Montage Video abyss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shinma
bha en faite ta des malus et des bonus selon les déplacement mais je retrouve plus le post

trouve lol :https://forums.jeuxonline.info/showt...us+deplacement
Et ouai les Hateboys qui vont tomber ici vont être dég et se dire qu'enfaîte Aion c'est pas qu'un jeux de roxxor kikoolol faut aussi faire gaffe a ce qu'on fait ^^ .

Amen
Citation :
Publié par shinma
bha en faite ta des malus et des bonus selon les déplacement mais je retrouve plus le post

trouve lol :https://forums.jeuxonline.info/showt...us+deplacement
Grosse info que je ne connaissais pas.

Merci beaucoup à toi pour ta recherche

EDIT : ah bah ouais, après avoir lu le post, en effet le glad doit se taper un bon gros malus de dégats à faire le kangourou en strafe...
Space le système de bonus/malus quand même, mais bon, ce n'est pas le sujet ici.
Salut,

Je voudrai savoir si il y a l'un de vous qui play sur la coréen?!
Suite au straff du gladiator vous dites n'importe quoi !!!!

Le bonus malus concerne surtout le templier et l'assassin . A votre avis, pourquoi on trouve des armes à rallonge et des hallebarde!!! pour diminuer voir enlever le malus !!!

vous enflammé pas sur des postes ou il y a rien de concret!

Oui j'ai du couper la vidéo du PVP mais sacher que dans la zone supérieur des abyss ils sont 38+ et si vous ouvrait bien les yeux, l'asmodien est un templier !!! donc je voulais pas mettre une vidéo avec 5min de PvP.

Ce qui préfère les vidéos de PVP pas de problème je ferai sa !!

Cordialement KaYa
Citation :
Publié par cactus16
A votre avis, pourquoi on trouve des armes à rallonge et des hallebarde!!! pour diminuer voir enlever le malus !!!
Je suis le seul à pas piger le rapport avec le bonus/malus du déplacement ?
salut !

alors pour moi ,

montage : 4/10 on a pas vraiment d'effet de transitons tout sa quoi ...
Video : 9/10 j'aime bien les prises de vues et tous ...
Musiques : 9/10 au debut après 5/10
Orthographe : 0/10 , je me demande même si tu le fait pas exprès ...

Voila sinon, moi j'ai un peu peur pour question d'environnement, sa m'a l'air vraiment vide !! et puis le sol pas trop fini ! le sol et marron on a m^me pas une petite fissure ou un petit buisson desséché , la sa fait vraiment travail vite fait mal fait ! maintenant avec les graphismes sa peut changer ..
non mais les abysses c'est moche, ca fait plusieurs fois que je le dis, c'est vraiment laid xD
il n'y a que les coin dans les abysses au nord est où c'est rempli de verdure et c'est pas trop mal fait.
La première fois que j'y suis allé j'ai trouvé ca tellement laid que j'ai mis 1 semaine pour y remettre les pieds

edit pour en dessous : ca pourrait etre ravagé mais graphiquement bien fait, les ruines et toussa
la c'est juste moche, la seule sensation que t'as c'est que ca été baclé surtout quand tu vois les territoires asmos/ely
(quoique certain territoires asmo sont baclés aussi)
Citation :
Publié par Ghild
il n'y a que les coin dans les abysses au nord est où c'est rempli de verdure et c'est pas trop mal fait.
Comme quoi les goûts .... ;p

Perso je trouve que c'est la zone la moins bien malgré la verdure, car je trouve les textures encore moins bonnes comparé au reste ;p Ou bien parce que on s'attend que justement dans la verdure ça soit joli (ce qui n'est pas le cas là ;p) alors que le reste justement les débris ça rend "bien"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés