Lancement d'un serveur de test coréen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toshi62
ma question c'était plus a quoi sa sert apar tester, c'est plus pour report les bugs dans un premier temps?
Tester et/ou report les bug si la personne à un minimum d'esprit c'est un peu dans son interet!

A quoi sa sert sinon ? bah y a pas vraiment d'autre utilité, à part connaitre les changements avant les autres... faut pas chercher trop loin non plus .
Euuuh... un serveur dit de "tests" n'est pas là pour permettre au joueur de tester le jeu pour savoir si il lui plait ou pas.

Ca sert à tester à échelle "réelle" les différents patchs et mises à jour, qui peuvent être ainsi corrigées/modifiées avant d'être appliqués sur les vrais serveurs.

Une fois le patch ou la mise à jour testées, le serveur test est arrêté jusqu'à la prochaine vague de tests, et les personnages sont effacés.

Rien de viable pour jouer donc. Ce n'est pas un VRAI serveur... mais un serveur qui est ouvert périodiquement, pour tester les mises a jours et patchs.

Et je dirai, a priori, qu'il faut un compte valide et payé. Donc ce n'est pas gratuit. Après, si vous voulez payer un abonnement normal pour jouer sur un serveur accessible de temps en temps seulement, et qui efface les personnages, et qui a des bugs (normal, le but c'est de tester pour corriger ces bugs !), libre à vous hein
En serveur unique si j'ai bien compris avec une connection instable pour ma part...ça risque d'être très chaud...

Je laisse au Kr ce qui leur revient de droit..on squatte déjà pas mal...amen

En attente de retours croustillant...
Citation :
Publié par shootos
ce n est pas par ce que tu a déjà crée 5 perso avec ton account ?
Oui effectivement c'était à cause de ça , il faut moins de 5 persos sur le compte ensuite tu peux créer un perso dessus
Citation :
Publié par Lucile27
[ Modéré par Saavik : Désolée mais non ]

[ Modéré par Saavik : Le problème avec la modération se traite via la messagerie privée. Merci ]

Rep : En même temps , excuse moi mais comment pourrais-je engager une discussion avec une Anti-Avl .
Citation :
Publié par ganondarf
Donc concrètement, en étant Francais on ne peut pas test légalement.
Si. Tu trouves un Coréen qui accepte de te créer un compte avec son KSSN..(ami donc) il peut en créer 5 pour ses amis ou sa famille. Mais c'est lui qui paie tous les comptes, donc tu devras lui filer des sous. Le KSSN est juste là pour réduire le nombre de bots (qui sont en général chinois). Et il n'y a pas vol de KSSN ni utilisation sans le consentement du propriétaire dans ce cas
Mais soyons honnête, les Coréens ça court pas les rues en France. Si tu as des connaissances du Québec essaie toujours, il y en a un peu plus là bas.
Donc si j'ai bien pigé il faut avoir un compte actif qu'on paye tout les moi sur la release coréenne pour pouvoir jouer sur le serveur test.

ils font vite ^^ pour Lineage 2 c'est pareil mais j'avais souvenir que c'était que pendant quelques jours/mois avant la sortie d'une nouvelle chronicle pour la tester et régler les bugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés