Ml 1 à 9 Départ lundi 16 Février

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Non, à chaque type louche avec qui j'ai déjà joué sur de longues durées que je vois difficilement mener à bien un rush (en tout cas pré-nerf des ML, certains ça aurait été une simple boucherie), en fait. Comme je tiens à mon modo-aide, je pense qu'un simple "lol" suffit.
Zuperrrrrrrrrrrrrrrr.jpg
Citation :
Publié par Kiroan
Tu n'es pas le seul lead Hibernien
Peut-être mais en tous cas j'ai préféré son lead à lui, pour le coup.

Merci tout de même pour l'initiative et bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par Trexia / Trex
au lieu de critiquer a par tsabo

GoGo lead les ml
J'ai déjà épaulé mon GM lors de ses nombreux lead sur Orcanie à l'époque et j'admets que c'est chiant et faut avoir la patience, voilà pourquoi je remercie et félicite l'initiative, cependant je pense que quand on organise un BG ML c'est important d'aller plus doucement et s'assurer que tout le monde arrive à suivre, sinon autant faire ça en FG. (ah non ça va moins vite comme ça )
A bon entendeur bien sûr Et comme je l'ai dit plus haut, bon courage pour la suite donc, moi j'abandonne .
ML 1 2 3 faites

J'avais annoncé que le lead serais fait par quelqu'un d'autres

Par contre je n'ai pas toujours trouvé de raison pour les nombreuses étapes qui n'on pas été validé par beaucoup de joueurs du bg.

Cependant une bonne partis aurais pus être éviter si les afks étaient moins nombreux car demandé un gc après 20 min de la validation d'une step en restant coincé à l'autre bout du donjon c'est pas normal.
Citation :
Publié par aerophones
ML 1 2 3 faites

Par contre je n'ai pas toujours trouvé de raison pour les nombreuses étapes qui n'on pas été validé par beaucoup de joueurs du bg.

Cependant une bonne partis aurais pus être éviter si les afks étaient moins nombreux car demandé un gc après 20 min de la validation d'une step en restant coincé à l'autre bout du donjon c'est pas normal.
Vu que les LD ne sont pas attendus c'est un peu normal que certains se retrouvent coincés à 10 km. J'ai fait partie de ces personnes et je n'ai pas été afk une seule minute .
visiblement le bg a eu de soucis de valide ji suis pour rien et je confirme y'a eu de l'afk stick tout le long de la ml je me trouve gentil de pas en stop la ml parce que c'etait du nawak et pas a cause de mon lead déja les mecs qui reste au tp pour le chef triton donc hein
J'ai tout validé au final ^^ A la fin on a fait 2.6. Merci à une joueuse (Douniah) qui est allé cherché la clef après qu'on ait tous afk 10min devant la porte de l'amphithéâtre
Citation :
Publié par Nadou
Vu que les LD ne sont pas attendus c'est un peu normal que certains se retrouvent coincés à 10 km. J'ai fait partie de ces personnes et je n'ai pas été afk une seule minute .
Moi je n'ai même pas tenté l'aventure, J'ai déco dès 21h13 quand le co-lead a sorti ses "directives". Des leads qui ne se soucient pas des personnes qui sont dans leur bg ne méritent pas mon attention.
A parce que vous avez vraiment cru que j'ai sorti mes "lol." gratuitement ?

Citation :
Publié par Trexia / Trex
au lieu de critiquer a par tsabo

GoGo lead les ml
Ah mais c'est prévu pour la semaine prochaine et celle d'après, np hein.

Citation :
Publié par aerophones
Tu veux savoir ? Une mauvaise gestion des MLs et des mécanismes du BG avec a un manque de connaissance de ceux-ci. Et peut-être la mauvaise manière de faire et de vouloir-faire lorsque tu diriges un BG. C'est pas méchant quand je dis ça, y'a des gens qui ont plus de facilités que d'autres à diriger un BG, et je te vois difficilement dans cette catégorie, pour avoir suffisamment joué avec toi.

Mais c'est bien d'essayer, tu ne peux QUE t'améliorer, c'est sûr.

Citation :
Publié par Nadou
J'ai déjà épaulé mon GM lors de ses nombreux lead sur Orcanie à l'époque et j'admets que c'est chiant et faut avoir la patience, voilà pourquoi je remercie et félicite l'initiative, cependant je pense que quand on organise un BG ML c'est important d'aller plus doucement et s'assurer que tout le monde arrive à suivre, sinon autant faire ça en FG.
Lead une sortie de ce genre est loin d'être facile, c'est vrai, mais ça n'a aucun intérêt de se lancer si on sait qu'on n'est pas capable d'être un minimum clément/patient face aux bêtises, dysfonctionnements et boulettes, récurrents lors des MLs. Prendre l'initiative c'est bien, le faire en ayant les compétences pour mener à bien soi-même l'initiative, c'est mieux.

Bon, j'arrête, sinon on va voir que je sais que je suis le plus beau, le plus grand, le plus supérieur et le plus presque-parfait des leads.
Citation :
Publié par Tsabo
Bon, j'arrête, sinon on va voir que je sais que je suis le plus beau, le plus grand, le plus supérieur et le plus presque-parfait des leads.
Ou pas
Citation :
Publié par Tsabo
A parce que vous avez vraiment cru que j'ai sorti mes "lol." gratuitement ?

Bon, j'arrête, sinon on va voir que je sais que je suis le plus beau, le plus grand, des leads.
http://img100.imageshack.us/img100/224/orlandobloom6kx5.th.jpg

Citation :
Publié par aerophones

La prochaine fois dis nous qui c'est dès le départ ça nous évitera de venir pour rien ( ou de venir tout court )
c'est drôle c'est toujours ceux qui en branle pas une qui ce permettent de critiquer
Citation :
Publié par zenpachi
c'est drôle c'est toujours ceux qui en branle pas une qui ce permettent de critiquer
C'est drôle c'est toujours ceux qui savent pas lead qui se proposent pour leader, histoire de faire bien. Quand on lead on pense pas qu'a la réussite de sa petite personne.

1 - On met pas un BG en listen si il n'y a pas un cg d'ouvert, pour signaler les ld et autre c'est pas super pratique.

2- On reste cordial envers son groupe de combat et on écrit a peu près correctement.

3- On regarde des fois derrière soi histoire de voir si y'en a qui sont pas a la ramasse pour tel ou tel problème. ( lag, ld, problème irl.. ça peut arriver a n'importe qui. Tu n'as attendu personne mais le jour ou ça t'arrivera tu sera bien content qu'on t'attende, ou bien rageux qu'on t'ai pas attendu )

4 - On écrit a peu près le déroulement de l'étape, son numéro, et on vérifie si tout le monde a bien validé avant de partir ailleurs. On attend deux secondes au spot pour les gc parce qu'évidement si tout le monde est dispersé quand on demande un gc ça donne une réponse du style : "t pa dans le bg"

5 - Je continue ou t'as compris?
Citation :
Publié par Onocred
C'est drôle c'est toujours ceux qui savent pas lead qui se proposent pour leader, histoire de faire bien. Quand on lead on pense pas qu'a la réussite de sa petite personne.

1 - On met pas un BG en listen si il n'y a pas un cg d'ouvert, pour signaler les ld et autre c'est pas super pratique.

2- On reste cordial envers son groupe de combat et on écrit a peu près correctement.

3- On regarde des fois derrière soi histoire de voir si y'en a qui sont pas a la ramasse pour tel ou tel problème. ( lag, ld, problème irl.. ça peut arriver a n'importe qui. Tu n'as attendu personne mais le jour ou ça t'arrivera tu sera bien content qu'on t'attende, ou bien rageux qu'on t'ai pas attendu )

4 - On écrit a peu près le déroulement de l'étape, son numéro, et on vérifie si tout le monde a bien validé avant de partir ailleurs. On attend deux secondes au spot pour les gc parce qu'évidement si tout le monde est dispersé quand on demande un gc ça donne une réponse du style : "t pa dans le bg"

5 - Je continue ou t'as compris?
non va y continue tu m'interesse
Citation :
Publié par zenpachi
Puis d'un côté si tu fais organiser la ML par quelqu'un d'autre alors que tu as un compte JOL c'est pas que t'as quelque chose à te reprocher ?

Ce qui m'a décidée à /qtd :

- Une personne du BG : "je peux avoir un GC pour étapes X, X et X svp?" (oui c'était pas rare de zapper 3 étapes à la suite vu le bins)
- Lead : "tu veux un mars avec ça ?"

Ok.

Enfin bref j'abuse à en remettre une couche, mais j'espère sincèrement pour ceux qui continuent que tu feras plus gaffe ce soir et demain parce que faire une soirée ML c'est pas forcément l'éclate mais si en plus on a du mal à suivre et qu'on peut même pas aller faire pipi sous peine de tout zapper et de se faire accuser d'"afk stick", pas génial .
J'ai jamais été afk à une ML, à vrai dire j'aime bien ça, et pourtant même comme ça j'ai réussi à rater des étapes, comme quoi...

Et je prends les devants avant qu'on me balance le classique "go lead toi-même alors", et je réponds "moi je sais pas lead alors je le fais pas. Mais ça m'empêche pas d'avoir assez d'intelligence pour constater quand y'a un truc qui cloche."
Bon, réglez vos différends avec le lead en MP ou ig, là ça ne mènera à rien hormis pourrir le thread.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés