Le club des célibataires reloaded

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
jvais essayer de la laisser respirer un moment, qu'elle regle ses problèmes puis tenter de la reconquérir
tout reprendre à zero et essayer de changer pour ce qui est de ma jalousie deja ^^
Vu la relation décrite, imo ça va être cho.
A vrai dire sa fille je ne l'ai croisé qu'en cam sur msn car les fois ou jvenais elle s'arrangeait tjrs pour la laisser chez son ex ou chez ses parents.

Et l'age non aucun soucis, et puis 8 ans de différence c'est pas tant que ça
jmettrais pas de tof non plus
mais très à mon gout
Citation :
Publié par Behemota
A vrai dire sa fille je ne l'ai croisé qu'en cam sur msn car les fois ou jvenais elle s'arrangeait tjrs pour la laisser chez son ex ou chez ses parents.

Et l'age non aucun soucis, et puis 8 ans de différence c'est pas tant que ça
jmettrais pas de tof non plus
mais très à mon gout
8 ans, si c'est toi le plus âgé c'est pas chaud.
Mais là, c'est elle la plus âgée et ça craint. Vous avez jamais eu d'embrouilles à cause de ça?
Bah à vrai dire jvois pas quelle genre d'embrouille on aurait pu avoir.

Mis à part les avis de nos ami(e)s, mais de mon coté je n'ai mis personne au courant de cette relation pour justement, ne pas à subir ce genre de question sur l'age ^^
Citation :
Publié par Superdry
Intense sexuellement? Sinon mec, moi si je tenais à la fille, j'y serai allé, même si il y avait 500 kilomètres, rien à faire. Je réserve le train, je pose des jours de congé et voilà.
Ya des fois, tu sais que tu sais que ça sert à rien d'y aller, parce que tu vas juste rester sur le quai, te battre contre des moulins à vent, et quoi qu'il arrive remonter dans le train dans l'autre sens, encore plus mal qu'à l'aller, parce que, c'est comme tenter de défoncer un mur à coup de tête, c'est toi qui va avoir mal, encore plus, donc ça sert à rien. Même si au final, ça ressemble à une belle preuve d'amour, quand l'autre en face s'en branle, il/elle s'en branle.

Citation :
Publié par Behemota
et jpense que sa ne ferait qu'empirer les choses, jvais essayer de la laisser respirer un moment, qu'elle règle ses problèmes puis tenter de la reconquérir
tout reprendre à zero et essayer de changer pour ce qui est de ma jalousie déjà ^^
Ya des fois tu sais que tu sais que ça marchera pas, elle a sa vie, elle a pris sa décision, elle a fait un choix, et quoique tu fasses, elle s'y tiendra, parce qu'elle y a réfléchi biiiiiiien avant de te larguer, sans t'en parler, que c'est pesé mûrement et digéré de son côté, dommage pour toi. Elle reviendra pas dans ce genre de cas. ça ne marche que pour la rupture sur un coup de tête parce que l'autre t'as blessé etc...
Donc la seule chose à faire, c'est passer à autre chose.
Parce que c'est pareil, si elle n'est pas réceptive, au final c'est brasser du vent, te torturer pour rien, et dans l'histoire c'est encore toi qui va avoir mal le jour où la désillusion aura sonné...

So, forget her, get over and move on... Yep
Madee ou comment remonter le moral des gens

( blague a part je plussoie fortement ce qu'elle dit )
Citation :
Publié par Maluka
Madee ou comment remonter le moral des gens

( blague a part je plussoie fortement ce qu'elle dit )
Oué voila pareil.

Je veut pas casser le moral de Behemota, mais cette histoire elle cumule pas mal de mauvais points ( après rien n est impossible, mais la c'est chaud).

Pis merde a 21 ans, c'est idiot de se rendre malheureux pour un truc quasi impossible, alors qu'il y a plein d'autres nanas qui vont te rendre dingue.
Jviens de me faire larguer au bout d'un an de relation, après qu'elle m'ai trompé deux fois en un week-end avec deux mecs différents. MdM.

Malheureusement je peux pas vous rejoindre j'en ai trouvé une autre le lendemain.

Pour Behemota, je tiens juste à dire que Madee a totalement raison.
Citation :
Publié par Vilehaine
Oué voila pareil.

Je veut pas casser le moral de Behemota, mais cette histoire elle cumule pas mal de mauvais points ( après rien n est impossible, mais la c'est chaud).

Pis merde a 21 ans, c'est idiot de se rendre malheureux pour un truc quasi impossible, alors qu'il y a plein d'autres nanas qui vont te rendre dingue.
Impossible à cause des 8 ans de différence ?
Citation :
Publié par 127114
Jviens de me faire larguer au bout d'un an de relation, après qu'elle m'ai trompé deux fois en un week-end avec deux mecs différents. MdM..

Citation :
Publié par Devil Mysth
Dans mes bras les filles, les chevaliers existent encore.
C'est une poële qu'il tient dans la main ? Ah l'homme moderne ...

*esquive tant bien que mal le coup de poële*
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Impossible à cause des 8 ans de différence ?
Attends déjà, il y a la distance.

Ensuite c'est une maman : sur le long terme, il y a de grandes chances qu'elle attende autre chose qu'une passionata avec un jeune amant éloigné ... et comme dit Madee
Citation :
Publié par Madee
elle a sa vie, elle a pris sa décision, elle a fait un choix, et quoique tu fasses, elle s'y tiendra, parce qu'elle y a réfléchi biiiiiiien avant de te larguer, cette salope!
(mais laisse moi te dire que je te trouves très vulgaire, Madee)

3 eme point : quand une nana te laisse sécher a la gare, la c'est vraiment qu'elle se sent oppressée dans sa relation.

Ça pue un peu du cul quand même ...
Citation :
Publié par 127114

Non, ceci n'est pas une réponse smyley.
2 fois en un week-end avec 2 mecs différents, mais hard quoi .....

(it was mix smiley de compassion et de oh-mais-schoking putainkoi...)
Citation :
Publié par Octy

(it was mix smiley de compassion et de oh-mais-schoking putainkoi...)
D'un autre côté vaut mieux qu'il s'en rende compte maintenant que plus tard
Citation :
C'est beau la positive attitude .
Citation :
C'est elle qui me l'a dit, juste avant qu'elle me supplie pour qu'on se remette ensemble.

Puis j'ai dû répondre un truc du genre : "LOOOOOOOL WTF XPLDR XDDDDD §§§!!!?"
Citation :
Publié par Octy
C'est beau la positive attitude .
Bah oui ...Enfin toi je sais pas , mais moi je préfère me rendre compte rapidement que la personne vaut rien que 10 ans après ( t'imagine les trucs qu'il /elle t'aurait fait dans le dos pendant tout ce temps ? )
Citation :
Publié par Octy
Oui.

Pardon 118218, mais ca sent un peu le fake quand même ton histoire.

2 quoi ... en un we .. et elle te le dit !!!

Genre t'en qu'a faire, la nana elle pourrait te tenir ce discours:

" Chéri vraiment je regrette mais vraiment j'ai merdé.
J'ai rencontré un type a la gare, il m'as abordé, on a bu un verre, on a sympathisé, on a été a l'hôtel puis je suis parti
En route j'ai rencontré un groupes de charmants touristes irlandais qui m'ont fait une proposition .. bref' il m'ont gang bang toute la nuit..
Mais ils m'ont déchirés ! un truc de malade quoi !
Au petit matin, j'ai rencontré Claudia une vielle pote lesbienne et j'ai pas pu résister a la laisser se farcir mon minou pour essayer... c'était pas mal d'ailleurs ...
Mais vraiment je regrette, je n'aime que toi, dis tu veut bien me pardonner ?
Allez Cheri on fait comme si de rien n'était"
Certes ton raisonnement se tient, mais à chaud j'aurais beaucoup de mal à voir le côté positif de la situation et les choses de cette façon.

Faut une sacrée bonne dose de recul.

Si tu l'as chapeau, ce n'était pas une critique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés