Le danger du full-loot : combats de merde

Répondre
Partager Rechercher
le full loot c'est bien ça donnera une réelle importance aux crafts, surtout que si j'ai bien compris le meilleur matos du jeu (d'ailleurs tout ce qui est en jeu) sera craftable.
Le full-loot t'oblige à chercher la compagnie des autres joueurs pour se protéger mutuellement. A mon avis un up des armures et un nerf des armes du début sont envisageables.

Petite question, au début on commence avec un équipement de base, je sais que 'lépée n'est pas lootable, mais le reste? Parce que rien n'empêcherait les kikoos à armure de gank leurs semblables pour se faire de la tune...
J'adore ceux qui veulent nerfer quelque chose alors qu'ils n'ont même pas encore essayé le jeu.

Les joueurs qui se font gank par des types sans armure et avec arme de base, sont peut être tout simplement pas de bons joueurs et si ils jouent la carte du surnombre alors il est normal qu'ils gagnent, même en étant mal équipé.

Quand à la différence arme de base/arme haut level, j'espère bien que l'écart ne sera vraiment pas important, d'autant plus avec le full loot.

On est pas sur un wow like à collectionner les objets et à créer 6 persos pour stocker les futurs armes de ses rerolls ou de sa guilde. On s'en fout du stuff sur DFO, ce qui prime c'est le skill, espérons que cela dur ...
Dans un jeu comme ça tu t'amuse pas seul ou pas très longtemps donc les mecs à poil qui veulent te ninja ils peuvent aller se rhabiller pour le coup
pour avoir eu affaire a un naked ganker, j'était moi même pas très habillé (une hache de gobelin et un bouclier et un casque) je l'ai poutré en ayant 2/3 de ma vie et la moitié de ma stamina.

donc bon je pense qu'avec une full armure et des bonnes armes ainsi que des bons skills tu peux t'en faire 3 easy voir plus
Citation :
Publié par aeris_vallee
Si je trouve une jolie robe rose avec des petits nœuds ça m'ennuyais qu'on me la vole...
Sur un wow like tu ne seras pas ennuyé par cela, alors pourquoi te forcer à venir sur un MMO qui va t'ennuyer ?
Citation :
Publié par paintox
Sur un wow like tu ne seras pas ennuyé par cela, alors pourquoi te forcer à venir sur un MMO qui va t'ennuyer ?
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Alors DFO n'est pas fait pour toi. Gb2WoW.

On vous a trop chauffé avec WoW les gars !
vous savez même plus différencier le post humoristique du post carbearistique
Citation :
Le jeux étant un concept bac à sable, chacun peut y faire ce qu'il veut.

Beaucoup semble tenir pour acquis que le but de tout le monde est de parcourir le monde pour défoncer son vis à vis à la hache.

Et bien pas du tout.

Celui qui veut se balader avec une fleur dans les cheveux et sans arme peut le faire aussi.

La grosse brute qui le croisera pourra lui défoncer le crane s'il le souhaite, mais ca sera son choix, et ca montrera à tout le monde que c'est justement une grosse brute.

Ca ne servira à rien pour notre barbare de chercher à se justifier 'Na na na c'est le jeux c'est comme ca que darkfall doit se jouer". Absolument pas.

Le fait que ca soit possible ne veut pas dire que cela soit moral.
Citation :
Absolument pas d'accord !!!!!! Dans UO on avait bien des items "rares" (et inutiles) qu'on pouvait perdre en se faisant tuer (et bonjour la séance de rp pour récupérer la flûte offerte par son amoureux ^^), mais le housing permettait de les garder en sécurité

Par contre à en lire certains ce n'est même pas la peine qu'ils testent le jeu où alors je leur souhaite de découvrir de nouveaux plaisirs
Citation :
Publié par odality
[I]Conclusion: c'est sûr que c'est un problème, mais beaucoup moins que ce que l'on pourrait s'imaginer en lisant tout cela. En plus, il est envisageable qu' Aventurine atténue ou supprime ce phénomène.
j'espère que ca sera ni l'un ni l'autre, ça fait parti des bonnes périodes bas lvl ce genre de chose, à moins de se faire focus pendant des jours par les mêmes gars (et là c est à toi de bouger ailleurs), ça ne dure jamais très longtemps, et une force opposée se créera de toute manière, après si c'est ça en permanence en zone bas lvl, une fois éloigné le calme revient, avec de la suspicion quant tu croises du monde, tout l'intérêt de ce type de jeu

Citation :
Publié par Darkath
regarde au moyen age, si un chevalier a pied se fait prendre tout seul par 20 bouseux, il est dans la merde, bah la c'est pareil

d'ailleurs ça me fait penser que les naked gankers n'auront pas de monture, toi si.
t'auras toujours des gars avec leurs skills montées pour revenir en zone low lvl, dans ces moments là qu'il faut avoir des potes
Bof faudra juste avoir un garde robe façon "Einstein", 14 fois le même costume pourris ready to loot !

Et la jolie armure kikoostyle qui rox ça sera pour la parade du dimanche et éventuellement pour la bataille décisive sur les contrôle ou sauvegarde de ces terres !

Vaincre ou mourir !

Ca prend tous son sens dans un jeu full PvP loot !

THIS IS AMPHIBIAN!
Dès qu'on leur en donne la possibilité on constate qu'au fond les gens sont des gros pourrit...
Moi non.

ça me fait d'ailleurs chier que les Alfar soient les gros méchant vilain pas beau, alors moi je vais jouer une Alfar qui aime ramasser des framboises et peigner les poneys !
Ce que j'espère c'est qu'il y aura possibilité de stocker de manière relativement sure ses récoltes chez soi, comme je le faisais dans UO où j'avais quelques coffres dédiés au stockage des lingots et plantes.
Pour l'équipement je vois typiquement la garde robes avec 12 exemplaires de la tenue la plus facile à réaliser via le craft.
J'espère vraiment qu'on ne pourra pas se faire piller son habitat comme ça d'un simple claquement de doigts c'est ma plus grande crainte.
Citation :
Publié par Lansmir
Je sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo, enfin bref à la fin, tout le monde se jette sur le loot du type comme des bêtes.

http://www.youtube.com/watch?v=3gY7Uv063o4
C'est devenu un réflexe, on voit même des types sortir du bush et venir looter de nulle part, c'est ninja powa, aucun système de distribution, pareil pour les items de quetes, Drag and drop oblige, il est facile de pourrir son ganker en recouvrant tout le bon stuff de l'inventaire par des objets gros et peu cher !
Citation :
Publié par Zi'
C'est quel film ça ?
Si tu n'as pas encore trouvé/eu la réponse : Ce n'est pas un film mais une série qui passe actuellement "Legend of the Seeker" Saison 1 Episode 10

Sinon certains parlaient de détruire les objets, c'est possible ou pas ? Je n'ai pas vu de réponse claire d'un "Beta testeur".

Car si le copié/collé et confirmation de la destruction de l'objet est possible, ben alors celui qui t'a tué va aussi pouvoir détruire ton matériel, si jamais il est trop chargé pour le prendre, et juste pour faire c....

J'espère que la destruction rapide n'est pas possible, car si on parle de réalisme ce n'est pas réaliste du tout de faire disparaître une armure comme ça en un clin d'oeil.
Citation :
Publié par Dark22
Sinon certains parlaient de détruire les objets, c'est possible ou pas ? Je n'ai pas vu de réponse claire d'un "Beta testeur".

Car si le copié/collé et confirmation de la destruction de l'objet est possible, ben alors celui qui t'a tué va aussi pouvoir détruire ton matériel, si jamais il est trop chargé pour le prendre, et juste pour faire c....

J'espère que la destruction rapide n'est pas possible, car si on parle de réalisme ce n'est pas réaliste du tout de faire disparaître une armure comme ça en un clin d'oeil.

Je testerai ce soir, lorsque'on ouvre le bag on a une flamme en bas à droite (tu peux la voir dans la vidéo de Bakkos), j'ai essayé d'y poser des objets mais rien ne se passe, pas testé en drag and drop hors du sac...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés