Invité
|
|
![]() |
|
#244440 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#244440 |
|
|
![]() |
|
|
On les interdit de plus en plus un peu partout...
|
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
Citation :
Pas faux quand on se crêpe le chignon ![]() ![]() En revanche, pour les avis endossant un rôle de gosse, il n'en est pas moins qu'ils perdent beaucoup en crédibilité... tu verras quand ton 'tit boubou atteindra "leur âge"... ![]() Sinon Papy... mon new Avi et RP rien que pour toi ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=aVUQSw...eature=related |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Gabrielle Sinatra |
#244440 |
#204156 |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
profil supprime |
Trouver plus de messages par profil supprime |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
|
![]() |
|
|
Je pensais quand à moi que les anglo-saxons étaient seuls à avoir des préjugés anti-kids (comme anti-furry d'ailleurs).
J'ai eu la preuve sur JOL que ces préjugés existaient aussi au sein de ma communauté linguistique, de façon plus ou moins larvée. Ce qui me rassure c'est que je vois qu'on me reparle des "jeux de rôles qui rendent fou" préjugés qui on eu raison de beaucoup de club de lycée à une époque, et qui si ils ressortent encore de temps en temps, on été vaincu par la banalisation de ce loisir. Pourquoi doit on avoir peur de tout ce qu'on ne connait pas ? Par exemple internet n'est pas un repère de pédophiles, en tous cas ce n'est pas le premier vecteur de danger pour les enfants... mais comment mener une campagne sur le thème "protéger ses enfants c'est d'abord leur parler, et le risque pour eux vient statistiquement d'abord de leurs proches"? ...alors autant jouer sur la peur de l'inconnu (une lecture intéressante sur le sujet, en anglais) La facilité donc qui pousse à rejeter sur "les autres" juger différents car inconnus, les sentiments négatifs que génèrent certains sujet sensibles... en un mécanisme auto-justificatif. Après exposé de mes réflexions, qui j'espère, n'ont pas trop dépassé le cadre de la discussion, je tiens a dire que je ne cible aucuns d'entre vous individuellement, cette discussion est restée très correcte (alors que certains post sur les furry on eux dérapé). Néanmoins relisez ce fils, et imaginez ce que pourra ressentir comme rejet une personne qui "joue un enfant" sans aucun sous entendu glauque et en retire beaucoup de choses positives... (un exemple: Danni, une jeun blogueuse anglaise, qui communique sur sa "Seconde Vie" et notamment son AV qui est souvent une enfant, là ) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
Gabrielle Sinatra |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|