[Beta - Koup-Tout] Demande d'info

Répondre
Partager Rechercher
A l'époque ou le Koup'tou était présent en bêta, les arbres de compétence n'existaient pas il me semble, donc dur de donner des infos

Au final, le truc marrant, c'est que ça a été une des premières classes présentes en bêta et la dernière à sortir
Content
Effectivement d'après les rares bêta-testeurs qui ont pu essayer le Koup'tou il n'y avait pas encore les arbres, et il me semble avoir lu dans les interviews que le système serait un peu différent de celui de la bêta (les retours des testeurs étaient catastrophiques sur la mécanique apparemment)
Bah non, le koup'tou était assez sympa de mémoire (un guildmate en jouait un). Vu de l'extérieur, une animation était bien marrante à voir, c'était un coup canalisé ou le koup'tou martelait sa cible avec ses deux poings (avec les kikoups au bout bien sûr ).

Ensuite, pourquoi ils l'ont retiré, les mauvaises langues diront que ça permet de faire du buzz à chaque sortie de nouvelle classe, les autres diront que son rôle était trop redondant avec le maraudeur.
Ah mon humble avis, si le koup'tou fut tellement en retard, ce n'est pas à cause de lui-même, mais à cause de son homologue martelier.

Lors de la béta, où il y avait les deux classes donc, le martelier n'avait absolument rien de spécial (aucune jauge, aucune spécificité d'aucune sorte)

Quant au koup'tou, voilà ce dont je me souviens : il possédait une compétence qui permettait d'entrer en rage berserk (cd 1 min à 1 min 30, pdt 30 à 45 sec, ma mémoire me fait défaut sur ce point). Pendant la rage, sa force et sa capacité de combat augmentaient, ses défenses (parade, esquive, dissipation) diminuaient. Pendant la rage, il avait accès à un certain nombre de compétences qu'il ne pouvait donc n'utiliser qu'en rage.

Bref, bien fun à jouer.

Et oui, les arbres de talents n'étaient pas encore implantaient à cette époque, donc on ne sait rien à leurs sujets

ex-koup'tou 39
Une autre demande qui m'intéresse auquel j'espère nous aurons des réponses , ou peux être que ce sujet est trop tôt pour être abordé.

Quel place auras l'orque noir quand le koup'tou seras la ?

J'ai entendu parlé de up de dégât de l'orque noir et de nerf de son tanking (a vérifié bien sur) mais ceci semblerais mal calculé avec l'arrivé du koup'tou n'est ce pas ? et si c'est le cas que ferons les joueurs incarnant un orque Noir.

Seconde question .

on m'a parlé de non cc de la part du koup'tou et de son système de rage.
Est ce que ceci veux dire qu'il seras exclusivement une classe solo ou pve .
Ce que je veux dire c'est qu'avec aucun cc comment peux il combattre dans la masse.
Avec son système de dégât en plus sur les ennemis et sur lui par les ennemis ne seras t'il pas trop fragile en plus dans la masse ?
Ou ont'ils fait cette classe pour qu'elle puisse remporté ces duels face aux ennemis ?

merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Akodo
J'ai entendu parlé de up de dégât de l'orque noir et de nerf de son tanking (a vérifié bien sur) mais ceci semblerais mal calculé avec l'arrivé du koup'tou n'est ce pas ? et si c'est le cas que ferons les joueurs incarnant un orque Noir.
Cette info (m'semble bien que ce fut une info et non une rumeur ou autre) date d'avant la release, quand Mythic a annoncé la non_présence du koup'tou et du garde noir. Ils avaient dit que l'orc noir récupérerait des compétences initialement prévu sur le koup'tou, afin que l'orc noir puisse devenir le dps offensif de la destru (vu l'absence de tank orienté offensif pour pallier la présence du maître des épées côté ordre)

Au final, il n'en fut rien, et l'arrivée du koup'tou et celle déjà du garde noir montre que l'orc noir restera bel et bien le tank orienté le plus défensif de la destru.

Quant à cette histoire de cc, même réponse qu'au-dessus (on peut déjà imaginer qu'il aura un snare )
Comme dit plus haut, le kouptou était une classe cac avec un bon dps basé sur un système de berserk.

Par contre j'en avais monté un level 30 et je me souviens que niveau cc c'était vraiment la misère, avec seulement un snare avec un bon petit cd qui t'empechait de le spam et pas de charge. De plus, il y avait pas mal de coups canalisés ( comme le coup où il martelait sa cible), donc sympa en pve mais inutilisable en pvp.

Sinon je garde le souvenir de m'être fait kite pendant 20 minutes par un mage flamby sans jamais pouvoir le rattrapper : pas de charge, pas d'intercept, et en plus, le stuff avait une stat de "vitesse" qui permettait d'accélérer la vitesse de course et le flamby en était blindé.

En dehors du skin et de l'effet d'augmentation musculaire et la lumière rouge dans les mains quand il passait en berserk, le kouptou beta n'avait vraiment rien d'extraordinaire par rapport à un maraudeur par exemple.

Perso je pense surtout qu'ils l'ont pas retenu pour la release parce qu'il faisait un peu doublon par rapport au maraudeur.

A voir quelle sera la spécifité du choppa définitif, mais j'en espère un cac avec des debuffs anti-tanks (armure, endu, pv, la totale , parce que si c'est juste pour tataner du tissu ou du low armure, pas besoin d'un bourrin berserk, n'importe quel cac actuel le fait très bien.

Sinon pour ceux qui voudront reroll, ça farme hyper bien, le truc qui s'arrêtait jamais de taper.
Citation :
Publié par Kiruen
...
Si, on avait quand même une charge (têt pas au début, mais à la fin, avec l'arrivée du front chaos/empire, on l'a obtenu) et le coup canalisable, si à l'époque on ne pouvait bouger, ils l'ont changé et regarde le nombre de classe qui possède un similaire, il s'ra comme eux à sa sortie.

Après, c'est vrai qu'on en avait pas des masses (j'm'souviens plus de la stat vitesse, mais j'suis arrivé en court de front nain/pv, têt qu'ils l'avaient déjà viré quand j'ai inc).

Cela dit, j'reste néanmoins persuadé que c'est à cause du manque de spécificité du martelier que le koup'tou n'a pas été intégré et non à cause du koup'tou en lui-même (il aurait trouvé des compétences à lui ajouter, vu que le gameplay général était déjà en place _ bon, certes, +/-, mais vu qu'ils l'ont gardé...)
Vite reviens mon koup'tou !!! Un bonheur les premiers pas en pvp sur la beta avec, à enchainer des ennemis sur commande (avec un bon heal au cul bien sur ^^).

C'était un pur bonheur !
en regardant le détails du tueur, il aura quelques compétence anti tank,

Compétence de tueur lvl1

Rampage
5ft Range
30 AP 30s CD
Must be Furious or Berserk
Exhausts your Rage

For the next 10 seconds, your attacks cannot be Blocked or Parried. If Furious, increase duration by 20 seconds.
Pour les 10 prochaines sec, vos attaques ne peuvent être bloquées ou parée. Si vous êtes furieux l’effet dure 20 sec supplémentaire ^^

le kouptou aura forcément une variante, mais malheureusement niveua débuff anti tank on a pas grand chose,

Quelques compétence donne de l'espoir

Devastate 5ft Range
Instant Cast 10s CD
Requires Great Weapon
Exhausts your Rage

You deal 30 damage and reduce your target’s Wounds by 1 for 10 seconds. If you are Furious, you gain a 75% damage bonus instead of 25%.

infliger 30 dmg et réduiser les PV de 1 (valeurs stats) pour 10 sec. si vous êtes furieux, vous infliger 75% de bonus dmg au lieu de 25%
Pulverizing Strike 5ft range
35 Action points No CD

Deals 25 damage and reduce’s targets toughness by 1 for 9 seconds. This effect is stackable up to 3 times.
Inflige 25 dommage en réduit l’endurance de la cible de 1 pendant 9 secondes (abilité stackable 3 fois)

Grossomodo c'est encore flou car avec des compétence lvl 1on ne peut pas imaginer en hl. Niveau tactique il y a de bonne synergie. mais en groupe sachant que d'autre classe peuvent debuff armure les 3 compétence du haut peuvent donner espoir

Vivement les compétence kouptu!
Merci, j'ai pas tout vu mais certaines compétences ont l'air plutôt pas mal. "Tired already" qui augmente le cd des comp de 5 sec ça va en faire pleurer plus d'un, de même que le grappin aléatoire à 30 ft. L'attaque canalisée qui redonne de la vie est sympa aussi.
Je vais vraiment l'essayer à la release il y a quand même moyen de s'amuser un peu avec. Après espérons qu'il s'en sorte mieux que les dps cac moyens actuels.
Git to da choppa 13 points into path of da wrecka:
15 AP/sec, 30 sec cooldown, requires dual wield

You frantically lash out everything nearby for up to 6 sec, dealing damage to all ennemies within 20 feet. Each time you deal damage you'll randomely pull one of the victims in towards you.

Je l'ai recopié à la main vous me corrigerez s'il y a erreur. Au temps pour moi c'est 20 ft la portée j'avais pas bien lu j'avais confondu avec le cooldown . Ca promet d'être rigolo et de foutre le boxon dans les groupes d'ennemies. Par contre jouant maraudeur une question cruciale se pose est-ce que ça déclenche l'immune grappin?? Si oui c'est pas une bonne nouvelle pour ma classe, j'aurais que des cibles immun en face.
Merci

Hum j'ai rever ou le Slayer a une tactique qui boost de 25% la vitesse de l'auto attaque en "Furious" et de 50% en "Berzerk" mais le Choppa ne l'a pas ?

De même que ce coup du Slayer:
Citation :
Rampage 5ft Range
30 AP 30s CD
Exhausts your Rage

For the next 10 seconds, your attacks cannot be Blocked or Parried. If Furious, increase duration by 20 seconds
Il a un esquivalent pour le Choppa?
Ben je viens de regarder les skills et le plus proche ça serait ça :

Drop da basha: 5 ft range

25 Ap, 60 sec cd, requires target to have parried or blocked

Your attacks become more precise, your target's chance to parry or block is reduced by 50% for 10 sec.

C'est beaucoup moins pratique en effet, mais faut voir le deux classes dans leur ensemble, sinon on va retomber dans le sempiternel duel entre cac mirroirs. La furie elle a des kiss/ le répu il attaque à distance. Le maraudeur il a un stun de zone et une tactique qui ignore 50% d'armure/ le WL a un pounce, un chat et à la grande époque un pull à 150 ft. On en sort plus après, moi j'attend de voir.
le tueur à la même technique que Drop da basha me semble. mais la technique qui le rend perma imparable/imblocable lui est propre.
d'un autre coté le choppa à un debuff armure que n'a pas le tueur, etc...
bref ce ne sont pas des miroirs parfaits et c'est pas avec un papier un crayon et les rang 1 des techniques qu'on va pouvoir définir qui à le droit de chialer le plus fort :P

je demande donc à voir en vrai les utilités relatives de l'un et de l'autre.
et pas forcement sur les mêmes cibles d'ailleurs.

mais je ne m'inquiète pas, très vite on aura un post reprenant point par point les différence et montrant à quel point l'autre (quelqu'il soit) est abusé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés