Aller à la page... |
[Enutrof 180] Build axé PvP.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Ouai, après c'est un choix, de toute façon ce en sont pas des builds optimums faute de tutifiage, donc faut fatalement prendre en compte les défauts/qualités de chaque.
Bons bonus contre grosse force de frappe potentielle, dans certaines circonstances l'un l'emporte sur l'autre. Quand le mec en face à 3x%+ de rés eau et du fixe, à mon avis t'es content d'avoir des adou pour bourrer un peu faute de sorts en 1/2cc. Mais le build lamelle est je pense plus régulier dans son utilité ouai. En pasant, sans m'être jamais penché dessus, je me demande si dans un mode sans tutu/full distance y'a pas moyen de faire un truc potable en incluant la Ceinture Gessant. Ca rend accessible 1/2 massacrante tout de même énorme, mais ça prive de la vent... Y'a ptet un build à faire avec ça quand même, genre solo/mastra/bottines/anneau roiss/amu tot/lamelle/dindon prune-iv... +7PO mais light en +dom... mais massa 1/2 en chopant dans la foulée un 1/2 roulage, une corrup pas chère en PA et une pelle animé +6po marrante... Ptet exploitable. |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Exactement ça qu'il te faut. En mode 32cc (avec le solo). Et surtout, un gelano évidement, 9PA c'est un minimum.
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post18495222 |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
[Modéré par Miho. ] |
![]() |
|
|
C'est la saison des up des vieux sujets ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|