Le club des célibataires reloaded

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Quoi tu t'es encore faite lourder?
T'as vu un pronom personnel quelque part dans mon message ?
C'était juste un conseil amical pour t'aider à potentiellement quitter ce club
Citation :
Publié par Madee
T'as vu un pronom personnel quelque part dans mon message ?
Ne nous prends pas l'une des mascottes de ce club.
Ce mec, il a un potentiel à rester célibataire au dessus de la normale.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
C'est mal les préjugés tu sais ...
Tu serais étonné du nombre de femmes sur internet, et encore plus de ce qu'elles y font
Sauf que c'est une bonne hypothèse de départ. Je sais bien qu'il y a des femmes sur internet, il y en a même des jolies dans le lot. C'est statistique.

Citation :
Publié par Superdry
Ne nous prends pas l'une des mascottes de ce club.
Ce mec, il a un potentiel à rester célibataire au dessus de la normale.
Ouais, hors norme. Je dois empester le MdF à 15 km.
Ou je suis typé "ami" / "confident" / on pourrait même dire l'"ami gay" en étant hétéro c'est un comble.

Citation :
Désolé mais j'ai pas saisi ton conseil?

SUr ce il faut que je retourne à mes verres d'impact.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Salut les jeunes (ou vieux), on s'adresse à qui pour le badge?
Raconte les circonstances de comment tu es devenu célibataire, pour ensuite être admis.
Citation :
Publié par Superdry
Raconte les circonstances de comment tu es devenu célibataire, pour ensuite être admis.
Ca risque d'attendre lundi alors, là je pars faire le oufz@Train et dispute en live pour finir (ou pas, c'est vraiment une décision à la con) de manière flamboyante.
Citation :
Ca risque d'attendre lundi alors, là je pars faire le oufz@Train et dispute en live pour finir (ou pas, c'est vraiment une décision à la con) de manière flamboyante.
ha nan nan nan, raconte-nous s'il-te-plaît d'abord ce qui motive ce voyage à but dispute ?
Tu gâches toute la potentialité de ton ML là si tu ne nous installes pas d'abord l'histoire...
ce topic nécessiterait une bonne grosse mise à jour critique de sécurité histoire de virer les non-célibataires §

Suicidons, tu es toujours dans le klub ou tu as lâchement refusé d'assumer pleinement ton individualité dans toute sa complexité? ( oui, le célibat est un peu trop péjoratif je trouve ).

Ca fait trop de pages que les gens en couple viennent nous narguer, camarades, nous qui refusons ce mythe basique du bonheur à deux, marquons notre différence.

Tous les atomes ne sont pas destinés à disparaître dans des molécules*

Wike|Neosine, parce qu'il fallait que ce soit dit.

*(métaphore que je dédicace à Suicidons)
Bonjour, je m'appelle Papaye et je suis célibataire.
...
...
...

D'ailleurs, l'experience omegle l'a une fois de plus prouvé, pas de jeune finlandaise pour moi, j'ai eu droit qu'à des brésiliens poilus et même avec eux ca n'a pas marché...
Citation :
Publié par Octy
ha nan nan nan, raconte-nous s'il-te-plaît d'abord ce qui motive ce voyage à but dispute ?
Tu gâches toute la potentialité de ton ML là si tu ne nous installes pas d'abord l'histoire...
Bah la motivation c'est que je ne me fais pas plaquer par téléphone/msn comme un gland, surtout quand une pure démonstration objective permet de déterminer que la fonction "bonheur des parties concernées" est optimale si notre histoire continue.
Donc en fait j'ai loupé mon exam d'entrée au club (pour cette fois).

Et c'est déjà bien assez ML comme ça à mon goût.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
ce topic nécessiterait une bonne grosse mise à jour critique de sécurité histoire de virer les non-célibataires §

Suicidons, tu es toujours dans le klub ou tu as lâchement refusé d'assumer pleinement ton individualité dans toute sa complexité? ( oui, le célibat est un peu trop péjoratif je trouve ).
Heu ma situation est en ballottage...

Et pour ce qui est d'une mise à jour, hmm, il faudrait relire toute les pages du topic?
Là j'ai piscine (ouf!)

(mais je m'y colle dans l'aprem...)
Citation :
Bah la motivation c'est que je ne me fais pas plaquer par téléphone/msn comme un gland, surtout quand une pure démonstration objective permet de déterminer que la fonction "bonheur des parties concernées" est optimale si notre histoire continue.
GG man
Citation :

Et c'est déjà bien assez ML comme ça à mon goût.
Mec, t'as assuré, merci de t'en aller maintenant.
Sur mon dessin le mec se prenait un râteau.

Métaphore.

Expression.

Tout ça.

Moi c'est le premier de Cuicilon que j'ai du mal à saisir. Les deux autres sont très chouettes je trouve. Raffinés comme il faut. \o/
Pourquoi c'est toujours la femme qui porte les cheveux longs ? Putains de clichés !

Sinon je crois que je fais partie du club, et j'espère bien ne pas en sortir avant d'avoir brisé autant de cœurs que ce que le mien a été brisé.

http://tomne.free.fr/barney.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés