Tournoi 15/02/2009 (Dimanche)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kan Fury
Moi faut j'entraine catharsis il est pas tres bon au t4c.
Saya popoter à la critique ou quoi?
En fait j'avais des critiques sur moi (à partir de mon 2ieme combat) mais j'ai pas vraiment eu à les utiliser. Au total j'en ai prit genre 25 dans tout le tournoi. Les autres c'était des potions sérious normal donc bon..
En fait j'avais des critiques sur moi (à partir de mon 2ieme combat) mais j'ai pas vraiment eu à les utiliser. Au total j'en ai prit genre 25 dans tout le tournoi. Les autres c'était des potions sérious normal donc bon..
tkt ct juste une demande , jvoyais ta vie des fois sur la video dans le pvp vs la team à superyou , gt curieux stou.
Citation :
Publié par Black-Burd
Juste pour signaler à BL que c'est bien Duc Destroy qui est à la 3eme place avec Odar, et non pas Duc Maltek voila c'est dit et ca évitera les problemes

PS : GG Duc !
Alors celle là si elle est pas enorme
J'avoue!, même si comme on peut le voir les 45 premieres secondes, je dois boire jor 80pots juste parce que je suis enche et bloqué au dessus de Saya que je ne peut ciblé²²². On peut voir Jankesse qui dit : ABA TAPE! lol

Sinon une fois démarquer, j'me dis c mort, 80 pots use dans le vide, donc j'préfere tenter focus Major question de pas loose sans faire de kill. en vain héhé.

J'aurais ma revanche!

AbAdDoN!
Citation :
Juste comme ça par curiosité, Saya c'est quoi comme template et elle porte quoi comme items (le casque et le bouc skin HE) ?
XXX 300 (40?) 102 174 je crois.
Heaume du dragon , comme heaume HE , sauf +15 resist eau et feu (à la place de +10)
et le bouclier bah c'est le HE lol
Citation :
Publié par Kan Fury
Heaume du dragon , comme heaume HE , sauf +15 resist eau et feu (à la place de +10)
ok merci

Et sur abo il est plus intéressant de pvp à l'ACP et au bouc des ères plutot qu'au plastron HE et SB ?
Citation :
Et sur abo il est plus intéressant de pvp à l'ACP et au bouc des ères plutot qu'au plastron HE et SB ?
jdirai plastron HE et SB/bouc ères (me demande pas pourquoi il avait mi acp.)
Citation :
Publié par Kan Fury
On m'avait dit que Saya avait les stats pour porter la halbarde Mais vu les points en int/sag que tu indiques ça devait etre un fake
D'un autre coté, activé, tu gagne un peu de regen et 100 Ac de + ( en supposant que tu porte bouc he )

Tout dependemment de la sorte de combat je crois c'est acp/bouc he OU dw/plapla he
Citation :
Publié par reiden007
D'un autre coté, activé, tu gagne un peu de regen et 100 Ac de + ( en supposant que tu porte bouc he )

Tout dependemment de la sorte de combat je crois c'est acp/bouc he OU dw/plapla he

toutafais
c'est pas parce que tu as TA que sa veut dire l'AC compte plus....

Mais je me suis toujours demandé si

1) Soit tu TA donc cest comme si cetait 0 AC ou tu TA pas et cest l'AC adverse qui compte OU

2) Y ' a des degrés de TA genre 50% de l'AC pris en compte qqc du genre?
Citation :
Publié par reiden007
c'est pas parce que tu as TA que sa veut dire l'AC compte plus....

Mais je me suis toujours demandé si

1) Soit tu TA donc cest comme si cetait 0 AC ou tu TA pas et cest l'AC adverse qui compte OU

2) Y ' a des degrés de TA genre 50% de l'AC pris en compte qqc du genre?
Tu aurais pu m'en parler, j'aurais crée un post !

Moi aussi je me le demande !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés