Vallée perdue

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a qu'un truc à savoir pour l'araignée.

Lorsqu'elle kb et fout sa toile sur tout le monde, il faut impérativement que ça soit le tank qui utilise sa torche en premier.

Sinon, c'est game over.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Y'a qu'un truc à savoir pour l'araignée.

Lorsqu'elle kb et fout sa toile sur tout le monde, il faut impérativement que ça soit le tank qui utilise sa torche en premier.

Sinon, c'est game over.
Et pourquoi ça?

J'ai du la faire une vingtaine de fois et tout le monde balançait à l'arrache la torche, c'est toujours passé.
Citation :
Publié par Phenixy
Et pourquoi ça?

J'ai du la faire une vingtaine de fois et tout le monde balançait à l'arrache la torche, c'est toujours passé.
bah elle a un aggro sur le premier mec qui ce deroot, le tant que le mt n'use pas.
Oui, mais si tout le monde "torche" en même temps il n'y a normalement pas de problème.

Pour le boucher, le kitting est toujours possible.

Pour la difficulté, nous faisons LV avec un MT à 4/5 wards et on trouve ca "un peu" facile
Comme kitter le 4e gob sur le boucher, tomber gorak dès le premier try, ...
Par contre ce foutues escalier nous jouent toujours des tours avec les 2gob qui ont des cassos et des tp et en étant obligé de réset l'instance à chaque wipe
Citation :
Publié par Der Weise
Pour le boucher, le kitting est toujours possible.
Tu peux m'eclairer sur la technique stp ?

Pour l'araignée c'est sur cette histoire d'aggro sur le premier qui use la torche ?
Citation :
Publié par Jeliel
Tu peux m'eclairer sur la technique stp ?

Pour l'araignée c'est sur cette histoire d'aggro sur le premier qui use la torche ?
Il faut descendre le gob jusqu'à ce qu'il ait une réduction de vitesse du fait de ses 5% de vie et de se déplacer en lancant de temps en temps une arme pour que les pdv restent à ce niveau. Le seul intérêt est de faire le boucher en ayant qu'un seul tank.

Pour l'araignée, ca doit être une légende urbaine car nous n'avons jamais remarqué un tel truc. Le seul point notable est que le main tank doit être attentif s'il joue dos à un mur : le bump n'est pas toujours visible et il perdra très rapidement l'agro s'il ne se libère pas avec la torche.
Citation :
Publié par Kyot
Il faut descendre le gob jusqu'à ce qu'il ait une réduction de vitesse du fait de ses 5% de vie et de se déplacer en lancant de temps en temps une arme pour que les pdv restent à ce niveau. Le seul intérêt est de faire le boucher en ayant qu'un seul tank.
Euh...

Ca ca fait 6 mois que ca marche plus je crois.
Citation :
Publié par Jeliel
Euh...

Ca ca fait 6 mois que ca marche plus je crois.
Si tu le dis... on ne l'a fait qu'une seule fois par la force des choses et c'était début décembre. De toute manière ca reste une perte de temps par rapport à un bon vieux bourinage.

Idem pour les gobs des escaliers qu'il faut en théorie arrêter avant qu'ils fassent venir la cavalerie, une bonne cellule bourine gère très bien ce passage.
Ca marche toujours bien le kitting, et à la méthode bourrine comme dit plus haut.

Pour cette histoire de torche... la toile annule l'aggro. Donc si le tank utilise la toile juste après, comme tout le monde il n'y as aucun problème. Tant qu'il le fait avant que le soigneur l'ai fait et que Dralel aille sur lui et le tape.
l orc noir prend le ptit, l elu le gros, vous mettez le petit <5% vie et il le kitte autour du chaudron voir meme a l exterieur en retournant sur ses pas en tournant dans le petit passage avant d arriver au boucher (a condition d'avoir tout nettoyé les trashs avant)

a condition également que cela fonctionne encore
Citation :
Publié par palupa716
Avec ma guilde on a commencé lv il y a 3 semaines, pour l'instant on bloque un peu sur le boucher.

Je voudrais savoir si le debuff résit de l'élu fonctionne sur les mobs. La question pourrait paraître bête mais j'y avais encore jamais pensé jusque là (suis sorcière). J'imagine que non mais je voudrais en être certain.

Sinon autre question pour le boucher. On le descend jusqu'à 50% au mieux pour l'instant. Le mt est full ward et l'offtank est 4/5. Le problème viendrait de là? Nos 2 heals ont du mal à les tenir en vie... On tue le champion quand le boucher arrive au 75% et 50% life mais c'est tendu pour nos heals.

Compo:

Elu MT
Ork noir offtank
Sorcière
Furie
Cultiste
Dok
En fait c est pas vraiment a 75% de vie du boucher qu il faut tuer le gnoblard.
Sous la barre de vie du gnoblard tu as un icone % de puissance qui grimpe avec le temps, en general a partir de 150%+ ca commence a devenir un peu plus tendu pour le tank qui le tient, et c est a ce moment qu il faut songer a tuer le gnoblard.
Merci pour ces précisions.
La semaine dernière on a tué le boucher mais au kitting, on verra cette semaine si on arrive a le tuer sans jouer a Benny Hill.

Par contre on s'est fait démonter la tête par le boss suivant (oublié le nom). On l'a tenté 3 fois mais c'était pas la joie.
Normalement le plus solide des tanks s'occupe du gnoblard et avec toutes les wards il devrait tenir 150% sans soucis. Nous achevons le gnoblard à 175% maintenant.

Le boucher n'est pas lui qui donne le rythme du combat et n'est pas la cible la plus dangereuse (a condition que les heals puissent encaisser une éventuelle charge du boucher).

Les auras de l'élu fonctionnent, nous avons juste un bug d'agro si 2 élus utilisent leurs auras avec le boss aile gauche avec les flammes violettes au sol.
Citation :
Publié par palupa716
...
Par contre on s'est fait démonter la tête par le boss suivant (oublié le nom). On l'a tenté 3 fois mais c'était pas la joie.
Il faut que les heals et la sorcière soient en arc de cercle assez éloignés les uns des autres et detaunt régulièrement pour les heals. L'éloignement est la garantie qu'un éclair ne touche qu'une personne.

Le main tank tank dos au rocher et la furie s'éloigne dès qu'il y a des éclairs. L'off tank garde le main tank. Normalement tout devrait bien se passer si le deal est suffisant.
En principe on deal assez mais par contre on était trop groupé et ces éclaires nous ont fait mal.
Nos 2 heals ne sont pas full ward, j'imagine que ça aide pas pour les aoe non plus...

Merci pour les conseils.
La dernière fois on a passé le boucher en prenant les 2 à un tank (moi) sans tuer le gnoblar.
Bon d'accord on s'est raté, je suis mort à 1% du boucher.. mais sinon, facile

Pour le suivant, Gorak, c'est (était, il est bien nerf) le plus dur. Avoir les wards sur tout le monde simplifie grandement la tâche.
En résumé, joueurs dispersés, gestion des morales, taunt pour tout le monde, double garde si nécessaire, ...
Hier soir on a tenté N'Kari pour la 1ère fois. Au final on l'a descendu a 40% de vie au mieux.
Notre problème vient du fait que notre mt ne supporte pas le burst qu'envoi le boss après l'apparition des 2 champions, ou bien c'est les heals qui n'arrivent pas a soigner assez vite peut être...
Dans le feu de l'action le mt a réussi plusieurs fois à prendre son orbe mais pas le heal, notre problème pourrait venir de là?

Nos 2 tanks ont toutes les protections et le mt tourne autour de 8k5 de vie pour info.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés