Bon je vais essayer de faire plus constructif que mon premier message sur ce topic (javais pas le temps^^)
Dans RS (full-loot également), on avait exactement le même problème.
Au niveau des mécanismes c'était un peu différent (tu pouvais protéger 1 seul objet avec une prière) mais au final cela revenait au même, des PKer naked avec une seul arme pour PJ/PK sans aucune pénalité en cas de mort.
Si cela ce passe comme dans RS (IMO ce sera le cas):
Ce problème ne s'étendra pas à l'ensemble du jeu, je m'explique:
Ce genre de joueurs font partie des plus "noob" et souvent très pauvre. Ils ne passent par leurs temps à courir à un endroit particulier pour PK, il reste tout simplement aux endroit de dead-respaw et gank tout les joueurs passant par là.
En gros ce phénomène ne touchera que les endroits de respaw, sauf pour quelques exceptions.
Pour finir, cela ne m'étonne pas du nombre actuel, car tout le monde est noob. Mais quand il y aura des joueurs sérieux, full-stuff/skilled avec food/potion ou ingrédient magique, il feront une bouchée de 5 nakedboys en 1 minute. Ici les naked sont puissant car personnes n'est stuffé en craft de qualité/food/etc...
Les seuls moments problématique sont quand on est low (HP et/ou stam) et là ils en profitent ces chiens!
Conclusion: c'est sûr que c'est un problème, mais beaucoup moins que ce que l'on pourrait s'imaginer en lisant tout cela. En plus, il est envisageable qu' Aventurine atténue ou supprime ce phénomène.
|