A mon avis ton PGM il préfère avoir sa cible face à lui et pouvoir la shooter, plutôt que de se déplacer en crabe pour avoir un petit bonus d'esquive 
tu sauras qu'un PGM peut jouer les yeux fermés et limite sans les mains  tout en tournant sa caméra dans le bon sens et s'arretant quand il faut, ou il faut 
na mais repenses a WoW et autres tactiques des voleurs @ j'te tourne autour/ j'te passes dans le dos/au travers pour pas que tu puisses lancer tes sorts car cible pas en face...
Et il n'y a pas que WoW comme exemple, on doit pouvoir en trouver un peu partout...
Je sais, j'exagère volontairement la chose, mais sincèrement, je sens déjà les abus de ce genre de système
Edit :
je viens de penser également à autre chose, un exemple : Gladiateur VS Ranger.
Le ranger va sans cesse reculer pour kit un minimum le cac et se retourner aussi pour courir. Il aura de temps en temps des bonus / malus.
Le glad lui, va devoir avancer en permanence pour rester sur le ranger... donc malus quasi en permanence  Sauf si il se déplace en straffant !  la il aura un bonus evasion en permanence...
Alors oui, je sais c'est tiré par les cheveux, mais sincerement tout dépends du taux de bonus/malus que ca apporte. Si ca peut changer vraiment le cours d'un combat, ca va etre utilisé dans tout les sens...
Et j'avoue, si je joue a Aion, c'est ce que je ferais.
|