saw awakee |
Dernières publications

Merci à toi ROMEO pour cette info que du bonheur visuel :cool:... Lire la suite

Bonjour - Donc voilà le fameux "Threat of peace", vraiment bien, même si trop court mais bon, donc voilà maintenant il faut att... Lire la suite

Je vais le voir de ce pas, j'éditerai mon sentiment après :chut: EDIT : beau boulot vraiment, graphismes type top on sent bien ... Lire la suite

Et hop, un petit UP, pour que personnes n'oublies ;).... Lire la suite

Je pense que beaucoup de personnes seront attirés par le côté obscur de la force, la facilité aidant à basculer dans ce sens, c... Lire la suite

Est bien moi je suis sur : - Fallout 3 (xbox 360) ;)- Poker Star (pc) :cool:- Star Wars Next Gen (jeux de rôles papier) :lit: ... Lire la suite

Vraiment excellentes ces vidéos, merci pour ce moment de détente :D.... Lire la suite

Voilà ce qui me faisais :enerve: enrager à une époque, les wins-wins des gamers :sanglote: qui n'avaient pas débloquer leur sl... Lire la suite

Oui sa c'est normal, on va avoir droit aux lots de kevin's, qui créer un Jedi/Sith, parcequ'il aiment sortir leurs néons et pe... Lire la suite

Ouice petit utilitaire en exe. est très sympa, il traduit l'inventaire et divers élément du lodin bref à avoir sous le coude, s... Lire la suite