RP adoption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DD Ra
......

Pourquoi doit on avoir peur de tout ce qu'on ne connait pas ?

........

La facilité donc qui pousse à rejeter sur "les autres" juger différents car inconnus, les sentiments négatifs que génèrent certains sujet sensibles... en un mécanisme auto-justificatif.

........
C'est amusant car je vois plutôt les choses dans le sens inverse.
En fait l'auto justification viendrait à mon sens du sentiment de se croire attaqué dès que l'on essaie de rentrer dans le détail de telle ou telle situation, ou de tel ou tel mécanisme, et partant de là de vouloir tous paraître normaux et parfaitement équilibrés.

Je ne suis pas normal, je suis particulier, une individualité. Et je ne suis pas équilibré, mais j'entretiens un petit déséquilibre permanent qui me permet d'avancer. Je me fous pour ma part comme d'une guigne de l'avis que mes voisins peuvent avoir sur mes travers.
Pour autant, sous prétexte de tolérance dois-je accepter les leurs dans mon espace vital sans émettre un avis ? Ne puis-je avoir une opinion tranchée ?

Il ne s'agit pas d'empêcher tel ou tel d'agir à sa guise, tant que sa guise ne requiert pas ma participation. Là, oui, je suis d'accord, il y aurait oppression des minorités, s'il était question d'empêcher untel, qui ne fait rien à personne, de se prendre pour un petit garçon, voire même une petite fille, dans un contexte qui s'y prête.

Mais dans le même temps, devrions-nous être condamnés au crime de la pensée s'il nous passait par la tête que son comportement nous parait ridicule ?
N'est-il pas capable d'assumer ? Doit-il toujours avoir peur de sentir le besoin de se justifier ? Aurait-il honte ?
Sera-t-il poussé aux pires extrémités si j'ai l'audace de lui dire, emporté par une méchanceté qui m'aura échappée : "dis donc bonhomme, si tu peux aller faire tes singeries plus loin, ça m'arrangerait".
Devrais-je pousser mon bon coeur et ma tolérance jusqu'à prendre sur mon temps pour le faire sauter sur mes genoux ?

J'ai commencé le rp il y a très très longtemps. Je ne crois pas que les joueurs de rp soient les gens les plus équilibrés du monde, ni les moins ridicules. J'en fus, je pourrais encore en être. Et alors ? C'est pas grave. Qu'est-ce que ça peut faire ?
Croyez-vous que les plus équilibrés soient les plus intéressants ?

J'ai fréquenté des sims sur sl qui feraient frémir une bonne partie des intervenants. Et les gens extérieur à sl nous voient sûrement tous comme une bande de timbrés. Et alors ? C'est pas grave. Assumons. Faut-il avoir à ce point le besoin d'être rassuré ?

Il nous reste la dérision, et l'autodérision. Ca nous rendrait moins lourds.
Et la provocation aussi, dans la mesure où elle est un moyen d'action au service d'un but.

Bref, je ne suis ni normal, ni équilibré, j'assume mes manies avec un certain recul quand il faut, je n'aimerais pas qu'on vienne m'empêcher de m'y adonner, mais je comprends fort bien qu'on puisse ne pas les apprécier (et on peut même en rire ensemble), et autant que possible je les garde pour moi et pour les pratiquants ou sympathisants, et j'attends des autres qu'ils fassent de même avec leurs manies et obsessions.

La question initiale était : est-ce que le rp adoption vous inspire.
Un peu comme si on disait : est-ce qu'un plat d'épinards vous inspire.

Alors, pour répondre franchement (j'ai le droit ? ou faut-il le robinet d'eau tiède qui ne vexe personne ?) je trouve cela un peu couillon. Mais que les pratiquants se rassurent : mes préférences ont une importance très relative, je n'irai pas les débusquer dans leur tanière pour les empêcher de s'amuser, et je ne les orbiterai que s'ils viennent me baver sur les rouleaux (je ne sais même pas comment on fait pour orbiter ).
Citation :
Publié par DD Ra
Par exemple internet n'est pas un repère de pédophiles, en tous cas ce n'est pas le premier vecteur de danger pour les enfants... mais comment mener une campagne sur le thème "protéger ses enfants c'est d'abord leur parler, et le risque pour eux vient statistiquement d'abord de leurs proches"?
...alors autant jouer sur la peur de l'inconnu (une lecture intéressante sur le sujet, en anglais)
Excuse-moi du peu DD, au jour d'aujourd'hui, Internet est l'un des terrains de chasse préférés des prédateurs et tu n'as même pas idée de tout l'envers du décor de certains (source confidentielle, désolée).

Maintenant, as-tu des enfants?
Sais-tu ce que c'est de leur expliquer les choses avec des mots à eux, sans leur faire peur?
Mon aînée a 7 ans, elle est parfaitement au courant des dangers sur le net et de l'extérieur... on a un contrôle parental sur nos PC, elle joue sur Wow et si quelque chose lui semble suspect, elle n'hésite pas en parler.
Cependant, le danger zéro n'existe pas. Et il est à tout à chacun d'observer et de rester vigilant... sans rentrer dans une sorte de parano.

Et je reste sur ma position, RP un gamin sur SL... à part le fait que les fringues et AO peuvent être amusants, souvent, je trouve déplacé le reste...
ex. vu, entendu, "subi" ... la sucette dans la bouche, se trémoussant les fesses à moitié à l'air et des propos très tendancieux avec sa "maman" (mec RL)...
Ouais super le RP... hum. Je ne fais pas de généralisation (je précise), mais quand même... l'air de rien... celà existe et pour ma part, ce style de comportement RP ou pas... je ne cautionne pas.
Maintenant, oui chacun sa SL et tout le tralalala... mais étant maman, j'ai une réaction normale par rapport à certaines choses.

J'ai vu dernièrement quelqu'un que j'apprécie beaucoup avec son avi enfant (très jolie de surcroît), et c'est la 1ère fois (en 2 ans) que je vois un comportement normal, discussion d'adulte en zone hors RP.
Voilà, si tout le monde en faisant autant, peut-être qu'en effet, je serai plus tolérante sur ce sujet.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi

Il nous reste la dérision, et l'autodérision. Ca nous rendrait moins lourds.
Et la provocation aussi, dans la mesure où elle est un moyen d'action au service d'un but.

...

Bref, je ne suis ni normal, ni équilibré, j'assume mes manies avec un certain recul quand il faut, je n'aimerais pas qu'on vienne m'empêcher de m'y adonner, mais je comprends fort bien qu'on puisse ne pas les apprécier (et on peut même en rire ensemble), et autant que possible je les garde pour moi et pour les pratiquants ou sympathisants, et j'attends des autres qu'ils fassent de même avec leurs manies et obsessions.
L'ensemble de ton post est juste, mais parfois on peut avoir de fortes convictions et les exprimer avec rage. On peut se battre contre des préjugés et des idées toutes faîtes, si je me bats pour telle ou telle chose ce n'est pas parce que je me sens atteint personnellement, mais parce que des "valeurs" communes sont attaquées. Ces fausses idées sont certainement plus faciles à retenir et plus économiques pour notre raisonnement, la publicité sur les dangers d' Internet pour les enfants est un bon exemple...

Et pourquoi s'intéresser à "l'autre" ? Je peux rester dans ma douce indifférence avec ceux qui me ressemblent et me rassurer d'être dans la "norme". A la limite j'accepte qu'ils puissent gambader dans un "enclot", du moment qu'ils n'entrent pas dans mon univers. Pourquoi provoquer un conflit entre deux pensées ? Confronter mes fausses idées avec celles de ces "autres" ? Ranafoot !
Je vais pas ajouter grand chose à part mon opinion...

C'est vrai qu'on croise quelquefois des avatars d'enfant qui sont adorables, j'ai vu des boutiques où on vent des vêtements, nounours, meubles pour enfant et que c'est vraiment mignon...
Mais c'est vrai que quand je vois ce que je vois sur SL, je me dis que, RP ou non, un avatar d'enfant sur SL n'est pas à sa place sur SL, même si je sais que c'est un adulte qui trouve amusant de le contrôler.

Pourtant, en théorie, pourquoi pas, revivre son enfance, c'est le rêve de beaucoup d'adulte je pense, c'est de la simple nostalgie ou l'envie de renouer avec le cocon de l'enfance... Personnellement, ça me paraît plus amusant que d'être une guerrière ou un furry (mais chacun son truc), et plus sain qu'une créature BDSM...

Donc je pense que le problème c'est plutôt de l'environnement global de SL, où les endroits dédiés à la sexualité sont sur-représenté (ce qui fait que SL peut avoir l'air d'un repère d'obsédés à première vue), et que 99% des avatars sont "sur-érotisés".
Le problème avec les enfants sur SL, c'est qu'ils grandissent trop vite ^^

Adoption de Chouchouboy en janvier 2008...

2224180044_b0a2c1ea53.png

... un an plus tard...

2845665369_ff0de9f22f.png

... mesdemoiselles, je vous défie de l'approcher, y'a pas pire que moi comme belle mère
...et pis j'ai aucune envie d'être grand mère

Voila, cette une belle rencontre, 2 générations qui se croisent, qui se marrent et qui s'adorent !
humm moi je respecte les jeux des autres : s'ils veulent jouer un furry, un vampire, une capsule spatiale, un moulin à café, .... c'est leur droit.
Et je rentre volontier dans leur jeu: ce qui compte, c'est se faire plaisir sur SL, et faire plaisir aux autres en fait parti: je respecte les fantasmes, les délires, les rêves des autres et j'évite de les briser, et j'essaye même d'y participer si j'accroche tant soit peu.
J'ai déjà fait de brêves rencontres avec des enfants : je suis rentré dans leur jeu sans problème. Et je le referrais si c'est pas tendancieux.
Car là est le problème avec les avatars d'enfants: SL est un monde d'adulte, et un enfant n'y a pas sa place: je ne pense pas que l'on puisse jouer durablement un avatar d'enfant sans tomber dans des situations scabreuses et tendancieuses. Sauf a resté cantonné sur une sim protégée.
Alors le RP d'adoption ? Pourquoi pas. Mais il faut grandir vite pour ne pas risquer de tomber dans ce genre de situations. Personnellement, bien qu'ayant eu plusieurs fois envie de jouer une femme enceinte, j'ai reculé chaque fois car c'est un RP qui demande de la constance et du suivi sur plusieurs semaines, (et puis obligée de RP un avortement ou une fausse couche) alors l'adoption, l'éducation, .... etc bof. Je donne assez RL.
Si j'adopte parfois : un newbie tout neuf que j'éduque et forme avant de le lacher sur SL
Le RP d'adoption ne m'inspire pas, je ne me sens pas d'affinité avec des gens aimant vivre une régression.

Et les avatars d'enfants que j'ai pu croiser en faisant du shopping, m'ont surtout donné envie de leur flanquer mon pied au cul... Je les ais simplement trouvés horripilants, avec leurs ao débiles, leurs fringues délires, leur peluche moche, et leurs petits cris aussi débiles que leurs ao.

C'est vrai que je n'ai pas la fibre maternelle, ok, j'admets, mais elle ne se développe pas plus sur SL.

Et oui je ne suis pas gentille, je sais, ai-je jamais prétendu l'être ?

Tiens, quite à adopter, je préfère encore adopter un avatar animal. Une grenouille par ex, j'aimerais bien.
Citation :
Publié par M&M's :p
*croooaaaa*
Reste à savoir à quelle tare psychologique on peut associer les gens qui choisissent d'être une grenouille sur sl. (Et oui, puisque les gens qui font un avatar d'enfant régressent...)

Sinon je suis totalement d'accord avec Tasia. C'est l'environnement de Sl qui rend malsain le fait d'incarner un enfant.
Puis, il y a différents "types" d'avatars enfants, et il est vrai que les avatars de petite fille, sucette dans la bouche, en mini-jupe, avec une ao qui les fait se dandiner... C'est de mauvais goût.
Après, je pense que certains avatars d'enfant peuvent être "neutres". Mais ils n'ont pas leur place dans un bon nombre de sims...

Citation :
Publié par KaraAshton
Le RP d'adoption ne m'inspire pas, je ne me sens pas d'affinité avec des gens aimant vivre une régression.

Et les avatars d'enfants que j'ai pu croiser en faisant du shopping, m'ont surtout donné envie de leur flanquer mon pied au cul... Je les ais simplement trouvés horripilants, avec leurs ao débiles, leurs fringues délires, leur peluche moche, et leurs petits cris aussi débiles que leurs ao.

C'est vrai que je n'ai pas la fibre maternelle, ok, j'admets, mais elle ne se développe pas plus sur SL.

Et oui je ne suis pas gentille, je sais, ai-je jamais prétendu l'être ?

Tiens, quite à adopter, je préfère encore adopter un avatar animal. Une grenouille par ex, j'aimerais bien.
je deteste les extremistes, qui parce qu'ils sont touchés dans leur petit confort,rejetent tout ce qui ne leur convient pas, j'ai horreur de la mentalité que peut degager gor,humilation des femmes entre autres, mais j'en fais pas une histoire, si ca convient a certains ok, j'ai rien pour les avatars enfants, c'est un rp comme un autre, peu etre moins pire que certains , mais chacun fait son propre monde sur sl
Citation :
Publié par KaraAshton
Parce que aimer la soumission des femmes c'est pas régresser ?
Citation :
Publié par biouby
Que nenni Biou.
Toutes les femmes aiment cela. Toutes.
Mais tu ne le sais pas. Pas encore .
/me se sauve avant d'être scalpé.
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Que nenni Biou.
Je verrais ça quand j'aurai atteint l'âge de régresser, pour le moment j'essaye toujours de grandir un peu

/me scalpe Tyc
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Que nenni Biou.
lol, c'est sur, on fréquente pas les memes, la femme actuelle est tout sauf soumise, mais je peux comprendre que dans certains fantasmes, pas seulement feminins, la soumission est présente
Citation :
Publié par biouby
C'est un fantasme sexuel, on peut se sentir encore plus femme, justement dans la soumission à un homme (que l'on aime généralement, dominant), on en devient pas moins intelligent, on ne perd pas en personnalité, ça ne rend pas idiote. A ce propos, si Gor humilie les femmes, je signale qu'il n'empêche, qu'elles sont nombreuses à se précipiter vers ce RP... Les préjugés des pseudos féministes ont la vie dure et oublient qu'il y a des femmes qui en ont ras le bol des gentils chevaliers romantiques, prêts à satisfaire tous leurs désirs. Il y a un rapport de force, toujours, dans les rapports de domination et soumission.

Jouer un animal, une grenouille, par ex, peut simplement être l'occasion d'un pur délire, non d'une régression. Sinon, on admet aussi que jouer un furry, c'est régresser...

Jouer un enfant, hors d'un réel RP (c'est à dire ds un univers de RP et autant dire que c'est rare, je ne connais aucune sim goréenne autorisant les avatars d'enfants, d'ailleurs, maintenant, et pour les autres RP, je ne sais pas, mais de ceux que j'ai visités, pas d'av enfant), répond à d'autres motivations. C'est surtout une régression psychologique, parfois particulièrement malsaine (j'ai croisé des avatars enfants avec des skins de femme, maquillées, et des vêtements sans équivoque).
Car sur SL, il ne s'agit pas réellement de redevenir enfant dans le sens du rêve, ou tout le monde est beau et tout le monde est gentil.... C'est affirmer aussi le refus de son propre corps qui a muté, qui est devenu celui d'un adulte, c'est refuser d'avoir évolué dans ses idées, ses goûts, ses envies. Il arrive que ce désir naisse chez des gens qui ont particulièrement mal vécu le passage de l'enfance à l'adolescence. Je crois que l'on parle de syndrôme Peter Pan, si ma mémoire est bonne (j'avais étudié ça à la fac, en UE de psycho sur le dessin de l'enfant)

Donc oui, c'est une régression. SL permet de la matérialiser du moins virtuellement, et je fais partie de ces gens qui ne se sentent pas plus d'affinités avec ça, qu'avec la passion du foot.
ce qui est malsain, c'est l'intolérance qui reste un fléau dans notre monde, on peut être gêné dans certaines situations, ou même se sentir agresser par tel ou tel comportement d'autres individus, parce qu'ils ne correspondent pas a notre éthique ou morale, sont ils condamnables pour autant, l'histoire nous a appris que l'intolérance a amener des millions de personnes dans la mort parce que d'autres pensaient détenir la vérité. Porter un jugement c'est un acte tres grave.
SL est une seconde vie ou chacun essaie de se contruire une vie a sa convenance ou réaliser éventuellement certains fantasmes, si demain on commence a cataloguer et se dire ca c'est malsain, il faut l'éliminer, ca c'est bien, on va le garder, que va t il resté de SL.
Citation :
Publié par KaraAshton
C'est un fantasme sexuel, on peut se sentir encore plus femme, justement dans la soumission à un homme (que l'on aime généralement, dominant), on en devient pas moins intelligent, on ne perd pas en personnalité, ça ne rend pas idiote. A ce propos, si Gor humilie les femmes, je signale qu'il n'empêche, qu'elles sont nombreuses à se précipiter vers ce RP... Les préjugés des pseudos féministes ont la vie dure et oublient qu'il y a des femmes qui en ont ras le bol des gentils chevaliers romantiques, prêts à satisfaire tous leurs désirs. Il y a un rapport de force, toujours, dans les rapports de domination et soumission.
Y a que les mauvais rplayeur d'enfants qui les rendent idiots, excuse moi mais un gamin est loin d'être un con, et je te retourne l'argument si jouer un avatar enfant rend con, je signale qu'il n'empêche, qu'ils sont nombreux à le jouer... (et de ton côté comme du leur côté, y a des bons y a des mauvais)
Pour ce qui est des préjuger féministe, je suis mère au foyer, alors je suis mal placé pour les défendre, tout ce que je sais c'est que j'aime avoir le droit de prendre des initiatives, que ce soit au pieux ou ailleurs mais c'est clair que c'est top la soumission quand on est pas fichu de savoir faire du bien à l'autre, c'est bien plus pratique de suivre les ordres ou de laisser faire...
Tu as choisi ce rp pour être soumise, peut être que les joueurs de kids l'ont choisi pour avoir de l'attention, a mes yeux, je vois pas lequel est plus condamnable que l'autre...

Citation :
Publié par KaraAshton
Jouer un animal, une grenouille, par ex, peut simplement être l'occasion d'un pur délire, non d'une régression. Sinon, on admet aussi que jouer un furry, c'est régresser...
Les animaux sont-ils plus intelligents que les humains? ^^
S'pareil que tous les rôle, un furry / grenouille / *n'importe quel bestiole* ça choque pas, mais de la même manière que pour les enfants, tant qu'il n'y a rien de malsain, à partir du moment ou c'est un trip ou juste un rp de bestiole, mais si tu te promène sur une sim hors rp, et que tu assistes à la reproduction de ces espèces, chui pas persuadée que tu trouves ces animaux "net"
Entre une gamine qui zozotte en tout bien tout honneur ou du bdsm de furry lequel est pire que l'autre?

Citation :
Publié par KaraAshton
Jouer un enfant, hors d'un réel RP (c'est à dire ds un univers de RP et autant dire que c'est rare, je ne connais aucune sim goréenne autorisant les avatars d'enfants, d'ailleurs, maintenant, et pour les autres RP, je ne sais pas, mais de ceux que j'ai visités, pas d'av enfant), répond à d'autres motivations. C'est surtout une régression psychologique, parfois particulièrement malsaine (j'ai croisé des avatars enfants avec des skins de femme, maquillées, et des vêtements sans équivoque).
Il n'y a pas que des sims goréennes hein ^^ Pis c'est clair que mélanger la soumission avec des enfants ça fait pas très clean, donc c'est ptete mieux comme ça en effet, pour le reste c'est toujours le même principe on tourne en rond là, y a autant de mauvais rplayeur dans chaque univers de rp, le choix de sa tenue en fait parti, et y a des tarés dans gor, y a des tarés dans le bdsm, y a des tarés dans les furix, y a des tarés dans les kids, y a des tarés dans le rp love, et y a même des tarés dans les gens qui sont pas en rp, s'fou ça nan? Qu'importe l'univers ou on va on en retrouve partout...

Citation :
Publié par KaraAshton
Car sur SL, il ne s'agit pas réellement de redevenir enfant dans le sens du rêve, ou tout le monde est beau et tout le monde est gentil.... C'est affirmer aussi le refus de son propre corps qui a muté, qui est devenu celui d'un adulte, c'est refuser d'avoir évolué dans ses idées, ses goûts, ses envies. Il arrive que ce désir naisse chez des gens qui ont particulièrement mal vécu le passage de l'enfance à l'adolescence. Je crois que l'on parle de syndrome Peter Pan, si ma mémoire est bonne (j'avais étudié ça à la fac, en UE de psycho sur le dessin de l'enfant)
Et c'est quoi le syndrome de la soumission? La peur de ne pas être assez doué/e pour faire les choses seul/e?
Mais être soumise, ce n'est pas ne pas également rester dans ce climat de l'enfance ou l'on se devait d'obéir à ses parents? Aimer ce faire diriger par un homme ce ne serait pas un symptôme du complexe d'oedipe ?

Citation :
Publié par KaraAshton
Donc oui, c'est une régression. SL permet de la matérialiser du moins virtuellement, et je fais partie de ces gens qui ne se sentent pas plus d'affinités avec ça, qu'avec la passion du foot.
Si on en suis ta logique la régression existe pour tous les rp, à partir du moment ou tu changes ta façon d'être rl sur sl, c'est que tu vis mal ce que tu es en rl, et donc que tu pourrais ne pas avoir correctement choisi ta façon d'avancer en rl.

Si j'en suis ma logique, je suis devenue une célibataire endurcie sur sl, ça ne veut en aucun cas dire que je remet ma vie rl en question ou que j'ai mal vécu le fait de passer du célibat à fille casée, c'est simplement que j'me sens mieux comme ça
Marrant ça tourne ...
Tantôt c'est les "tromperies virtuelles" qui sont sur le grill.
Tantôt Gor ...
Tantôt les enfants ...
Tantôt les adeptes du porno ...
Tantôt les escortes ...
Tantôt les jeux d'argent ...
Tantôt les fury ...
Tantôt le BDSM
Etc etc ...

Que l'on donne un ressenti, un avis ne me chagrine guère.
Que l'on juge non plus ... au final cela est assez naturel (oui j'ai bien lu Mister Fabrice et je démarre désormais moins au quart de tour sur un jugement ).
Mais certains ici arrivent à donner un jugement assez objectif qui donne à réfléchir.
Puis d'autres jugent d'une manière subjective qui sous-entend souvent "et moi chuis mieux" ... et là ... Ya souvent un retour de flamme ... bien mérité .

Perso je constate à lire les réactions que le RP adoption génère pas mal de malaise si c'est :
1/ en public ...
2/ mal fait.
3/ avec des dérives.

Assez normal quoi

/me retourne sélectionner la tortue Ninja qu'il va adopter dans SL ...
Citation :
Publié par biouby
Entre une gamine qui zozotte en tout bien tout honneur ou du bdsm de furry lequel est pire que l'autre?
Argh... pas réveiller traumatisme ! (et je parle pas du zozotement) c'est que je m'y promenais innocemment de temps en temps sur les sims furry moi, fût un temps... mes yeux me brûlent, je ne veux pas me souvenir de ce que j'ai vu...

^_^
Que les gens fassent du rp avec des thèmes narratifs, qu'ils veulent endosser le rôle d'un guerrier, d'une succube ou autres, cela reste des jeux d'adultes grand enfants que nous sommes.

Que des adultes (femmes ou hommes) aient envie de jouer à des rôles de soumissions ou autres cela reste des jeux pour adultes aussi, sexuel ou pas, indirectement sexuel ou pas et cela depuis la nuit des temps.

Que des gens aient envie de faire de la création via une photo, la création d'un meuble ou d'une armure ou bien même d 'une lingerie cela reste dans un theme créatif.

Que l'on joue à faire l'enfant..bon allez une fois pour se marrer, mais de jouer ce rôle sur plusieurs mois, que le rôle de la mère et du père soit aussi présent...non mais sans dec.

Désolé mais quelle langue de bois, comparons ce qui est comparable.
Citation :
Publié par dareoner

Que l'on joue à faire l'enfant..bon allez une fois pour se marrer, mais de jouer ce rôle sur plusieurs mois, que le rôle de la mère et du père soit aussi présent...non mais sans dec.

Çate choque plus que les tortures et mutilations que RP les Goréens à tour de bras ?
Citation :
Publié par DD Ra
Çate choque plus que les tortures et mutilations que RP les Goréens à tour de bras ?
Rien à voir.

Les mutilations en visu 3d et autres, voir même les scénarios qui les entourent reste dans un trip vidéo ludique pour adultes consentent.
Que ca sois du sadomasochisme, de l'échangisme ou ce que tu veux, cela reste du trip sexuel entre adultes.

On peut voir ce genre de choses en RL, ou sous d'autres formes que sur sl et perso chacun sa sexualité et au contraire.

De jouer aux papa et a la maman, de faire le gamin qui zozotte dans quelle catégorie tu le met? j'ai jamais vu ça autre que sur sl.

off course je ne parle pas de comportements pédo car c'est pas forcement le sujet.
Citation :
Publié par dareoner
Que les gens fassent du rp avec des thèmes narratifs, qu'ils veulent endosser le rôle d'un guerrier, d'une succube ou autres, cela reste des jeux d'adultes grand enfants que nous sommes.

Que des adultes (femmes ou hommes) aient envie de jouer à des rôles de soumissions ou autres cela reste des jeux pour adultes aussi, sexuel ou pas, indirectement sexuel ou pas et cela depuis la nuit des temps.

Que des gens aient envie de faire de la création via une photo, la création d'un meuble ou d'une armure ou bien même d 'une lingerie cela reste dans un theme créatif.

Nan la langue de bois c'est de faire des différences dans les déviances, en prétendant que la sienne mieux vaut que celles des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés