Je ne prends toujours pas parti pour la revue de ce sort, car encore une fois la grande majorité des classes surclasse le Iop Feu que je plains plus que redoute, mais l'argumentation de la défense du Iop me fait un peu peur, quand même. Surtout parce qu'elle s'auto-proclame de meilleure facture que son opposante.
@medicos: je ne vois rien d'abuse la dedans...
pour les iops lvl 15X, j'fais les memes degats, voire plus, sur CC de bluff (en 1/2CC), en etant de base terre, sans etre parcho, et avec une po moins pourrie (ce qui compense le 1/2CC)...
J'imagine que pour que tu ne mentionnes que tes avantages, tu dois également disposer d'une arme à une main, de 8 PM, et d'un bond du félin amélioré. Sans quoi, il s'agirait de comparer ce qui est comparable.
Publié par
Erzsebet-Bathory
[...]
J'ai compris l'idée et suis d'accord pour dire qu'une vidéo youtube est biaisée à la base.
Reste qu'il montre ses caractéristiques, et qu'il est donc très facile de voir s'il y a un boost externe, ou non. En additionnant l'intelligence de son équipement, on arrive à 407. On rajoute 75 du combo Feudala/Griotte
(bien joué Love-White, mais je ne vois pas en quoi sa vidéo devient fake), et on arrive sur le chiffre qu'il donne : 482 intelligence de bonus, 42 doms, 41 %.
La fourchette de dégâts avec de telles caractéristiques, et puissance ? De 394 à 434. Y'a-t-il dans la vidéo un jet qui puisse laisser croire qu'il a triché ?
D'ailleurs, je ne vois même pas pourquoi j'ai pris la peine de faire ce calcul, le gaillard n'a pas l'air d'un monstre en post-prod, et on voit l'ensemble de la map lors de son trip “Je flamiche foreux, je colère foreux, je coupe foreux”.
Publié par
Love-white, Otomaï
Pour en revenir au sujet, La classe qui doit être le plus bourrins ne l'ai pas à très HL. (je connais des écas, et cra au dagues qui monte a 2500/tour au
Couteaux à Champignons, alors qu'un Iop via ces paliers ne pourra rien faire de tel.
En PVM, on est d'accord, et je ne pense pas que qui que ce soit sur ce thread trouve le Iop feu puissant en PVM, hors des TGV (Troolls à Grande Vitesse). En PVP, la lymbe est à une main. Je te présente le
Bouclier d'Asse, qui saura réduire ces 2500 sur 3 CC
(proba de passage 1/8) à 1875.
Ne sachant pas ce que portent tes amis qui tapent à 2500 par tour, une fois sur huit, je ne peux pas faire un examen plus détaillé des résistances,
même si je dis ça pour camoufer les 28 % de résistance au feu qu'apporte l'équipement full Pignon / Rasboulaire / Harrys / Ripage / Ventré (stuff 4 PM, 1 à 2 PO, pour ma défense).