Aller à la page... |
Swordmaster Hoeth
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"-gâche t on la spé Hoeth en se stuffant wounds/toughness/etc à la place de la force ?"
non la spe hoeth a l'avantage d'avoir des techniques de chieur comme le silence donc meme situ ne tue pas tu embete serieusement. "- vaut il mieux passer à la 2H pour, là encore, maximiser les dégats de cette spé ?" oui mais surtout avoir un stuff max force "- est ce viable de mettre presque tous ses points en Hoeth, ou bien a t on intéret à faire du Hoeth/Vaul ou Hoeth/Khaine à parts égales ?" je vois pas trop l interet d aller au dela du silence.(c'est assez personnel comme choix) je te conseillerais plutot un template hoeth\khaine pour tuer des gens.(aller chercher balanced accuracy) j aime beaucoup ce template la et il fonctionne pas mal. |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Merci pour vos réponses
![]() La branche Khaine ne m'intéresse pas du tout, car mon but est d'emmerder le monde avec aoe et cc tout en gardant une bonne survivabilité. J'en suis venu à la conclusion qu'un stuff orienté force (avec un minimum d'endurance etc) tout en gardant un bouclier semble être une bonne possibilité. J'ai donc pensé à ce build, j'aimerais savoir ce que vous en dites : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:610:9076 En remplaçant les tactiques Ensorcelled Agony et Wind's Force par Perfect Defense et Rugged quand j'ai besoin de tanker purement et simplement (de même pour les morales qui changent pour des versions plus défensives). Bolstering Enchantments semble partir d'une bonne idée mais le bonus m'a franchement l'air misérable en comparaison des autres tactiques. Qu'en dites vous ? |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
C'est marrant, j'aurais plutôt vu Distracting Bellow en morale 3... mais bon, je ne réalise pas trop l'efficacité des morales pour l'instant...
Merci pour ces précisions en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
lol l'eternel debat entre Solf et Elirion sur WF
![]() |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
Alpha & Oméga
|
Non, en effet il ne se stacke pas. Ce serait vraiment nawak en même temps sinon, déjà qu'il proc AoE...
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Héros
|
Ouep bien ce qu'il me semblait. J'imagine bien 3 sm qui proc chacun 3 debuff volonté sur un cultiste
![]() |
![]() |
|
|
Donc, vous rejoignez bien ce que j'ai dis, le MdE est bien un tank off.
Pour la question, "est ce qu'il tiens mieux qu'un BF ou équivalent", je suis pas du même avis mais pas grave ca alimente un débat intéressant pour tous ![]() Citation :
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|