|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
RP adoption
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Pendant ce temps.... a l'Ecole SL
![]() ... au hazard d'une rencontre ![]() |
![]() |
|
Citation :
Maintenant, as-tu des enfants? Sais-tu ce que c'est de leur expliquer les choses avec des mots à eux, sans leur faire peur? Mon aînée a 7 ans, elle est parfaitement au courant des dangers sur le net et de l'extérieur... on a un contrôle parental sur nos PC, elle joue sur Wow et si quelque chose lui semble suspect, elle n'hésite pas en parler. Cependant, le danger zéro n'existe pas. Et il est à tout à chacun d'observer et de rester vigilant... sans rentrer dans une sorte de parano. Et je reste sur ma position, RP un gamin sur SL... à part le fait que les fringues et AO peuvent être amusants, souvent, je trouve déplacé le reste... ex. vu, entendu, "subi" ... la sucette dans la bouche, se trémoussant les fesses à moitié à l'air et des propos très tendancieux avec sa "maman" (mec RL)... Ouais super le RP... hum. Je ne fais pas de généralisation (je précise), mais quand même... l'air de rien... celà existe et pour ma part, ce style de comportement RP ou pas... je ne cautionne pas. Maintenant, oui chacun sa SL et tout le tralalala... mais étant maman, j'ai une réaction normale par rapport à certaines choses. J'ai vu dernièrement quelqu'un que j'apprécie beaucoup avec son avi enfant (très jolie de surcroît), et c'est la 1ère fois (en 2 ans) que je vois un comportement normal, discussion d'adulte en zone hors RP. Voilà, si tout le monde en faisant autant, peut-être qu'en effet, je serai plus tolérante sur ce sujet. |
![]() |
|
#204156 |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
*croooaaaa*
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#244440 |
|
|
![]() |
|
#244440 |
|
Çate choque plus que les tortures et mutilations que RP les Goréens à tour de bras ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|