Gluriurl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour info, un boulder avec 300 sagesse pur (490 sagesse boost) fait disons 400 dps (200 degats par calculs, soit zone+cible = 400),
A condition que sur le serveur considéré, les sorts de zone ont le même comportement qu'en version pré 1.6 (ce qui n'est pas le cas de certains serveurs actuels).
Lol Darksnake les tests empiriques lol.

Et j'ai pas dit que 1 intel = 1 dégats bordel a cul, j'ai juste dit que les dégats de burst étaient linéaires et qu'a 60 int, tu fait 60 dégats.

Et si, le Fléau HE avec 500 force pur fait plus mal que l'épée HE.

T'es vraiment insultant, tu sais pas lire et tu doit prendre des acides pour être aussi rageu.
Bonjour

Je remonte le topic ça évitera d'en faire un pour rien.

Je suis sur un serveur en 1.50 et je compte tuer gluglu en humain mais je ne sais pas quelle est la meilleure classe, quelle stats avoir et quel level a peu prêt.

Si quelqu'un pouvait me dire comment il l'a tuer et avec quel genre de perso ça serait cool.
Avec n'importe quel perso, demande juste à quelqu'un de te le mettre tout rouge.

Après tu as juste à balancer quelques sorts qui passe l'armure (fraca ou burst) et c'est régler

Après, si tu veux le tuer en solo, c'est autre chose... Attends d'être dans les 120 pour arriver à quelques chose voir plus suivant la classe que tu as choisi.
Un meteor ou un boulder bien boostés et en vitesse max (ce qui est je présume pour ton serveur atteignable finger in ze nose en un rien de temps) et par l'équipement (idem) surpassent au de la d'un certain stade les sorts mentaux.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Pretre level 130 ça passe avec boulder ou il va regen trop vite?

Car je ne peu pas le faire avec d'autre personne pour le moment.
Ca passe en plus sur ton serveur tu peux utiliser le petit bug, personne ne t'en tiendra rigueur cool non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés