Lancement d'un serveur de test coréen

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu des soucis avec le téléchargement du client et j'ai du le relancer, le problème c'est que j'ai une fenêtre avec plusieurs choix...

???(O) ou ???(A) ou ???( S )

si quelqu'un sait quel est le bon pour reprendre là où il s'était arrêté ça serait cool

Sinon Reiken, le lien pour le live sur le test server : http://www.mogulus.com/2yan
Dsl pour le hors sujet mais comme ça parlait du live de 2Yan .... c'est bien un rôdeur ? il a l'air de bien gérer en pve alors que je lis souvent le contraire. Il a du bon matos ? ya eu une maj ou c'est normal ?

Merci
aaaa j'arrive pas a me connecter je sais sur le serveur teste le seul d'ailleurs je choisis mon camp je crée un perso et la impossible de rentré dans le jeux j'ai une fenêtre en coréen qui s'affiche...
Décidément...

On voit la mentalité... serveur de test coréen, qui est utilisé par des non-coréens, juste pouer jouer au jeu et l'essayer, et non pour tester le jeu, les bugs, la stabilité, et compagnie. En gros, prendre la place de quelqu'un qui a non seulement la légitimité d'y aller, mais en plus comprendra ce qui est attendu par NC sur ce serveur. Et pas un kikoo qui va juste regarder le jeu un peu et ne rien comprendre.

Et dans 6 mois, vous viendrez chialer comme quoi tel ou tel bug n'est pas corrigé et blabla NCSoft fait pas son taff, et blablabla...

Bref. Mentalité de m****.

ps: Le pire, c'est que parmi ceux qui s'acharnent à vouloir aller sur la release coréenne, par tout les moyens, j'en suis à peu près sur qu'une bonne partie envoie chier proprement tout ce qui n'est pas français sur un serveur français, sur d'autres jeux. A méditer. Mentalité de m**** 2, le retour.
rigolo les flèches qui lui sortent du c..

dommage qu'il y ai encore de telles imperfections au niveau de la cohérence des animations .

Mais bon... j'aime bien quand même
Citation :
Publié par Falkynn
Décidément...

On voit la mentalité... serveur de test coréen, qui est utilisé par des non-coréens, juste pouer jouer au jeu et l'essayer, et non pour tester le jeu, les bugs, la stabilité, et compagnie. En gros, prendre la place de quelqu'un qui a non seulement la légitimité d'y aller, mais en plus comprendra ce qui est attendu par NC sur ce serveur. Et pas un kikoo qui va juste regarder le jeu un peu et ne rien comprendre.

Et dans 6 mois, vous viendrez chialer comme quoi tel ou tel bug n'est pas corrigé et blabla NCSoft fait pas son taff, et blablabla...

ps: Le pire, c'est que parmi ceux qui s'acharnent à vouloir aller sur la release coréenne, par tout les moyens, j'en suis à peu près sur qu'une bonne partie envoie chier proprement tout ce qui n'est pas français sur un serveur français, sur d'autres jeux. A méditer. Mentalité de m**** 2, le retour.
Je te re-dirige sur le 1er post de cette discussion:
Citation :
Publié par Gectou4
Celui-ci n'est pas directement lié au développement du jeu, mais au test de stabilité serveur.
Si le serveur test est là pour tester la stabilité, peu importe qui joue...
Avant de commencer à insulter les gens, ça serait bien d'avoir toutes les infos et de comprendre ce qui se passe réellement.

PS: et non je ne fais pas partie des gens qui jouent sur le test serveur.
Citation :
Publié par Falkynn

J'suis désolé mais sur la release coréene j'commence à avoir plus de potes coréens que français, ce sont des gens très sympathiques et prêts à aider

Y'a du bon et du mauvais partout, faut arrêter de déconner, j'me suis déjà fait envoyer chier par un coréen c'est pas pour autant que je les déteste.

Le seul problème c'est que la plupart des coréens ne parlent pas l'anglais ou très peu.

Personnellement, en jouant sur la release coréene j'me sens priviligié, un invité en quelque sorte donc j'essaie au maximum de bien me faire voir, en profitant un maximum du jeu, je fais des efforts et ils le ressentent alors qu'ils savent que y'a des files d'attentes bien balèses en après midi.
Publié par Falkynn
blabla
Ton post pue la frustration, aussi je te recommande comme te l'a gentiment souligné Hishiryo de lire avant de venir déverser ta morale à chier qui n'a rien à voir avec le sujet.
Sinon go retirer la poutre qui est dans ton oeil...
Moi je pense qu'il est juste frustré de pas pouvoir y jouer. ¨Parce que que ça soit des joueur coréen belge ou turque ça ne change rien pour les développeurs. Après faut savoir à quoi servent les serveurs test de NCsoft (parce que non la première utilité ce n'est pas de permettre aux joueurs de repport les bugs).
Je peux y jouer, c'est bon, de ce côté là, ne vous inquiétez pas pour ma frustration.

Sinon, j'avais bien lu, aucun soucis à ça. Mais que ce soit pour la stabilité ou pas, ça ne change rien, les types y fonceraient quand même.

Le truc "marrant", c'est quand même ceux qui veulent aller dessus en espérant ne pas avoir de compte et rien payer, ou bien que ce serveur test est un serveur type shard privé en high rate. C'est marrant... ou pas.

Enfin bref, pas grave. J'attends même pas à ce que certains me comprennent

D'accord avec toi Kougar Maintenant, tous ne sont pas comme toi, malheureusement Enfin, le fait qu'il faut avoir un ami coréen pour espérer jouer limite quand même la chose... même si certains (beaucoup?) sont prêts à employer des moyens à la limite de la légalité (voire totalement illégaux) pour jouer. Bref.. autre débat ça
Thumbs down
Citation :
Publié par Falkynn
Décidément...

[ Modéré par Saavik : Pas bien ça ! ]
Falkynn l'as très vilainement dit et quelque peu exagéré..(bahhhhhh pas bien la drog XD)..
Il a pas complètement tort non plus..

Go me faire incendier--------------------------
soit tu as déjà 5 personnages créés sur ton compte ( sur les serveurs normaux) et dans ce cas supprimes en un , soit tu cliques en dessous du pseudo lorsque tu crée un personnage et c'est pâs ça qu'il faut faire faut cliquer sur le bouton vert en bas de l'écran de la création des personnages ...
Arrow
Je confirme, en utilisant les liens directs, le téléchargement est très rapide chez moi, pour info j'utilise "Internet Download Manager" ( http://www.archilogue.com/downloadin...idm/idm_fr.exe )un petit plugin pour IE/Firefox qui fait drastiquement monter les vitesses de téléchargement (J'ai téléchargé les fichiers à + de 1,3M/s). Avec la popup du site officiel, j'étais bloqué à environ 300k/s. J'ai un ami qui vient de créer un personnage sur ce serveur, (xp/loot/récolte) * 7, le must pour tester les classes.

Edit : Au niveau 'temps', comptez de 2 à 3h de téléchargement suivant votre connexion (méthode IDM), et une fois l'installation effectuée, environ 1h de mise à jour (client + GameGuard)
Après test du serveur tout l'après midi : Gladiateur Lv20 / 200k en poche et récolte Lv 80. Honnêtement c'est très appréciable pour les personnes comme moi qui n'ont pas envie de "nolifer" pour le moment (sur la version kr) mais qui souhaitent découvrir rapidement une classe et goûter aux joies du pvp et des abysses. Le second avantage et que même sans trop faire de quêtes, on xp rapidement, cela évite les prises de tête de traduction et permet de se concentrer principalement sur l'aspect 'caractéristiques' et sur la jouabilité du personnage.

Je suis plutôt d'accord avec les joueurs qui trouvent que le fait de jouer sur ce genre de serveur n'est pas vraiment un bien puisqu'il nous est impossible de faire des remontées de bugs, mais en même temps, les quelques français jouant sur les serveurs coréens seront certainement les premiers à faire de la pub pour le jeu lors de sa sortie en Europe et à alimenter les forums communautaire et d'entraide. Je ne pense pas qu'à terme cela nuise à NCsoft, bien au contraire. Aion vit déjà en France bien avant sa sortie, c'est plutôt positif pour le marketing.
J'aimerai savoir si c'est possible d'effacer tous mes personnages coté asmodiens pour pouvoir jouer du coté elyséen tout en gardant ce que j'ai stocké en banque commune ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés