Aller à la page... |
Conseils pour optimiser son Heal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() -->La plupart du temps, ne surtout pas courir contre un Répu, tu te prends les ticks qui piquent !!. Par contre, ne jamais le laisser te passer dans le dos. Sinon, c'est bien Détaunt, boubou, hot, garder la moral 1 pour un gros heal de secours si plus de PA, etc... Après, si personne ne vient t'aider (ce qui arrive très souvent malheureusement, ben tu mourra à un moment donné). Sinon pour revenir à tes questions : 1°)De manière générale, j'essaye de poser un hot sur les dps et les tank, les heals doivent s'auto-gérer sauf exception ou il prend cher. Quand tu es tranquillement callé en arrière, tu privilégies ceux qui prennent chers et notamment ceux qui sont dans la masse. Boubou, augmentation des PV, gros heals, morale, etc.. Les heals de zone, je les réserve quand tout le monde est à peut près stabilisés et que personne ne prend de gros dégats. Bien sur je priviligie en premier mon groupe mais je garde un oeil sur tout le Warband. Le but n'est pas de leecher les RP, c'est de gagner le BG ou de garder/prendre la forteresse. 2°) Oui très souvent du moment que les autres ne sont pas à l'agonie. Il faut surtout beaucoup anticiper sur le celui qui est focus et qui va tomber même si tu le heal à mort. Donc tu hot les autres, et tu te prépares en rez, puis hot et cast gros heal si tu as le temps. Après, si le gars fonce dans le tas avec 20% de vie, tu l'oublies, tu ne pourra rien y faire. 3°) C'est une question d'anticipation, de manière générale, tu sais que les tanks devraient perdre leur PV moins vite, donc plus de temps pour caster les heals. Sur les tissus et les plus fragiles, tu auras forcément des miss de temps en temps, c'est une question d'habitude je dirais. 4°) Etre réactif, quelques-fois, si ceux sont les casters qui t'avoinent, il suffit de bouger un peu pour passer hors vue. Si tu es dans le paquet à zoner, tu as peu de chance de toute façon mais boubou, hot, detaunt. Si tu es focus par plusieurs, tu meurs, c'est inévitable. Si tu as un Cac au cul, tu peux le tenir un moment si tu enchaînes bien les heals et en jouant sur tout les détaunt, le bump peut être fort utile pour envoyer le gars dans la masse ou dans le vide quelques-fois. Ensuite, il devrait normalement arriver de l'aide si tu es sous TS ou alors si les casters, cac et autres surveillent leur healeurs. 5°)Squared pour les heals Warband, Pure pour les heals de groupe en BG. En RvR, tu peux jouer sur le ALT-TAB et poser un max de hot et te concentrer sur ceux qui sont focus. N'essaye pas de sauver tout le monde, c'est impossible. Squared est très paramétrable et réactif. Tu peux affecter des couleurs pour les niveaux de vie, en fonction des classes pour te concentrer sur ceux qui sont le plus exposés. 6°)50-50 même si les BG en pickup, c'est le mal. 7°)En 1 contre 1, en fonction de ton adversaire, tu mourras dans 80% des cas. Après, c'est juste une question de secondes en fonction de la classe qui te focus. Ensuite, vu le DPS d'un Cultiste, tu peux tuer un prêtre des runes, oublies pour le Pretre-guerrier, c'est intuable, même parfois à plusieurs. Contre un dps cac ou caster, à moins qu'il te laisse gagner, tu as peu de chance de t'en sortir. Enfin, contre un tank ben... tu pourra tenir un moment, mais tu ne lui fera pas très mal ![]() Sinon regardes un peu ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=930222 --> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933842 --> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=948588 Akryl, Cultiste level 36 |
![]() |
|
|
Mon DoK :
°Level 40 °Full sentinelle (talisman+16pdv min) + bijou edu-pdv-resist. Calice+12 génération. °Spé Dk + Sacrifice : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:0:0:9:512:29 °RR52 : spé endu + resist magique ° caract : 7320 pdv; +ou-400 endu; 700 volonté; 1000 resist élem 700 corpo ° Morale 1 : instant 1800 pdv / Morale: ae 30 m 600 dmg -> retour en pdv pour le groupe/ Morale 3 : dédott de groupe / Morale 4: rez de group (3et4 je n'utilise presque jamais) ° au niveau des tactiques : +160 volonté + 10% de heal sur moi + 25% de chance de récupéré 25 %de mes heals , bubulle -450 dmg si critic heal (je me suis p-e trompé dans les valeurs, trop fat de vérifier. Au niveau de mon game play, je suis souvent en groupe fixe (2élu-maraudeur-chaman-BO). De base je target heal les tank, c'est logiquement eux qui seront targeter dps les premiers (et ouais targeter les tanks c'est aussi une maladie chez les ordreux). Pour être des plus efficace je reste dans leur dos en première ligne , et je spam mes ae Heals, tout purgant et mono healant si besoin quand les tank sont focus. TRès souvent, apres que l'ordre se rend compte que les elus ne tombent pas ils se focus sur moi. alors je m'auto cible pour solo heal tout spammant les ae heal, avec le chaman du group qui me heal je peux rester sur place et me faire focus par 3-4 gars sans problème. (avec mes caract endu-pdv-resist) J'utilise le moral 1 ou 2 dans les cas extrème. Jamais de fuite sauf si focuset le chaman est dead, si je me fais focus par 6+ gars, si mon group est down. Il y a tjrs mon bump qui peut m'aider à prendre la fuite. Jamais de rez en combat, mon timer est trop long je laisse cela au chaman. sauf quand combat terminé. Pas d'addon mais j'ai agrandit mes icones de groupes pour mieux les cibler. Tester en rvr et scénario. ceux qui me font vraiment mal : 1) lion de chrace 2) maître des épées/réprugateur 3) ingénieur/guerrier fantôme, j'essaye d'éviter tout de meme de m'approcher d'eux. Voilà si cela peut t'aider. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|