Aller à la page... |
DofusPocket et WiFi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
II y a que le Bêta qui est sortit, sinon je n'en sais pas plus.
|
![]() |
|
|
L'application n'est disponible qu'en Beta actuellement. Je doute sincèrement que ça soit possible pour l'instant.
Attendons une version plus évoluée ![]() |
![]() |
|
|
Nickel, bah ce que je vais faire c'est que je vais essayer ça, et je vous dirai quoi.
![]() Edit : Ha ben encore plus parfait avec la réponse de Bo. ![]() |
![]() |
|
|
Re',
Ganjalo j'ai demandé via le jeu et un ami y est arrivé. Donc je pense que c'est bon pour toi. ![]() Et comme dirait Ganjalo, le courage l'ami ... ![]() -_- |
![]() |
|
|
Ha mais ça marche, mais en plus c'est nickel ce truc, putain, vous avez un adepte de plus Bo.
![]() |
![]() |
|
|
Sa marche nickel, je viens de me connecter de suite, lorsque l'on se connecte, il demande par quel moyen se connecter, reste plus qu'as choisir Wifi
![]() |
![]() |
|
|
Les impressions ? Je demande comment ça doit être dommage que mon portable n'a pas wifi. On a besoin de crédits pour jouer comme pour les conversation téléphonique ?
|
![]() |
|
|
et les nokia 5200 ? autre question , il faut le cable qui relie le tel a l'ordi pour avoir dofus poket ? merci de vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pas forcément, tu peux le télécharger directement à partir de ton téléphone. La marche à suivre est là. Citation :
Citation :
Voilà la réponse à ta question je pense. |
![]() |
|
|
Moi mon téléphone est tellement pourrii qu'il ne figure pas dans la liste de compatibilité
![]() au moins comme ça c'est reglé |
![]() |
|
|
L'application est gratuite. (comprendre: Dofus ne facturera pas le service mais l'opérateur oui)
|
![]() |
|
|
Pour le moment, d'après ce que j'ai compris, certaines fonctionnalités seront facturées, par la suite.
|
![]() |
|
|
Apparemment cela deviendra payant.
Wait & See ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|