|
|
J'ai eu des soucis avec le téléchargement du client et j'ai du le relancer, le problème c'est que j'ai une fenêtre avec plusieurs choix...
???(O) ou ???(A) ou ???( S ) si quelqu'un sait quel est le bon pour reprendre là où il s'était arrêté ça serait cool ![]() Sinon Reiken, le lien pour le live sur le test server : http://www.mogulus.com/2yan |
|
|
|
| Aller à la page... |
Lancement d'un serveur de test coréen
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
fais (A) et tu coche la case du dessous
|
|
|
|
|
|
Merci timal
|
|
|
|
|
|
C'était pas pour moi lol
supprimer mes deux derniers post s'il vous plait les modérateurs ^^ |
|
|
|
|
|
Enorme le stream....
j'ai decouvert quelques coins sympas.....de la zone asmo ou je n'ai jamais mis les pieds.. Beau travail.... |
|
|
|
|
|
C'est vraiment pas mal fait, mais ça donne envie de regarder encore et encore,
j'aurai plus rien à découvrir si ça continu
|
|
|
|
|
|
Y'a des Fr sur ce serveur coté asmo svp ? si oui whispez moi au pseudo Shaolan
|
|
|
|
| #179606 |
|
|
Falkynn l'as très vilainement dit et quelque peu exagéré..(bahhhhhh pas bien la drog XD)..
Il a pas complètement tort non plus.. Go me faire incendier-------------------------- |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'aimerai savoir si c'est possible d'effacer tous mes personnages coté asmodiens pour pouvoir jouer du coté elyséen tout en gardant ce que j'ai stocké en banque commune ?
|
|
|
|
|
|
Non pas possible.
Il faut au moins un perso encore "vivant" pour qu'une banque commune existe, ça sera plus le cas en les effaçant tous. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Décidément...
serveur de test coréen, qui est utilisé par des non-coréens, juste pouer jouer au jeu et l'essayer, et non pour tester le jeu, les bugs, la stabilité, et compagnie. En gros, prendre la place de quelqu'un qui a non seulement la légitimité d'y aller, mais en plus comprendra ce qui est attendu par NC sur ce serveur. Et pas un kikoo qui va juste regarder le jeu un peu et ne rien comprendre.
.