Addons Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Plop ici,

Je lance ce topic pour vous faire partager un add on qui s'appelle Aura et qui selon moi est une petite merveille.

Vous le trouverez ici :

http://war.curse.com/downloads/war-a...ails/aura.aspx

Il peut -être très utile aussi j'imagine pour d'autres classes mais je me contenterai de vous le présenter sommairement d'un point de vue Répu étant donné les possibilités importantes de paramétrage de cet addon.

Pour résumer un peu sa fonction, il vous permet de déclencher une alerte visuelle ou sonore paramétrable lorsque survient un événement à définir.

Grosso modo :

- il avertit lorsque vous ou votre cible se prend un buff ou debuff particulier.
- quand un skill/morale devient disponible
- quand une skill/morale a son cd de terminé
- quand une tactic s'enclenche
et encore d'autres conditions d'alerte...

L'intérêt principal étant d'avoir une meilleure visibilité des différents buffs/debuffs en cours sur vous ou votre cible et surtout ceux qui vous intéressent vraiment.

Voici différents exemples que j'ai paramétré :

- Une icone (sélectionnable dans l'add on parmi toutes les icones de skills existantes à la taille et à l'endroit voulu sur l'écran) apparait lorsque la cible que je sélectionne est sous immune, donc pas stunable, disarmable, "silençable" et disparait lorsqu'elle ne l'est plus
(Evite de lancer certaines skills pour rien ou à un meilleur moment)

- Une autre icone apparait lorsque je suis sous parade Repel. (permet de voir rapidement si le repel a passé ou pas et quand il finit.)

- D'autres icones apparaissent au même endroit dès que ma cible s'est bien pris mon stun, silence, disarm et disparaissent quand l'effet a cessé.

- Une icone apparait si je suis sous l'effet de la tactic défense (+35% de dmg en plus) et disparait quand l'effet cesse.

- Une icone apparait lorsque je me prend le toucher paralysant de l'élu (vous savez celui qui vous fait super mal lorsque vous bougez mais ou il n'ya pas d'effet visuel ) et disparait lorsque l'effet est terminé.

- Etc...

Voilà, peut-être que certains d'entre vous le connaissent déjà ; pour ma part je l'ai installé assez récemment, et je le trouve vraiment sympa.

Hope it Helps.
C'est vrai que c'est cool, mais je ne l'utiliserais pas, car je prends un grand plaisir avec mon répu à compter jusque 5 poru le repel ou jusque 7 sous rune of Magnus (même si j'ai un doute sur sa réel efficacité)

Toutes ces aides, je trouve personnellement que c'a gache le coté surprise... même si à cause de cela je doit manger l'herbe
Je vois ça non pas comme un truc qui dit APPUYEZ sur B, mais un truc qui rend plus lisible les animations, les buffs, les debuffs, et les logs. Faudra que je teste si c'est bien ça.
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Je vois ça non pas comme un truc qui dit APPUYEZ sur B, mais un truc qui rend plus lisible les animations, les buffs, les debuffs, et les logs. Faudra que je teste si c'est bien ça.
Ca peut-être l'un comme l'autre (si on paramètre la visu des cibles sous bénédiction ) mais grosso modo c'est bien ça.

L'intérêt se situe dans la visu des cibles sous l'immunité "imparable" (avec timer), sous béné (pour le sever), et de savoir très rapidement si certaines skills sont bien passées (c'est le cas du repel par ex, bcp plus que pour visualiser sa durée).

Il y a peut-être d'autres fonctions utiles que j'ai zappées.

Tiens au passage, quelqu'un aurait un bon add on pour mesurer le dps (selon skill, etc..). J'en ai essayé plusieurs mais bof... Certains que j'ai essayés ne prenaient pas en compte certains skills, n'avaient pas l'air fiable... etc..
Citation :
Publié par draugtor
C'est vrai que c'est cool, mais je ne l'utiliserais pas, car je prends un grand plaisir avec mon répu à compter jusque 5 poru le repel ou jusque 7 sous rune of Magnus (même si j'ai un doute sur sa réel efficacité)

Toutes ces aides, je trouve personnellement que c'a gache le coté surprise... même si à cause de cela je doit manger l'herbe
Je suis comme toi, j'aime pas trop les add on parce que ça dénature le jeu, mais j'ai quand même eu droit a un "L2P" parce que j'avais pas l'add on timer des objectif
Rien que pour l'immune l'addon me parait indispensable

Content d'apprendre que t'aies enfin réussi à le configurer

Hum sinon la question qui tue, fps loss or not ?
il faut "libslash" installé comme pour la plsupart des adons war

pour lancer la config

/aura

ensuite c 'est visuel avec des cases a cocher etc...

pour les chutes de fps, rien de notable chez moi.
Citation :
Publié par .SaSha.
Tiens au passage, quelqu'un aurait un bon add on pour mesurer le dps (selon skill, etc..). J'en ai essayé plusieurs mais bof... Certains que j'ai essayés ne prenaient pas en compte certains skills, n'avaient pas l'air fiable... etc..
+1 pour cette question, j'en cherche un aussi et ceux que j'ai vu ne donnaient à priori que le dps global d'une session de jeu.
Citation :
Publié par Raegan
Content d'apprendre que t'aies enfin réussi à le configurer

Hum sinon la question qui tue, fps loss or not ?
Yes, le truc qui me bloquait était tout con en plus.

Pas de FPS loss pour moi, ou alors c'est pas du tout perceptible.

Citation :
Publié par Highglandeur
je dois etre une bille surement (en fait c est meme certains ) mais j arrive pas a le config

si un courageux pour l expliquer ca serait cool
Okey, je vais essayer sans être devant mon PC.

Ex pour Confessez-vous :

- /aura

- Tu crées une nouvelle aura dans la liste.

- Clic droit dessus, tu lui affectes une icone dans le menu.

- Dans la liste des auras, en cliquant sur l'icône que tu lui a choisie, l'emplacement de l'icone sa taille son effet visuel etc... apparait et le réglage se fait en parallèle dans le menu.

- Pour l'activer (et c'est sur ce truc de con que j'ai bloqué) dans mes souvenirs il faut faire un shift clic dessus toujours dans la liste et son nom va apparaitre en vert.

- Dans le menu, il faut sélectionner le type :

Effect puisqu'il s'agit d'un debuff, click sur "On ennemy"
sélectionner l'effet : Maladie puisque c'en est une.
et le nom il faut mettre un mot qui apprtient au nom de la skill.

comme : Confessez

on peut en mettre plusieurs entre suivi de slash.

En fait il fait sa reconnaissance de buff/debuff sur un mot et sur son type. Si on ne met pas de mot l'icone apparait dès que votre cible à une maladie peu importe laquelle. Si on met comme mot "Boby" il va s'activer dès que la cible se prend un debuff qui intègre "boby" dans son nom.

Il n'y a normalement rien d'autre à cocher. Plus vous simplifier le filtre, plus il sera réactif.

Vioili donc normalement dès que ta cible est sous confessez vous l'icône que t'as paramétré apparait.
salut ^^ merci pour l'info mais perso j'ai justement installe laddon pour "Confessez vous !" dans un premier temps je ne suis que "lvl20"

bref en gros pas moyen de la faire fonctionner ^^

j'ai suivi a la lettre mais marche pas...

si tu as le temps de me faire une description ^^ je suis preneur ^^

merci d'avance
Citation :
* CombatLog Mod.
moi j'ai un soucis , j'aimerai paramétré pour que lorsque que confesser est disponible sa affiche une icône . est ce possible ? et pouvait vous me donner se qu'il faut écrire et cocher pour configuré une icône pour l'immune ?
Citation :
Publié par orion28
moi j'ai un soucis , j'aimerai paramétré pour que lorsque que confesser est disponible sa affiche une icône . est ce possible ? et pouvait vous me donner se qu'il faut écrire et cocher pour configuré une icône pour l'immune ?

Toujours pas devant mon PC, mais de mémoire pour l'immune, le nom de l'effect c'est Imparable... Pour l'immune KB il me semble que c'est Inamovible...

Tu vois le nom du debuff en passant ton curseur dessus parmi toutes la liste d'icone buff/debuff de ta cible ou de toi même.

Pour l'icone du confessez-vous qui s'active ça doit être possible. Je t'en dis plus ce soir si personne ne t'a répondu entre temps.
c'est bon , j'ai trouvé comment metre une icone quand confessez vous est dispo, par contre impossible pour imparable .

dans l'onglet trigger j'ai cocher "exact Match " , "Target Enemy" , "Self cast" et j'ai mit affaiblissement en type
Target Enemy doit suffir avec comme nom de sort "Imparable" ou "Inamovible" (comme dit précédemment).
Pas besoin de cocher "self cast" et je ne suis pas sur qu'il y ait besoin du "exact match".
Citation :
Publié par orion28
Sasha si tu repasse par ici , di moi tu pourrait me donner ton template ainsi que les tactiques que tu utilise ?
tu peux voir tout ça dans sa vidéo
Petit up

J'ai beau retourner l'addon dans tous les sens, j'arrive toujours pas à faire "clignoter" une compétence dispo..

J'arrive à obtenir une icone fixe sur l'interface, mais je préfèrerais un petit "flash" pour ne pas alourdir l'interface ...

Si des gens savent merci à eux
J'ai vraiment rien compris à cet add-on.

J'ai essayé de configurer pour que Repel Blashemy clignote quand je l'utilise et quand il s'arrête, mais rien ne s'affiche quand je clique dessus

Quelqu'un aurait le mode opératoire pour configurer avec Repel Blashemy ?

Merci d'avance.
je viens juste de l installé , je vais essayer de suite , en choississant l exemple , mais si quelqu un pouvait faire une traduction en francais du manuel sa serait chic merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés