Gluriurl

Répondre
Partager Rechercher
J'ai monté mon humain spécialement pour renaitre rapidement tout en tuant gluglu.
Je l'ai commencé en prêtre jusque 190 sag (tiare) pour xp rapidement sur AR et RD.

Ensuite je mont l'int jusque 208 (level 75) pour porter la gnégné et l'archi pour pouvoir Glugluter plus facilement. Je vais essayer de le faire avec uniquement un prêtre haut level qui pourra éventuellement m'aider à l'abimer un peu avant que je l'achève.

Je suis level 69 donc je vous donne le résultat de ça dans une semaine

(avec 190sag, 178 int, grand-prêtre et emeraude focus, mon éboulement reste assez efficace pour monter facilement jusqu'au 75)
63 int suffit si tu as un pretre avec toi pour te heal et le descendre un peu. Il suffit de pas activer sa regen (utilises que burst) et éventuellement d'amener quelques pierres avant.
Peste est utile ou le fait de n'utiliser que burst suffit à ne pas activer la regen ?

Sur Realmud et les autres serveurs où je l'ai tué, on le buggait (diagonale), peste puis burst. Le bug n'est plus possible je pense (donc il faut un healer).
j ai fait plusieurs test j ai du utiliser des armes de gm pour le tuer il regenere trop sinon

sinon recevoir une force a 65000 d un gm et hop on va le tuer en 2 coup
Citation :
Publié par Slin Askani
Peste est utile ou le fait de n'utiliser que burst suffit à ne pas activer la regen ?

Sur Realmud et les autres serveurs où je l'ai tué, on le buggait (diagonale), peste puis burst. Le bug n'est plus possible je pense (donc il faut un healer).
Le bug est possible encore, mais quand je l'ai fait, Gluglu avançait périodiquement (toutes les 30 sec plus ou moins) et ce d'une case. Il lui en fallait plus ou moins 3 avant que ses sorts m'atteignent.
Sinon peste est utile, étant donné qu'il diminue ses hps. Cela dit, je sais pas si l'effet de peste (les dommages sur le temps) active ou pas la régénération, en tout cas je l'ai jamais remarqué.
La regen de gluglu s'active sur des degats physiques neutres, et pesté, il faut un dps (physique ou pas) non neutre superieur a 300
Sa regen se casse comme celle de la liche, peste, dispell, peste.
Bon ben sur Memo apparemment la salle de Gluglu a été énormément rétrécie donc il est impossible de le bugger.

Ca va rajouter du challenge.

Brume je n'ai pas compris ta première phrase :$
En langage noob, ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Si toi taper a l'arme, toi lui activer regeneration de beaucoup de vie par seconde !
Toi devoir faire 300 degats par secondes pour pouvoir le tuer.
j'espère que tu parlais lorsque sa deuxième regen est activée quoi qu'encore la j'ai un doute. parce que bon un burst à 300 dps et plus faut quand meme avoir 1k4 int pour faire ça
Citation :
Publié par Trace de Brake
j'espère que tu parlais lorsque sa deuxième regen est activée quoi qu'encore la j'ai un doute. parce que bon un burst à 300 dps et plus faut quand meme avoir 1k4 int pour faire ça
Il parlait d'un gars qui tapait à l'arme.
Citation :
Publié par Trace de Brake
Sachant que mana burst tape a 60 avec 60 int ... Toute les 0.5 secondes
Et non je parlais pas de quelqu'un qui taperais a l'arme, mais bien au sorts.

Ah oui, burst est lineaire dans ses degats

Je parle bien de DPS (FUCKING DEGATS PAR SECONDES) et pas degats tout court ² (faut le faire pour dire que 1400 intel pour faire 150 degats au burst c'est enorme ...)

Pour info, un boulder avec 300 sagesse pur (490 sagesse boost) fait disons 400 dps (200 degats par calculs, soit zone+cible = 400), tu met environs 10 minutes a tuer gluglu a condition qu'il ne soit pas avec sa regen active

Et pour Darksnake : avec sa regen active, faut passer a plus de 3000 dps, monstre pesté biensur.

Un arc HE pour information plafonne a 600 dps, un fleau he a 550, une epee HE a 500, une lame vip a 500 aussi. (grosso modo)
Fonction affine les gens, j'ai pas dit que 1 int = 1 degat mais j'ai dit que la fonction etait lineaire.

Ax + B ou A = un facteur quelquonque, x, l'intel et B, le point ou la droite croise l'origine ... ou les degats a 0 intel ... et a 60 intel, tu fait environs 60 degats, vive la deformation ici !

Et pour les dps du fleau HE superieur a l'épée, oui oui, on parle de DPS, pas de degats max, soit les degats totaux sur une periode de temps donnée. Et ceux d'un fleau sont les plus monstrueux degats existant sur T4C pour une arme (sur 10 minutes, tu depasse meme un arc HE)

Si on vire tout les facteurs techniques, le dps de certains sorts depasse celui d'un fleau HE.
Et la meilleurs rentabilitée suivant les facteurs de coup en points de statisques/points de competence/Dps, c'est vol d'ame.
C'est quoi cette histoire de dégats du burst = 1 dégat par point d'int ?
Bonjour les magos avec 800int+ qui te font 1k6 de dégats par seconde.
Faut jouer sur un serveur renaissances x300 pour tenir le choc là

Attends, je vois pas comment un fléau HE pourrait dépasser l'arc HE en terme de DPS sachant que l'arc HE dépasse le fléau en terme de dégats min et max, et qu'il tape plus vite, y'a même pas de calculs à faire là.
Citation :
Publié par Siilk!
C'est quoi cette histoire de dégats du burst = 1 dégat par point d'int ?
Bonjour les magos avec 800int+ qui te font 1k6 de dégats par seconde.
Faut jouer sur un serveur renaissances x300 pour tenir le choc là

Attends, je vois pas comment un fléau HE pourrait dépasser l'arc HE en terme de DPS sachant que l'arc HE dépasse le fléau en terme de dégats min et max, et qu'il tape plus vite, y'a même pas de calculs à faire là.

Relit mon post : j'ai pas dit que 1 int = 1 degat sur burst (deformation quand tu nous tiens)

L'arc HE, a stats equivalente a un dps moindre que le fleau HE.
Prenons 2 builds equivalents en points de stats :

138 40 590 102 114 soit 984 points totaux et 499 125 40 206 114.
Le paladin fera plus mal que l'archer, et de très loin.

Un guerrier arme HE pour 984 points de stats donnerai : 603 125 40 102 114, et lui aussi est loin d'un fleau HE en termes de DPS

Edit : pour information, ces persos sont lvl 167, bien plus facilement atteignable par un boulder que par une arme ^^
Voila gluglu tué avec de l'aide d'une prêtre 140+ et d'un prêtre qui devait le faire aussi.

Je n'arrivais pas à le tuer seul à la fin avec 369 int boostée (level 76), donc le prêtre bas level a continuer à la burster avec moi.

Je viens de renaître, pas de problème pour passer les épreuves seul avec mon prêtre qui a plus d'int que de sag (25 popos au total).

Je suis donc totalement satisfait de mon build spécial renaissance rapide/gluglutage en humain.

Pour rappel j'ai rushé 190 sag puis int à fond pour archi et gnégné. J'ai fini à 208 int pure.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Relit mon post : j'ai pas dit que 1 int = 1 degat sur burst (deformation quand tu nous tiens)

L'arc HE, a stats equivalente a un dps moindre que le fleau HE.
Prenons 2 builds equivalents en points de stats :

138 40 590 102 114 soit 984 points totaux et 499 125 40 206 114.
Le paladin fera plus mal que l'archer, et de très loin.

Un guerrier arme HE pour 984 points de stats donnerai : 603 125 40 102 114, et lui aussi est loin d'un fleau HE en termes de DPS

Edit : pour information, ces persos sont lvl 167, bien plus facilement atteignable par un boulder que par une arme ^^

je veux pas te faire de peine mais l'épée he fait plus mal qu'un fléau he surtout sans bouc de sombrebois. et ce sur un perso à 100 de CA évidemment le dps ça prend pas en compte l'esquive et ça devient de plus en plus avantageux pour l'épée he quand la CA augmente. Tu dis vraiment d'la marde des fois. Quand à mana burst avec 1k4 int boost (ce qui est impossible à avoir sauf sur un serveur comme Gaïa fait ou en utilisant des gemmes de la lune. dans tous les cas avec 1k4 int burst fait environ 300 dps soit environ 150/coup

arc he > épée he > fléau he > hache he. faudrait être fou pour penser le contraire

Citation :
Si on vire tout les facteurs techniques, le dps de certains sorts depasse celui d'un fleau HE.
t'as réussi à trouver ça seul? Un sort ne rate pas.

Citation :
Et la meilleurs rentabilitée suivant les facteurs de coup en points de statisques/points de competence/Dps, c'est vol d'ame.
j'aimerais que tu t'expliques sur cette affirmation parce que je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Si tu parles de dps, Vol d'ame n'est certainement pas le meilleur sort du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés