Ha petite Méloro ...

Partager Rechercher
Coucou à tous.
Mon premier message sur ce forum et j'espère en poster d'autres
J'ai me suis récemment pourvu d'une belle petite paires de méloro (c'est une paire de dague ou juste une dague? )

Méloro : Lvl 147
13 à 16 feu
+150 intel
-400 force

Conditon:
+ que 152 agi

Caractéristique:
3 Pa
+ 30 en cc
1/30 cc
1/30 ec

Alors voila j'aimerais avoir vos estimations et savoir en même temps si ça se remonte bien l'intel. ( j'ai vu des jet a 200 intel et -200 force)

Merci à l'avance
Mystic-Isis
Paye tes runes Ra intell' quoi , et si tu comptes remonter la force à -200, ne compte pas avoir 200 intell. A moins d'être trèèèèès riche.

Sinon 4M pour les dagues en l'état. Sur des serveurs comme Jiva elles valent plus de 8-10M pour leurs abus, mais ici personne ne semble vraiment se rendre compte qu'un eni peut roxxer².

On préfère un bon eni mule à la gyver qui coûte 3M .
Tu peux probablement en tirer 4,5 à 5M.

Mais j'ai pas l'impression que la demande de meloro sur Silvosse soit aussi élevée que sur d'autres serveurs, ce qui est d'ailleurs "bizarre" étant donné leurs abus.

Quand je dis que la demande est faible, je me souviens avoir vu une paire de meloro traîner à l'hdv bonta pendant plusieurs dizaines de jours à 3 ou 4M. Mais surtout que je vois très peu de gens en porter.

Quand je dis leurs abus, il y a un post d'ailleurs à ce sujet, je me réfère à une enie lvl 200 que j'avais vu en porter et mettre des CC à environ 700 (et ce jusqu'à 4 fois).

J'espère t'avoir fait une bonne pub .

PS: Tu l'as dropé où cette paire de dagouzes ?
Je ne suis absolument pas d'accord avec toniostyl.
Tes meloros sont fm, ce qui augmente largement leur valeur. Celles que tu as vu traîner en hdv ne devait certainement pas être FM pour ce prix là. Et elles avaient sûrement même dû subir moults échecs ^^
Même si le jet tel quel est plutôt, n'ayons pas peur de le dire, daubé^^, ça se remonte plutôt facilement, et en investissant dans quelques runes (de toute les manières tu n'as plus peur d'ec, tu as déjà la force au maximum du malus) tu peux largement les remonter à 170-180 et les revendre ainsi très cher.
Je me souviens avoir dû chercher mes meloros pendant des semaines, pour finalement devoir débourser 10M dans une paire de méloros FM et plutôt bon jet (18x).
Après, le prix varie avec la demande, il y a des bons et des mauvais moments pour vendre. Mais après avoir un peu fm, tu peux, je pense, en tirer facilement 7-8M.
Citation :
Publié par Mystic-Isis
(c'est une paire de dague ou juste une dague? )
A partir du moment où tu peux équiper un bouclier c'est une dague.

Personnellement, en l'état je les estime à 6M parce que -400 force ça suxx pour un bonus de 150. Autant les remonter au max intell vu le malus force actuel.
8M me parrait résonnable , vu la raretée .

Pour EcKo : Quand tu inclus des méloros dans un build , tu fais direct une croix sur la force et donc ce n'est pas à prendre en compte dans son prix

Edit : Ok , mal compris
Citation :
Publié par XeS
8M me parrait résonnable , vu la raretée .

Pour EcKo : Quand tu inclus des méloros dans un build , tu fais direct une croix sur la force et donc ce n'est pas à prendre en compte dans son prix

Pour XeS et au-dessus,

Non c'est pas ce que je voulais dire.

Sachant que le malus maximum est de 400 force (maximum atteint par cette dague ici), je trouvais le bonus de 150 intell faiblard.
Bonjour à tous.
J'aimerais vous remercier d'avoir répondu.
Et j'aimerais aussi savoir si c'est vrai que fm une arme éthéré est comme monté un overmax? Alors il n'y aurait pas de overmax aux méloro dans cette même veine d'idée?

Merci d'Avance

PS: J'ai déjà lu une théorie sur le runage et cela fonctionnait avec le poids des runes mais il n'y avait pas les règles pour les armes éthérées.

PS2: Vous croyez alors que passer un CC serais aussi un suicide du bonus intel a proprement parler?

PS3: Si c'est vraiment comme monter un overmax mettre un pa a-t-il encore plus de chance de raté?

Voila c'était mes questions à vos claviers
Merci beaucoup
Mystic-Isis
Max intel : 200
Min force : -400

[hypothèse] Après, tu calcul le poids des runes (là t'es à 100% je crois si t'as 200/-400). Imaginons que le poids d'une rune Cri soit de 1 (je crois plus qu'elle est dans les 15 (15*2*3=90 max de 100, on ne peut donc pas dépasser 3Cc exotique)). Overmax, il te faut le double de place. Donc 1*2=2 , donc il te faudrait l'intel à 198. Pour une rune Ga Pa, on dit que le poids se situe encre 40 et 49, le double en overmax. Donc, il te faut l'intel compris dans l'interval [40*2;49*2] (des maths ) [/hypothèse]

Tout cela, c'est une hypothèse, je ne suis pas sur des calculs étant donné que c'est une arme éthérée.

Je pense que plutôt c'est comme un gelano, 4% de chance pour le Pa (on va dire 4% pour le niveau allez), 20% pour le premier Cc, et on ne s'occupe pas de la chance et de l'intel.

Si c'est faux, excusez moi alors =)
Citation :
Publié par Sado

Je pense que plutôt c'est comme un gelano, 4% de chance pour le Pa (on va dire 4% pour le niveau allez)
1% de chance de passer une rune PA (ou PM) exotique
Mais les pourcentages changent infimement (1-2-3 par exemple) en fonction de niveau (là trois fois plus élevé).
Enfin, c'est ce que l'on dit !
Faut voir après.
Bonne chance pour la Fm
Citation :
Publié par Sado
Mais les pourcentages changent infimement (1-2-3 par exemple) en fonction de niveau (là trois fois plus élevé).
Enfin, c'est ce que l'on dit !
Faut voir après.
Bonne chance pour la Fm
Mouai je sais pas où on t'a dit ça, mais non.

7-8M est un prix raisonnable pour cette dague.
Citation :
Publié par Tiesto-xx
Elles se droppent à Grobe 'me semble mais à un taux très bas.
Et aussi aux fungus si je dis pas n'importe quoi

Pour la forgemagie, c'est que de la chance.

comme quelqu'un qui n'arrivait pas à monter + de 100 intell qui à ceder ces dagues pour seulement 4M que j'ai acheté et j'ai remonté a +194 en 34 rune Ra Ine.
Nan pas n'importe quel niveau, ça c'est sûr x)

Je pense (quasi sûr en fait) que le lvl de l'arme éthérée est fonction du lvl du monstre...

C'est un constat fait au fur et à mesure de toutes les armes ethérées que j'ai pu dropper...

Et je confirme, les méloro se dropent sur Fungus (enfin j'l'ai vue tomber sur un Ougah mais bon...)
Citation :
Publié par Akaaa
Je confirme des meloros sont tomber ce matin au fungus le pauvre malheureux les a vendues 500 000k \o/
500 000 genre..

et pour les dague déjà fm,je pense avoir déjà vu dans les 15M a l'HDV de Bonta

Piège INSIDE: http://gcasale.free.fr/viva.htm
faut pas abu non plus cette paire de dagouze elle vaut vraiment 15 M ? si oui je suis un sacré veinard mais d'après les autres estim je ne la crois pas capable de tiré autant de kamas a quelqun. Sachant deplus qu'il faut un bon stuff pour en profiter pleinement...

Merci pour vos estim's
Mystic-Isis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés