On nous dit que ce serait un donjon ressemblant dans l'idée aux Abysses, mais eût égard à l'absence de 3e royaume sur War, je vois mieux l'implémentation d'un donjon comparable au labyrinthe du minotaure ou au "passage of conflict" (que nous abrégions vdd en français, dont j'ai présentement oublié le sens  ).
En l'occurence des zones libres d'accès aux 2 camps pour un "donjon" commun avec des embranchements séparés, puis une partie commune, d'où il est possible d'accéder à des mobs qui promettent loots/quêtes intéressantes.
Ce qui me parait le plus douteux dans l'acception que se puissent être de nouvelles Abysses, c'est qu'initialement l'intérêt des Abysses, et ce qui faisait de leur accès une priorité stratégique étaient:
1. l'argent au tout premier chef qui a peu de valeur sur War comparativement au daoc où les Abysses étaient florissantes(sur daoc elles ont été désertées depuis des années, il existe bien mieux à l'heure actuelle et l'argent a perdu beaucoup de valeur), et où l'argent était clairement le nerf de la guerre.
2. la possibilité de pexer en groupe facilement sachant que le bashing de mobs en groupe était la voie d'xp largement la meilleure sur daoc. Et au passage s'équiper dans un contexte d'équipement petit niveau peu accessible(les mobs lootaient des sceaux, lesquels en nombre suffisant donnaient accès à des pièces d'armure). Ce n'est pas du tout le cas sur War où le jeu fait tout pour vous dissuader de grouper hors QP, et où l'équipement standard loote partout en bonne proportion.
3. nettoyer DF de tous les pexeurs/farmeurs(et inversement, pex/farm dans l'angoisse) ce qui découle des 2 points ci-dessus...
|