vous intéresse, mais je débute dans les lead ml, alors me faut l'approbation universelle )
Je trouve qu'il y a quand même un peu d'abus dans ce thread...

Si le leader ne vous plaît pas, faites nous plaisir et ne venez pas.
Si vous allez être AFK à répétition et rater la moitié des étapes, ne venez pas non plus.

Pour les autres, nous apprécierons de valider nos MLs vite fait, bien fait et sans bla bla ou ouin ouin inutile.

PS: Il faut être culotté pour venir au ML, valider toutes ses étapes et ensuite trouver encore moyen de descendre en flammes le type qui a rendu ça possible.
Citation :
Publié par _Charlemagne_

Si vous allez être AFK à répétition et rater la moitié des étapes, ne venez pas non plus.

Pour les autres, nous apprécierons de valider nos MLs vite fait, bien fait et sans bla bla ou ouin ouin inutile.

PS: Il faut être culotté pour venir au ML, valider toutes ses étapes et ensuite trouver encore moyen de descendre en flammes le type qui a rendu ça possible.
Encore un double compte de Zenpachi ? :x
Bon serieusement, faut arrêter quoi, y'a pas d'abus, il attend même pas les ld et ne se préoccupe pas des problèmes des autres. En gros il est a la tête du groupe, et tant que lui & ses potes valides bah y'a no prob, n'empêche que sans tous les autres membres du groupes il n'en serais pas la a l'heure actuelle. En gros ils valident, si tu suis c'est bien, sinon tant pis, perso c'est pas ma conception d'un rush ML !

Ps : Ceux qui "flamm" ont arrété avant la fin de la ml2.
Citation :
Publié par _Charlemagne_

Oui, merci du conseil, mais c'est ce que j'ai fait dès le début, j'attendrai celles de Tsabo .

Et selon moi l'abus c'est se faire insulter quand on donne un avis poliment.
Citation :
Publié par Aedan.
Toi de toute façon t'as jamais rien compris au "RP" de "RPG".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés