Nerf Iop ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Serpent jaune n'a toujours pas compris malgré deux posts (ou 3...) assez clairs que c'est du HS et que l'exemple n'était pas pour dérivé là dessus mais jouer au même jeu que les détracteurs de iops...Je vais quand même te répondre en espérant que d'autres n'arrivent pas avec leurs grands sabots étaler leur ironie sur ma confirmation en y exposant leur ignorance par la même occasion.
Après vérification car même si véritable mon affirmation n'était pas exacte et exagérée, 2500 n'était pas son jet exact, mais apparemment c'est tout de même du 2100 sur du 0% de résistance et en coup critique, après son matos/PDV, j'ai pas pu savoir et de toute façon,encore une fois, je m'en fiche.
C'était juste pour vérifier mes dires et ils étaient exact à 300 dommages prés, excusez moi de ne pas l'avoir notée ni appris par cœur

Maintenant qu'on me croit ou pas,c'est du pareil ou même et puis si vous voulez ouiouiner sur les sacris aussi, faites un autre sujet.
Euh une remeur.
Bon voila en discutant avec ma guilde quelqu'un nous a sorti que a la prochaine MAJ le sort tempête de puissance au niv5 coûterai 4PA est ce vrai? Vue que j'ai moi même un iop feu je serai pas mal dans la me***.
Encore

Intox !

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
"Quelqu'un nous a sorti que son pot lui avait que..."

Tant que t'as pas de sources venant officiellement d'Ankama-Games (forum ou site) je te conseille de ne pas y croire.

J'y crois pas personnellement.
Citation :
Publié par ayexman
fake
y a déja eu un post y a quelque jour utilise la recherche la prochaine fois
Tout est dit.
Une rumeur n'est pas toujours fausse, mais les changements du Studio sont toujours vrais... Attends la prochaine MàJ.
Oui, c'est une rumeur.
Et pourtant, cela serait drôlement justifié que ce sort passe à 4PA au niveau 5, raison pour laquelle cela sera peut-être le cas lors d'une prochaine mise à jour. Ou pas.

Kissa ? Moi ?! Attiser la rumeur ?! Meuh non voyons, chuis pas comme ça
Si je devais poster à chaque rumeur que j'entends, je n'aurais pas fini.
Quand j'ai des doutes sur la véracité d'une info, je vais chercher des sources officielles.
Et si je n'en trouve pas, j'en déduis que c'est une rumeur.
C'est pas plus compliqué que cela!
Bref, parfois, faut chercher (un tout petit peu) avant de demander aux autres de le faire à notre place...
Toujours de l'intox, ton pote qui t'as dis ça, c'est un pote d'un pote à lui qui est iop terre qui lui a dit ?

Déja, le iop feu a juste des paliers affreux en feu. Bien souvent avant son level 1oo, équipé en 9 pa et un minimum d'intel il se retrouve avec que très peu de vie. Joue un minimum bien et tu verras que les iops feu sont pas si dure (j'ai joué iop feu sur la Béta, et n'importe quelle bon énutrof ou cra Po arrivé à me battre)

Je dis "tu", je parle à tout le monde. Donc je pense fortement que c'est de l'intox.
Citation :
Publié par Xork [Rav]
Déja, le iop feu a juste des paliers affreux en feu. Bien souvent avant son level 1oo, équipé en 9 pa et un minimum d'intel il se retrouve avec que très peu de vie.
Sauf qu'un gens qui joue iop feu s'il a un brin d'intelligence (irl hein) ne mettra pas ou peu de point en intel (40 ou 60 de base s'il n'est pas parcho) et le reste en vita. sa force de frappe restera -juste- monstrueuse, une mobilité énorme grâce à des sorts de placement d'une souplesse absolu ET masse de vie.
Donc en gros, il cumule force, résistance et souplesse de jeu, donc s'il ne joue pas comme un autiste, il est presque invincible, et ce n'est pas normal.

Le problème est que même en étant un joueur mauvais, on peux rendre le iop feu extrêmement puissant, ce qui fait que sur une très grande tranche de niveau (ouai, ce type de perso reste bien méchant, même au niveau 130-140) domine complètement le pvp. ça commence à se voir et se genre de rumeur apparaît, ce n'est que logique.

Perso, qu'un iop feu parchotté, bien équipé, 9PA, avec un bon joueur derrière lamine tout, ça ne me dérange pas. Qu'un iop feu équipé à l'arrache, pas parcho, monté comme une merde et joué de la même façon lamine tout, ça me gène un peu plus ...
Ca arrivera forcement, comme bluff. A chaque fois qu'un sort a été surexploité, il a fini par se faire miner au moins jusqu'au niveau 5 du sort. Enfin, ag l'a pas encore annoncé, faut faire dofus 2.0 avant, vous avez le temps ^^

edit : owned go me pendre :'(
[ début du mode gueulard ]
QUE DIABLE ! Les iop feu ne sont pas des dieux bon sang !!!

Les iop orientés feu ne sont pas invincible c'est archi faux ! Il faut juste comment dire ... savoir jouer. Un sram, feca, eni voir sadida peut facilement les battre. Donc arrêtez vos post ouin ouin bientôt vous aller faire quoi : " ouin ouin colère c'est trop buzay " ?

C'est exatement le type de gens qui batte tout le monde : Owi je suis un boss. Et là un iop feu arrive et pan vous perdez. OUIN ouin go JOL !!!

Les iop feu ont certe une puissance élevés mais nos paliers sont nul. De plus réfléchissez un peu, si Tempête de puissance passe à 4Pa ce sort qui est le plus utile chez les iop feu va être inutile.
Car il faudrait 12 Pa pour taper 3 fois avec une puissance ridicule. Ce qui veut dire la mort des iop feu. Donc une rumeur n'est qu'une rumeur, de plus une rumeur illogique ne peut être que fausse.

[ fin du mode gueulard ]
Citation :
Publié par Panta
En même temps je dis ça, je dis rien, mais quand certains demandait si bluff passerait a 4 pa, on leur riait au nez...
J'dis sa j'dis rien mais ce sort s'obtient au lvl 6 et il est à 3 Pa au lvl 106 alors que tempête est au lvl 60 donc lvl 6 --> 160
dans le dofus mag', par contre, ils disent que ce sont les cras qui vont se faire nerfer, vu qu'à la convention3, la roue du nerf est tombée 3 fois sur eux.

Mais bon, je sais pas si le dofus mag' et ankama sont vraiment liés, alors ça se peut aussi que ce soit une rumeur en fait... je sais pas.
Si "Tempête de Puissance" passe a 4 PA, cela obligerai les Iop Intel à s'équiper 8 PA pour place 2 frappes. Il ne passerait à 3 PA qu'au level 6 du sort (soit lvl 160).
Comme dit plus haut, "Bluff" était à 3 PA, il est passé a 4. Les Eca ont du improviser, voir changer d'orientation.

De plus, la plupart des Iops Intel n'ont que très peu de vie. Certes, ils peuvent avoir l'initiative (Car rappelons le, l' Intel donne beaucoup d'Ini), et donc placer entre 2 et 3 frappes en fonction de leur PA.
Personnellement, je ne suis pas contre le passage en 4 PA. En 9 PA, cela permet de placer 3 Frappe qui font, disons le, bien mal.
Très peu de sort sont à 3 PA avec des dégâts comme "Tempête de Puissance" (36 à 40 dégâts FEU au lvl 5 du sort).

Quoi qu'il en soit, pas de sources. Conclusion:

Intox.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés