Montage Video abyss

Répondre
Partager Rechercher
musique sympa.
montage sympa.

En revanche, toujours c'est impression de décors vides et peu peuplés.

Pour que un mmo marche, il faut entre autres, qu'au niveau maximum, les joueurs

aient de quoi s'occuper, et j'attends de voir çà sur aion....
hormis la faute dans le titre ... c'est sympa, mais bon l'editing n'est pas non plus génial !

Mais merci

Je suis d'accord que les abyss devraient être un carrefour pvp mais également pve avec un réel impact !
Pom est lvl 33 et KaYa lvl 30.

Je peu t'assurer qu'il y a beaucoup de joueurs dans les abyss, que parfois c'est dans l'impossibilité de EXP.

Nous on est obligé de EXP dans les alentours de 00h00 à 5h00 pour pouvoir être tranquille sinon c'est injouable trop de petit jaune asmodien qui vienne faire la police!!!

Le décor est une vrai merveille et pas si vide que ça.

KaYa
Sympa. Le mouvement constant du gladiateur avec les skills donnent un effet de dynamisme fun même si j'ai l'impression de voir des bugs par moment

Quand il se déplace ainsi, les bonus/malus de mouvement sont-ils actifs?
On attend la tienne eXtense mais a part du vent et du taunt on a pas grand chose de ta part .

Je n'avais jamais vu cette partie des abysses merci et bonnes musiques.

Edit en dessous: Ca fais juste 3 mois que j'avais le mien et parce que j'avais envi.
Au fait pourquoi les modérateurs ici changent d'avatar toutes les 10 minutes ?

Z'avez peur qu'on vous reconnaisse de trop les mecs ?

... Simple question hein, mais ça me turlupine vous pouvez pas savoir !
Bah ouai, une vidéo pve, il en faut aussi hein (même si j'aime pas ca non plus )

en fait je post juste parce que tu devrais souligner a ton pote glad que straffer partout ca lui pourrit completement son deal, je crois que le malus de puissance est le plus important quand on straffe, pire que quand on recule (enfin c'est de tête)
Citation :
Publié par eXtense
pour que les 3/4 des joliens fassent , j'aime pas ste vid c'est du kikitoutdur ? non merci vla l'intérêt quoi .
je pourrai poster une vidz n'importe ou mais pas sur jol mdr .
Dire "jololol" c'est plus facile que de se mettre au taff sur une video, j'imagine.

Dommage, moi qui aimerait tant voir du "PGM" en action.
Citation :
Publié par 7r17r1
en fait je post juste parce que tu devrais souligner a ton pote glad que straffer partout ca lui pourrait completement son deal, je crois que le malus de puissance est le plus important quand on straffe, pire que quand on recule (enfin c'est de tête)
Oula, cette info m'intéresse...
On se tape des malus lorsque l'on se déplace pendant un combat ?
On serait obligé de rester statique pour ne pas fumer ses stats ?
Citation :
Publié par Sarys
Dire "jololol" c'est plus facile que de se mettre au taff sur une video, j'imagine.

Dommage, moi qui aimerait tant voir du "PGM" en action.
touché

Merci pour la vidz et bon choix de zic !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés