[Actu] Le journal des développeurs : le making-of de Tython

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeterh
P.S. le côté mass-effect, ce serait pas cette tête un peu rentrée dans les épaules pendant la course, avec un roulement d'épaules décidé?
Oui effectivement, le mouvement des jambes et le déhanchement aussi, enfin c'est un tout et pour moi ça n'est pas pour me déplaire une seule seconde j'ai bien accroché au style ME, et si Bioware vient piocher là dedans pour façonner swtor, ça annonce que du bon
Je peux plus attendre... j'y crois pas, première vidéo et je dis déjà ça...
Les animations sont vraiment jolies, les décors aussi mais surtout l'histoire, personne n'en a vraiment parler et c'est dommage! C'est vraiment une bonne idée de revenir aussi loin que les sources de la Force où Jedi et Sith commencent à naître et à comprendre ce qu'est cette énérgie /fanboy.
Une petite chose qui me fait peur, même si c'est vraiiimmmment faire des plans sur la commette à ce niveau de développement mais:

-On à l'impression que tous les joueurs seront Jedi/Sith, alors c'est très bien comme ça tout le monde est content de sa kikooattitude, mais ça risque pas d'entacher le BG? J'aimais assez l'idée de SWG ou on retrouvait beaucoup de classes différentes (enfin au début en tout cas)

Citation :
Publié par UneRose
-On à l'impression que tous les joueurs seront Jedi/Sith, alors c'est très bien comme ça tout le monde est content de sa kikooattitude, mais ça risque pas d'entacher le BG? J'aimais assez l'idée de SWG ou on retrouvait beaucoup de classes différentes (enfin au début en tout cas)
D'une part toutes les factions n'ont pas encore été dévoilé officiellement donc on espère à une 3ème et d'autre part, niveau bg, à cette époque de Star Wars le nbr Jedi/Sith est bcp plus large que ce que l'on connait par les films et autres adaptations. Donc oui ca change de d'habitude mais cela n'entache pas le background imo.
Cela n'entache pas le BG, mais pour la présence accrue de jedis, je rappelle que lors de la guerre des clones, il y avait énormément de jedis aussi, bien qu'en face il n'y ait eu que trois siths ^^'

Tu m'diras, faut pas que ça leur donne des idées pour l'équilibrage des serveurs
Citation :
P.S. le côté mass-effect, ce serait pas cette tête un peu rentrée dans les épaules pendant la course, avec un roulement d'épaules décidé?
en effet , c'est au niveaux déhanchement ( fesses , jambes etc..) que je me suis aperçus que c'etait du mass effect... et a l'heure actuelle, c'est l'un des meilleurs mouvement réaliste de personnage que je connaisse sur PC.
Citation :
Publié par UneRose
On à l'impression que tous les joueurs seront Jedi/Sith, alors c'est très bien comme ça tout le monde est content de sa kikooattitude, mais ça risque pas d'entacher le BG
Oui sa c'est normal, on va avoir droit aux lots de kevin's, qui créer un Jedi/Sith, parcequ'il aiment sortir leurs néons et pensent que ce sont les classes les plus puissantes (de la mort qui tue tout), je me rappel très bien dans SWG quand la NGE est arrivée tous ces (arf je vais même pas le dire) enfin faudra faire avec eux de toutes façons, moi je sais qu'il existe quand même moultes façons de slain un jedi (héhé), après si tu es FAN de l'univers LUCAS, tu te log pour passer du bon temps, c'est le principal.
Citation :
Publié par saw awakee
Oui sa c'est normal, on va avoir droit aux lots de kevin's, qui créer un Jedi/Sith, parcequ'il aiment sortir leurs néons et pensent que ce sont les classes les plus puissantes (de la mort qui tue tout), je me rappel très bien dans SWG quand la NGE est arrivée tous ces (arf je vais même pas le dire) enfin faudra faire avec eux de toutes façons, moi je sais qu'il existe quand même moultes façons de slain un jedi (héhé), après si tu es FAN de l'univers LUCAS, tu te log pour passer du bon temps, c'est le principal.
j'espère qu'on pourra jouer les merco
Tous ce qui joue jedi/sith son pas des kévin non plus faut arrêter. C'est comme le palouf en gros, tu en a beaucoup, beaucoup sont pas très futé mais il y a de tous dans toute les classes.
Mais rho ! Arrêtez ! Yaura pas que des jets d'ail ! C'est évident qu'il y aura les autres classes habituelles comme soldat, chasseur de prime...Faut pas s'inquiéter la dessus, ils ont pas encore dévoilés toutes les classes du jeu. Et je vous rappelle que dans la dernière news on voyait un personnage en armure avec un gros blaster de la mort qui tue. Ils nous montrent du jedi/sith partout car ils savent que ça plait à une majorité de joueurs, c'est leur campagne de pub de toute façon.

Citation :
Une chose ne cesse de me laisser perplexe, cependant : comment vont-ils tenir ce rythme de "preview" en direction des fans jusqu'à la sortie du jeu ? De mon point de vue de "marketeur", ils en sont déjà à un style de "plan com" qu'on attendrait d'un jeu sortant dans six mois. Et pour ma part, je préfère un studio qui promet peu et qui produit beaucoup que l'inverse .
Je me suis posé la même question ! Comment vont il nous trouver du contenu chaque semaine jusqu'à la sortie ?! Soit en effet ils vont faire un silence radio dans pas longtemps, soit le jeu avance plus vite que prévu et la bêta va bientôt commencer ! Bon ok je crois que je fantasme un peu là.
Ou alors il y a tellement de contenu dans le jeu qu'il ont matières à nous tenir en haleine chaque semaine jusqu'à la sortie du jeu...
Citation :
Publié par senateur
en faîte il peuvent prendre de grosse liberté avec les races, sont pas figés comme si le jeu se passait à l'époque du retour du jedi
Il y autant d'espèces dans la galaxie lors du retour du jedi qu'il y a quelques milliers d'années en arrière. Quoique, un peu moins de Mon Calamari, et encore...
je préfere rien dir mais j'attend ce jeu avec impatience, seulement, si il sort graphiquement comme dans la video en 2011, c'est qu'ils ont rien pigés les réalisateurs...car technologiquement parlant, les jeux seront en moyenne trois fois plus beaux qu'Aoc qui reste le plu beau jeu online a l'heure actuelle...donc j'attend le jeu certes!!! mais pas avec des graphismes comme ça...
Citation :
Publié par vectivus
je préfere rien dir mais j'attend ce jeu avec impatience, seulement, si il sort graphiquement comme dans la video en 2011, c'est qu'ils ont rien pigés les réalisateurs...car technologiquement parlant, les jeux seront en moyenne trois fois plus beaux qu'Aoc qui reste le plu beau jeu online a l'heure actuelle...donc j'attend le jeu certes!!! mais pas avec des graphismes comme ça...
...

Bon déjà les jeux en 2011 seront pas trois fois plus beaux qu'AOC, même d'un point de vue technique. Chaque année, on fait pas un tel bond technologique.

Et en outre Bioware a fait justement le choix d'une représentation style BD pour moins souffrir du vieillissement technologique (comme d'autres devs avant eux, exemple : WOW).

D'ailleurs WOW trouve encore de nouveaux clients, alors que son moteur doit bien avoir 9-10 ans et que donc les jeux qui sortent aujourd'hui sont 10 fois plus beaux....

HIN HIN HIN
Tout à fait d'accord avec Krag et Bakkos.

J'ai du mal à saisir cette obsession pour les graphismes nouvelle génération. J'attends de voir un MMORPG qui tournera sur CryENGINE2 et fera de meilleures recettes qu'un WoW. Ce n'est pas demain la veille, et les développeurs le savent bien pour un tas de raisons et parmi celles-ci que la qualité immersive d'un MMORPG ne s'est jamais mesurée à l'intensité de son moteur graphique. Le nombre de paramètres ne se limitent bien heureusement pas à cela.

Et pour en revenir à KOTORO, les récentes news/vidéos sont alléchantes.
Citation :
Oui enfin, AoC ultra beau mais ... je pense que j ai pas besoin de develloper hein ?

Je prefere qu ils mettent plus de temps et d argent dans le contenu plutot que dans la forme.
Et puis faut pas exagerer non plus, c est quand meme loin d etre moche la. Sachant que c est pas la version finale ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés