Invité
|
Plop ici,
Je lance ce topic pour vous faire partager un add on qui s'appelle Aura et qui selon moi est une petite merveille. Vous le trouverez ici : http://war.curse.com/downloads/war-a...ails/aura.aspx Il peut -être très utile aussi j'imagine pour d'autres classes mais je me contenterai de vous le présenter sommairement d'un point de vue Répu étant donné les possibilités importantes de paramétrage de cet addon. Pour résumer un peu sa fonction, il vous permet de déclencher une alerte visuelle ou sonore paramétrable lorsque survient un événement à définir. Grosso modo : - il avertit lorsque vous ou votre cible se prend un buff ou debuff particulier. - quand un skill/morale devient disponible - quand une skill/morale a son cd de terminé - quand une tactic s'enclenche et encore d'autres conditions d'alerte... L'intérêt principal étant d'avoir une meilleure visibilité des différents buffs/debuffs en cours sur vous ou votre cible et surtout ceux qui vous intéressent vraiment. Voici différents exemples que j'ai paramétré : - Une icone (sélectionnable dans l'add on parmi toutes les icones de skills existantes à la taille et à l'endroit voulu sur l'écran) apparait lorsque la cible que je sélectionne est sous immune, donc pas stunable, disarmable, "silençable" et disparait lorsqu'elle ne l'est plus (Evite de lancer certaines skills pour rien ou à un meilleur moment) - Une autre icone apparait lorsque je suis sous parade Repel. (permet de voir rapidement si le repel a passé ou pas et quand il finit.) - D'autres icones apparaissent au même endroit dès que ma cible s'est bien pris mon stun, silence, disarm et disparaissent quand l'effet a cessé. - Une icone apparait si je suis sous l'effet de la tactic défense (+35% de dmg en plus) et disparait quand l'effet cesse. - Une icone apparait lorsque je me prend le toucher paralysant de l'élu (vous savez celui qui vous fait super mal lorsque vous bougez mais ou il n'ya pas d'effet visuel ![]() - Etc... Voilà, peut-être que certains d'entre vous le connaissent déjà ; pour ma part je l'ai installé assez récemment, et je le trouve vraiment sympa. Hope it Helps. |
![]() |
|
#238807 |