[question ultime] Dois je supprimer dofus de ma vie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan moi en philo je prend des cours de dessins xD

sinon moi je suis en terminale ES en passant 1h/jour en semain et 2h/3h le week end selon les devoirs et je suis a 13 de moyenne (13.5 au bac blanc)

Honnetement pas besoin de delete juste te limiter meme si je sais que c'est dur

Sinon moi la vie d'ado bosser jouer mais pas draguer car chui un grand timide

Wala bon jeu (ou bon boulot)
Chalut'

J'ai été dans la même situation de cas que toi cette année bien que je sois en terminale. Si tu peux, inscris-toi en internat à ton lycée, mais Dofus, ça s'arrête progressivement.

Essaye de découvrir une autre passion, j'me suis mis à la guitare, et j'ai franchement plus de temps à perdre à m'éclater sur ma gratte que sur mon p'tit Crâ. Après, c'est sûr que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, y'a des hauts et des bas.

Cordialement
Je vais tenté de mettre en place et de m'auto réguler mes heure de jeu je pense passer de 3h-4h par jour à 1h30-2h puis on verra après en tous cas merci beaucoup de vos réponses je me rencontre que je ne suis pas le seul .

Si vous avez encore des idées à faire tourner ce sera grand volontiers tout comme vos expériences similaires .

Bye .
Citation :
Publié par Cheops
Rhoo , un peu d'humour messieurs dames , ne prenez pas tout au pied de la lettre ...
Ben si tu veux savoir, personnellement ça me gène pas, je ris de tout et de n'importe quoi, avec n'importe qui.

Mais pense juste aux personnes qui pourraient lire ce forum et qui ont perdu quelqu'un de proche à cause de ça, ben j'pense pas que ça les ferait beaucoup rire.

C'est tout ^^
Citation :
Publié par Monzaemon || Domen
Au collége tu fous rien et te tapes des bonnes notes ( quelques punitions pour des devoirs pas faits )