|
Peace |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SW] Quelle specialisation jouez vous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le souci de lancer la flèche à 20% c'est qu'à moins d'être très proche de la cible, tu auras un temps de vol qui peut aller jusqu'à 2sec (évidement pour le moment c'est plus 4 sec+)
On sait tous qu'il peut s'en passer des choses en 2 sec pour un gars à 20 % de vie. Je vois pas vraiment d'addon utile sur ce coup là, mieux vaut évaluer la situer nous même. EDIT : en bêta j'avais proposé d'aligner le fonctionnement de Fell the weak sur Cull The Weak Leur solution (enfin) n'est pas mauvaise mais tabler sur le seuil de 20 % est plus du bol qu'autre chose. Pour l'exemple, si la cible à entre 0 et 10 % de vie même les dégâts réduits pourraient l'achever, ça ne laisse une tranche réelle d'utilité qu'entre 10 et 20 % de vie. Qu'il faut prévoir à l'avance bien entendu. |
![]() |
|
|
C'est clair que 20%, c'est bcp de bol, a part si tu veux tapper du tank. En plus, Cull The Weak, c'est 50% au CC ![]() Deja s'il pouvait augmenter la vitesse de tir des SW, ca nous ferait un grand bien (rapid fire avec des fleches qui vont a 2 a l'heure ![]() L'addon, c'est parce que je voulais me faire plaisir codant en lua, avec un truc qui semble etre utile. Apres, je proposais juste de le partager. Bon ok je le garde pour moi tout seul ![]() Peace |
![]() |
|
|
Par "kick cible fixe" tu veux dire annuler le "buff" de Steady Aim ?
Je ne sais pas si c'est codable mais ça serait foutrement utile. Rapid fire merde par mal en ce moment mais en se basant sur les dégats que prend la cible on peut savoir à 1 sec quand il a déconné pour passer à autre chose. J'aime assez ce skill malgré tout et il devrait être réparé comme toutes les autres compétences canalisées en 1.2 (toujours si on peut se fier aux fuites d'info mais MJ semblait confirmer qu'elle venait de bien leur travaux en cours). |
![]() |
|
|
Citation :
Le clic à la souris, pour réussir son coup c'est loin d'être idéal ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
- C'est parcque tu là joue mal c'est tout.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Si on utilise flèche de feu avec la suppurante, c'est parce qu'elle bénéficie aussi de flèche enchantée, et donc ignore les résistances. Du coup, même sans la tactique supplémentaire elle fait des dégâts très corrects. Un autre avantage est qu'elle a plus de portée que les flèches pointe large et dard d'ombre. En fait on a pas tant de flèches à longue portée que ça. Mais sinon je suis d'accord avec toi, si on peut il faut utiliser les autres flèches aussi, à commencer par les 2 dots, et flèche acide si on est en assist (seul, je la trouve moins utile vu que feu et suppurante n'utilisent pas l'armure).
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ca, c'est la théorie. En pratique, tu as du gcd, et 600 sans critique, c'est pas tout le monde qui le fait, et tous les healers sont pas en mousse.
|
![]() |
|
|
Le deux soucis de la lileath arrow sont :
* la flêche ne touche que les ennemis aux même niveau et c'est souvent inutilisable * 2 sec de cast c'est assez dur à placer si on a quoi que ce soit qui nous tape Un bon truc à faire avec c'est de la tirer dans le vent quand une furie vient de se rendre furtive. @Lanabaen Indépendamment du nombre de PV tous les healers ne sont pas aussi résistants les uns que les autres. Les deux autres premières stats vont être l'endurance et l'armure, en suite si un tank garde le healer et/ou qu'il a le temps de detaunt ça devient carrément un autre combat. Un heal qui favorise les stats défensives, prend une popo d'armure (ou aura), est gardé par un tank est avec un DoK dans le groupe et detaunt dès que ça chie c'est bien dur à tomber. On est loin du chaman lvl 35 en stuff vert isolé dans un PUG. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|