Comme Kilik et Blood en fait, on ne parle pas ici du fait que donner immu a un dop' soit trop puissant, si c'est réellement le problème, autant changer le sort, la plupart des fécas qui pvp et que je cotois un peu ont l'air de s'en foutre un peu de l'immu du dop' ...
On parle plutot ici de l'illogisme face au fait que son sort ne suit pas la logique des autres dop' ...
HS :
Et de toute facon, le dop', meme si vous le trouvez abusé en étant lvl 120 donne clairement un fossé entre le level 199 et le level 200, et sincèrement, c'est très bien ainsi. Se tapper du mob' à outrance pour prendre un pauvre level et n'amasser qu'un point de sort et 5 pts de carac' ... Heureusement que le dop' est la, et oui, heureusement qu'ils sont abusés et permettent à un level 200 de battre tout le monde.
Vous voulez qu'on parle d'abus ? Un dop' qui te souille non stop. Un dop' qui te met constamment sous accel', qui te file des CC et vire des PM. Un dop qui t'odore, lache des invocs qui tacle, et qui te chance. Un dop' qui vire des PA, vire les %pa, lache une invoc' qui vire des %pa, et donne des PA. Un dop' qui te vire des PM, laches des obstacles sur toute la map. Un dop' qui te file des rez', t'immo, te vire des PA, t'immu. Un dop' qui s'invisi, te vire des PM, des PA. Un dop' qui soigne, te donne des PA, t'immo, te vire des PA. Un dop qui rend tes invocs intuables, les soignes, leur file des PA, des PM, etc ..
Et de toute facon, sans ca, quel interet de passer 200 ?
|