Tournoi 15/02/2009 (Dimanche)

Répondre
Partager Rechercher
Cette semaine le tournoi aura lieu le dimanche soir à partir de 20h00 (Les TP vers l'arène débuteront 20 min avant)
Les inscriptions sont ouvertes IG et par mp sur JoL.
Il risque d'y avoir plus de participants que le samedi, ce sera donc des équipes de 3 (voir 4 s'il y a plus de 20 participants et c'est très probable ).
Les combats se dérouleront dans les 3ème arène (neige) car elle plus fluide, elle est plus grande, et la zone spectateur fait tout le tour de l'arène, donc moins de personnes au même endroit.

Règles & Conseils (Qui s'appliqueront aux tournois que j'organiserai, après libre à Arbitre Alpha de les modifier)
  • Aucune perte d'xp et d'équipement.
  • Les potions de guerison et les pierres de mana seront posées au sol donc pas besoin d'en apporter, et pensez à changer les macros avant et après ça évitera les problèmes que l'on rencontre à chaque tournoi.
  • Afin d'éviter le problèmes des personnes qui se plaignent apres le combat de ne pas avoir été prête au moment du top je vous demande de dire signaler losque vous êtes prêt
  • Etre sur d'être présent dimanche et à l'heure, si un des participants n'est pas là il pénalisera son équipe dans la mesure ou elle ne pourra pas combattre tout de suite.
  • Toutes les potions sont autorisées, si on ne les utilises pas en tournoi on ne les utilisera jamais ^^
  • Sanctu pendant le combat est considéré comme une élimination tant qu'on ne pourra pas être sur que le trade pour se refull popo est impossible !
    Il est néanmoins autorisé bloquer les flèches pendant la minute qui suit MAIS INTERDICTION DE TAPPER ENSUITE.
  • Si un participant abandonne pendant le tournoi par caprice ou mauvaise foi il peut être remplacé (mais ne sera pas forcément le bienvenue lors des tournois suivants) et le remplaçant devra accepter les précédente victoire/défaites de son équipe.
Inscrits (24)

Darlong
The Nooby
Major
Zanoko
Better
Lowel
Ecureuil
Grom Le Troll
Catharis
Abaddon
Superyou
Pucette
Jeremiade
Oswa
Jankesse
Slyce
Heineken
Saya
Duc
Cupishae
Indigo
Mimu
Foria
Odar

Résultats

1er : Major Gump + Saya Vicles
2ème : Abaddon + Jeremiade
3ème : Odar + Duc
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tournoi.JPG
Taille : 801x600
Poids : 88,9 Ko
ID : 67838  
Question, car j'ai récup' une connection depuis peu et j'ai pas trop suivis les tournois.

Les équipes sont faite aléatoirement? Ou il faut forcément un équipier?

C'est sur une arène avec drop et XP sur off?
Comme je le pensais on est très vite arrivé à 18 participants ...
Je clos donc les inscriptions, ça m'embète car je sais des joueurs de dernière minutes vont vouloir participer ... Mais déja la ça va faire 30 matchs en 3vs3 !

Cependant ! Je peux faire un système de poules / quart de finale etc dans le cas ou l'ont monterai à 24 joueurs, et ca fera le même nombre de matchs en plus, donc je continue à inscrire les retardataire sur une liste temporaire au cas ou .. (et la ca serait du 2vs2)
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Comment ca va faire ceux qui perde son éliminé ?
SI on a 24 participants (et on les aura je pense) je vais faires des poules avec des teams de 2, chacun fera donc au moins 2 match, ensuite c'est de l'éliminatoire on a pas le choix ^^ Déja la ca fera plus de 20 matchs
Ca donnera ça et vous l'aurez compris à l'issue des éliminatoire il restera une 4 teams et on passera au quarts de finale
Dans le cas très très particulier ou chacune des 3 équipes d'une poule aurait une défaite et une victoire je dois trouver un moyen de les départager

Poule 1
Team1
Team 2
Team 3

Poule 2
Team4
Team 5
Team 6

Poule 3
Team 7
Team 8
Team 9