Tournoi 15/02/2009 (Dimanche)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca donnera ça et vous l'aurez compris à l'issue des éliminatoire il restera une 4 teams et on passera au quarts de finale
T'as qu'a faire par point apres les poules , les 2 1er continu comme au foot, le 1 er de la pool 1 pvp le 2 eme de la poule 2 et éliminatoire apres :x
Citation :
Publié par Kan Fury
T'as qu'a faire par point apres les poules , les 2 1er continu comme au foot, le 1 er de la pool 1 pvp le 2 eme de la poule 2 et éliminatoire apres :x
Allez plus qu'un participant et c'est fini
Si je vois que les joueurs sont tous présent et ne trainent pas je ferai comme tu as dis Kan, ca permettra de passer aux 8eme apres les poules au lieu de passes directs aux quarts
Citation :
Publié par Sullivan
Pic super =)

There are 52 players online.
Ouaip ça fait plaisir !

J'ai pu participer finalement, c'était vraiment sympa, et ça fait super plaisir de voir le serveur aussi animé avec autant de monde.
Pfiou j'ai vraiment cru que j'allais y rester ce soir, ça a été dur à un moment lol
Et encore j'ai arrété à 24 les inscriptions, on aurait pu monter a 30 je pense

1er : Major Gump + Saya Vicles
2ème : Abaddon + Jeremiade
3ème : Odar + Duc

Merci aux participants d'être venus, tout le monde était la !
Merci a Mimu d'avoir filmé

Voilà 12 équipes, une vingtaine de combats en 2h, à la prochaine
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tournoi.JPG
Taille : 801x600
Poids : 88,9 Ko
ID : 67837  
Thumbs up
20 vidéos !
Poule 1

Darlong + Mimu VS Odar + Duc (notez l'epic trompage de macro, je sup Odar au lieu d'enchev).
Darlong + Mimu VS Abaddon + Jeremiade
Odar + Duc VS Abaddon + Jeremiade

Poule 2

The Noob + Lowel VS Zanoko + Cupishae
The Noob + Lowel VS Oswa + Foria
Zanoko + Cupishae VS Oswa + Foria

Poule 3
Major + Saya VS Better + Ecureuil
Major + Saya VS Catharsis + Heineken
Better + Ecureuil VS Catharsis + Heineken

Poule 4

Indigo + Grom VS Slyce + Jankesse
Indigo + Grom VS Superyou + Pucette
Slyce + Jankesse VS Superyou + Pucette. (J'ai delete la vidéo car je pensais qu'ils allaient recommencer le duel, Slyce avait pas les popos en macros, il a pas popoter ça a duré 10s).

Quart de finale ~

Odar + Duc VS Oswa + Foria
The Noob + Lowel VS Abaddon + Jeremiade

Better + Ecureuil VS Slyce + Jankesse
partie 1 || Better + Ecureuil VS Slyce + Jankesse partie 2 (J'ai planté au milieu du match).
Major + Saya VS Superyou + Pucette

Demi Finale ~~

Odar + Duc VS Abaddon + Jeremiade
Major + Saya VS Slyce + Jankesse

Petite Finale ~~~

Odar + Duc VS Slyce + Jankesse

~ Finale ~

Saya + Major VS Abaddon + Jeremiade

Et pour finir le FREE FOR ALL § (70 Mo).

Sinon je tenais à dire que c'était cool mais les équipes étaient pas super équilibrés (enfin celle d'Indigo, de Lowel et la mienne c'était chaud je trouve). Mais c'est dur de les faire j'en suis conscient!
Merci à l'arbitre et à Mimu pour les vidéos. C'était pas mal comme tournoi, surtout marrant le free for all à la fin !
C'est la qu'on voit qu'il y à encore des gens qui ont pas tout compris au niveau du pvp sur T4C, même après toutes ces années..

Pour les prix ça se passe comment? On les récupère sur le site, ou BL s'en occupe?
Je dis gg a l'arbitre pour son travail et d'avoir fait sa un dimanche soir. On a vu qu'il y avait autan de monde voir meme plus et de nouvelle personne qui on participé au tournoi. Et bravo a mimu pour toutes ses video hihi que j'ai toute vu gg a toi aussi.
Citation :
Publié par Wormz
Pour les prix ça se passe comment? On les récupère sur le site, ou BL s'en occupe?
Personne ne sait?

Citation :
Publié par Mimu
Oups, voilà réglé.
Merci !
Bravo pour ces tournois qui commencent à vraiment bien prendre
Bravo au cameraman

Pour les prix, je calcule : BASE = 200K * nombre de participants
puis : 60% de la BASE pour les 1ers
30% de la BASE pour les 2emes
10% de la BASE pour les 3emes

(Normalement, il aurait fallu faire en sorte que les 200K proviennent de : 100K de la part de chaque participant et 100K de la part du serveur par participant)

Il faudra penser à demander aux joueurs de participer la prochaine fois
(cela permet également de ne garder que les joueurs sérieux)

Donc sur la base de ces calculs, j'ai indiqué sur le site, dans la page des tournois, les récompenses pour chaque joueur.

(A noter que si le nom est en italique, c'est que je lui ai déjà livré sa récompense, autrement, il ne l'a pas encore eue/réclamée)
Citation :
Publié par Sullivan
Lol et Foria paladin niveau 135 quebecois et Oswa archer 157 au long pas boost c'est pas desequilibré ?
Tu étais loin d'être le plus malheureux et d'avoir la plus petite force de frappe avec un archer long+3 qui a quasi les stats du he et un Palouf boosté 140+ qui pouvait peste/enche/supp/heal
C'est la stratégie qui décide du reste ...
Par exemple je trouve que Jankesse et Sly ont pas trop mal gérés et pourtant je pense pas aller voir si loin un palouf et un necro vu ce qu'il y avait en face

Penses tu réellement qu'il vous était impossible a toi et Foria de tuer Duc 100 endu lvl 135 en quarts de finale ? Les équipes étaient très bien équilibrés !
Citation :
Publié par Arbitre Beta
Tu étais loin d'être le plus malheureux et d'avoir la plus petite force de frappe avec un archer long+3 qui a quasi les stats du he et un Palouf boosté 140+ qui pouvait peste/enche/supp/heal
C'est la stratégie qui décide du reste ...
Par exemple je trouve que Jankesse et Sly ont pas trop mal gérés et pourtant je pense pas aller voir si loin un palouf et un necro vu ce qu'il y avait en face

Penses tu réellement qu'il vous était impossible a toi et Foria de tuer Duc 100 endu lvl 135 en quarts de finale ? Les équipes étaient très bien équilibrés !

J'ai tuer Duc en quart de final.

Mais quand ya Odar a coté epee HE amu hero major tu tiens pas longtemps

Edit pour Heineken : Lowel saya etaient full critical oui
Bah moi j'étais avec The Noob...

J'explique : archer océ cc3 level 146 et the noob war HE NO SPELL (même pas enche ) level 135(ou 136).

C'était fair sa ?
Si on voit des teams comme Jeremiade + Abaddon c'est moyen. Je veux dire on aurait pu win sinon je n'aurais pas été OS ! (me restait 94 critiques !) mais bon je devais enche, boosté mon coéquipé, me boosté, etc. C'est pas fun.

Mais bon, on a géré, on aurait win si je n'aurais pas été OS, tant pis
Enfin bref c'était sympa de voir les pvps, c'était intéressant.

Moi ce que j'ai aimé c'est Indigo, l'arché le plus haut du serveur à eu 2 loss sur 2 ! haha Lache pas ma poule !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés