Pffft écoutez pas les dires de Mygollas c'est juste un Elyos arrogant qui se croit supérieur dans ses contrées verdâtre .
Moi je vais posé le pour et le contre , certes du point de vue que l'on a on peut se douter que celui qui a tué le Balaurs est Asphel vue qu'il arrive juste a ce moment , mais nul par on précise le mot TUER , on ne dit pas directement qu'il l'a fait et je pense que c'est voulus on ne veut pas révéler exactement ce moment et nous ne savons pas encore pourquoi .
Donc tout le monde a vue Asphel se mouvoir mais rien de plus donc chacun doit comprendre par la que ça peut être lui mais ils restent dans le flou , les Elyos Arrogant et se croyant bénis de Aion sur leurs contrées verdâtre vont alors aveuglement mettre la faute sur les Asmodiens et leurs Seigneur avec Asphel a leur tête sans chercher exactement les raisons et comment cela s'est réellement produit .
Tandis que les Asmodiens eux vont suivre Asphel et on le voit bien dans ce chapitre , ils essayent de s'habituer et de survivre dans ce milieu hostile , donc je pense qu'ils vont avoir la haine envers les Elyos par jalousie car eux ils ont la lumière avec eux et des paysages plus exotique et amical , les asmos se croient donc trahit et bannis de leur dieu Aion et vont se battre contre les Elyos , pour défendre a la fois leur position et essayaient de regagner des terres plus accueillante et lumineuse que les Elyos garde précieusement en tuant les "démon" ( asmodiens ) comme ils disent , de vrai salopard ses pigeons
Donc en bref tout le monde a tord dans tout ça ( sauf peut être les Asmodiens qui eux se retrouvent perdu dans un milieu hostile et essayent de survivre et de se reconstruire , la ou les Elyos ont tout sur un plateau d'argent ) et pour le crime du balaurs je pense qu'on en saura plus plus tard , c'est même certains sinon il aurait suffit de dire que: " Asphel plongea et fit un backstab violent sur l'un des Balaurs !" hors c'est pas le cas .
Amen
( Les Asmodiens sont quand même plus logique et posé dans leur comportement que leur cousin Pigeon . )
|