Nouveau secret ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smouze . =]
[IMG]file:///C:/Users/Fred/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG]
Cette photo, étant dans ton HD on ne peut la voir .

Sinon, ramène des potes sur les plots et... voit ce qu'il se passe
Ce sujet a déjà été exposer il y a un moment, alors que les devs parlaient de la suite des quètes d'alignement ( cf je sais plus quelle béta). Cette grotte et pas mal d'autres n'ont pour le moment aucune utilité.
Tien tien , cette porte était inacessible avant! (non à au dessus cette grotte vient d'ouvrire)

Qui pour un petit Donjon Dragodinde?.. mh personne?

(marrant non? au mieu de la zone à dinde, deux statues.. et la dragodinde squelette qui est prévue.....)

Je pense pas qu'on puisse déjà ouvrire, mais c'est à tester
Surtout que sur le 2em screen, celui dans la grotte, on remarque sur une plaque des poupée, venerant une bestiole ( apparament une dinde) qui porte une couronne

Sa part en sucette et sa devient stargate mais bon... civilisation ancienne de dinde, avec un chef dinde, enveloppé dans des bandelettes, sortir de sa tombe et sa donne... la dinde quelette?

Bon okay, idée overbused, mais pour le dessins sur la plaque, on voit bien sa..... pi pour le reste on sais jamais
Je viens de tester, l'accès est possible sur la bêta, et si on marche sur une des dalles, on est téléporté sur d'autres cases dans la grottes.
Citation :
Publié par End Jack
Du coup on a un Donjon Dragodinde pour dropper dindes spéciales?
Il ne faut quand même pas rêver, les devs l'ont clairement dit aucune nouvelle race de dragodinde à venir.

Sinon pour cette salle, qui sait peut être un futur donjon, beaucoup de maps comme celle-ci on été découvertes, donc peut-être une future implantation.
Je viens de me réunir avec 7 autres personnes pour essayer d'ouvrir la porte ^^'
Pour rester sur les dalles il suffi de sortir ses ailes (anges comme démons) Après un long et dur moment de suspense ... rien =P Pas le moindre mouvement ..

La suite au prochain épisode
Vive le spoil, vive le spoil..Vive les spoils diveers. *chantonne*
Cette grotte est sur la bêta : Tu n'as normalement pas le droit de le montrer à tout le monde.
Encore moins le moyen de l'ouvrir. (Met au minimum des balises SPOILER..)
Mais pour te répondre,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette grotte a déjà été ouverte avec des amis. Dedans, il y a un groupes de 5 monstres de niveau NaN, avec l'apparence des 4flamèches+Padgref. Ils ont entre 2000 et 3500 points de vie. Y'a des la stimulation, du débuff, des poisons, de la frappe dure, des gains de PMs.. Bref, des monstres chauds à tuer.
Résultat : 400 000 xp (c'est rien, vu le niveau des joueurs de la team), et une métaria feu.

J'espère avoir dit tout ce que je savais, sans trop en dire non-plus..
C'est toujours bien de garder une part de mystère...

Za.
Une ancienne civilisation où les dragodindes dominait sur les hommes. Non je rigole vous avez vus les têtes des dindes ? Futur implant comme pour les trophée du serveur héroïque, potion de renommage de guilde.En tout cas j'ai remarqué que il y aurai beaucoup d'implant en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés