Ho bah deja dans la plupart des news sur le net c'est pas 300 000+ c'est 300 000-, cad moins de 300 000 abonnés en gros. Métonne pas, en est en fevrier déjà.
Dommage ça aurait pu être bien, mais bon, déjà j'ai fait un tour dans ma ville dans les cyber, ils ont tous (les cybercafé) désinstallé war depuis longtemps plus personne y joue ou le demande, pas cool pour faire de la pub pour le game, et ensuite dans les magasins de jeu il y'es plus en rayon du tout même quand on demande au vendeur ils veulent pas en recommander ils disent c foutu. (Y'en a quand même 2 qui m'ont dis qu'il en avaient derrière mais pas dans le rayon ça prend de la place et personne le demande alors.)
Je veux dire, en rayon y'a du wow ça pour sur y'en a, mais y'au aussi tous les autres, lotro, Vanguard (!) everquest 2 et ses addons , tabula rasa (oui oui) et j'ai même vu un asherons call 2 (c'te blague) et un hellgate, du aoc aussi, guild wars, d'autre aussi, mais pas de warhammer nul part.
Alors bon c quoi ça, ils avouent eux même que c'est foutu en gros ils en envoient plus au magasins ou les magasins veulent plus en recommander parceque y'a pas de demande quoi ?
|