Comme dit plus haut, le kouptou était une classe cac avec un bon dps basé sur un système de berserk.
Par contre j'en avais monté un level 30 et je me souviens que niveau cc c'était vraiment la misère, avec seulement un snare avec un bon petit cd qui t'empechait de le spam et pas de charge. De plus, il y avait pas mal de coups canalisés ( comme le coup où il martelait sa cible), donc sympa en pve mais inutilisable en pvp.
Sinon je garde le souvenir de m'être fait kite pendant 20 minutes par un mage flamby sans jamais pouvoir le rattrapper : pas de charge, pas d'intercept, et en plus, le stuff avait une stat de "vitesse" qui permettait d'accélérer la vitesse de course et le flamby en était blindé.
En dehors du skin et de l'effet d'augmentation musculaire et la lumière rouge dans les mains quand il passait en berserk, le kouptou beta n'avait vraiment rien d'extraordinaire par rapport à un maraudeur par exemple.
Perso je pense surtout qu'ils l'ont pas retenu pour la release parce qu'il faisait un peu doublon par rapport au maraudeur.
A voir quelle sera la spécifité du choppa définitif, mais j'en espère un cac avec des debuffs anti-tanks (armure, endu, pv, la totale

, parce que si c'est juste pour tataner du tissu ou du low armure, pas besoin d'un bourrin berserk, n'importe quel cac actuel le fait très bien.
Sinon pour ceux qui voudront reroll, ça farme hyper bien, le truc qui s'arrêtait jamais de taper.